Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Salut :coucou: ,

Tout d'abord, bienvenue à toi, Mimi :-D
On a environ 1 an d'écart, ou presque. Je te souhaite de réussir rapidement à avoir ce petit bb :applose: As-tu fait la réserve ovarienne? L'amh?
Désolée pour le test négatif, mais je pense que c'était trop tôt.
Pour ta courbe, c'est possiblement j10 qui perturbe le système. Était ce à la même heure que les autres matins? Si on en fait abstraction, ça donnerait 2 plateaux :-D

Dido,
Bientôt le verdict :croisedoigts:
On a eu une tempête de neige avec un blizzard de folie, fallait voir ça! Oui, ça s'est amélioré depuis :bisou: merci :bisou:

Ketshu,
Merci beaucoup. Oui, la tempête, c'était quelquechose. J'essayerai de mettre une petite vidéo si je peux. À voir. J24 et toujours rien alors que mes cycles durent souvent 24 jours..
Sinon un jour je t'ai battue: 70 jours environ puis on m'a déclenché les règles...
On va patienter ensemble. Bon courage ma belle :bisou:

Lluluya,
Merci beaucoup. Je n'aurai pas sa patience.. :-D
Courage pour la séparation momentanée. C'est le début le plus dur, après vous allez trouver une routine pour vous aider à surmonter l'absence. Courage :bisou:

ddido
Top fraise
Top fraise
Messages : 501
Enregistré le : 10 janv. 2017, 16:05
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Bonjour à toutes , ici le verdict viens de tomber avec quelques jours d'avance , les :regles: ont fait leurs apparitions , alors que la température remontée un tout petit peu ce matin . Pfff , phase luteale un peu courte , je pense que pour ce nouveau cycle qui commence je vais prendre un petit traitement homéopathique ( tant que je peux encore me le fabriquer moi même avant la fermeture du service :wink: ) .

Bon weekend à vous . :bisou:
Image
mimi_cracra
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 15 févr. 2017, 10:17
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

lilimary777 a écrit :Salut :coucou: ,

Tout d'abord, bienvenue à toi, Mimi :-D
On a environ 1 an d'écart, ou presque. Je te souhaite de réussir rapidement à avoir ce petit bb :applose: As-tu fait la réserve ovarienne? L'amh?
Désolée pour le test négatif, mais je pense que c'était trop tôt.
Pour ta courbe, c'est possiblement j10 qui perturbe le système. Était ce à la même heure que les autres matins? Si on en fait abstraction, ça donnerait 2 plateaux :-D
Hello :coucou:

Merci beaucoup !
Tu as un an de plus ou de moins? lol
Alors je n'ai jamais fait de réserve ovarienne et pas d'AMH non plus. J'ai juste fait les bilans sanguins FSH, LH, estradiol et progestérone à J3. Pour moi je trouvais les valeurs un peu basses mais ma collègue qui est assistante gynéco m'a dit qu'il n'y avait rien d'anormal...
Ma gygy, qui est un peu molle, (j'ai du changer car mon gygy partait à la retraite et je l'adorais) m'a dit en septembre que si rien venait on se voyait au printemps.

Concernant mon J10, je l'ai pris pareille à la même heure, mais si tu regardes mon ancienne courbe, c'est pareil j'ai un pic (encore plus flagrant !!) .
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... af30b7.png

Et pour ce jour, ma température est toujours identique, pas de baisse en vue.

Et toi ma cocotte, où en es-tu ?

Bon week-end les poulettes
Bisous
Monsieur: bientôt 37, oligo-asthéno-tératospermie....
Moi: bientôt 40, ovaire droit fatigué....

Essais BB1 depuis janvier 2016 sans vraiment calculer
Déc 16: courbe température
C1: 26 jours
C2: 25 jours
C3: 25 jours
C4: 25 jours
C5: 27 jours
C6: en cours ....
mimi_cracra
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 15 févr. 2017, 10:17
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

mimi_cracra a écrit : Concernant mon J10, je l'ai pris pareille à la même heure, mais si tu regardes mon ancienne courbe, c'est pareil j'ai un pic (encore plus flagrant !!) .
Zut je me suis trompée de lien !! :wink:
Le bon est celui-ci :
Que pensez-vous de ma courbe?
Monsieur: bientôt 37, oligo-asthéno-tératospermie....
Moi: bientôt 40, ovaire droit fatigué....

Essais BB1 depuis janvier 2016 sans vraiment calculer
Déc 16: courbe température
C1: 26 jours
C2: 25 jours
C3: 25 jours
C4: 25 jours
C5: 27 jours
C6: en cours ....
lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Salut les filles,
Ici il fait un soleil magnifique et le froid a provisoirement décidé de nous laisser un répit :-D

Dido,
Vraiment désolée. Ça va, tu tiens le coup? Oui, prends l'homéopathie, ça peut t'aider. Si ça peut te rassurer, vu ta fièvre, ce n'est pas certain que ta phase lutéale ait été si courbe car ça a beaucoup perturbé ta courbe. C'est pour le nouveau cycle qu'il sera pertinent de vérifier. Je comprends évidemment ta déception. Désolée :bisou:
Et désolée aussi que ça ferme bientôt. C'est bien dommage. Ils vont où, après? Et toi? :bisou:

Mimi,
Un an de plus :-D
Pour la réserve ovarienne et l'amh, demande vraiment, il y a urgence à notre âge. C'est capital après 35 ans. Si on me l'avait faite à temps, je n'en serais pas à plus de 2 ans d'essais.. si ça traine, demande une orientation en PMA.
Oui, trop bizarre, ton j10. :-D alors toi aussi tu ovules Tôt.
Plein de bisous
ddido
Top fraise
Top fraise
Messages : 501
Enregistré le : 10 janv. 2017, 16:05
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

lilimary , je suis déçue car j'y ai cru avec la très légère perte de sang à 5dpo je suis suis dis que cette fois il y avait eu nidation mais bon c'est comme ça , ça arrivera peu être un jour .
Pour le boulot , mon service part à bordeaux à plus de deux heures de routes de chez moi , donc j'ai choisi de rester sur mon site actuel et d'apprendre un nouveau métier , on verra bien ce que ça donne .
Image
Avatar du membre
chanissou
Top fraise
Top fraise
Messages : 618
Enregistré le : 22 oct. 2016, 21:19
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Coucou les filles!

Je ne comprends pas je ne reçois jamais les notifications de message c'est trop pénible!!

Bon je vois que vous allez toutes bien c'est déjà ça :)

Ici ça va aussi, j'ai arrêté courbe et TO mais je pense être en période d'ovulation donc encore 15 jours de suspens :croisedoigts:

Je pense bien à vous toutes en tout cas
BB1: C7 ++ (10DPO)
Bébé d'amour est arrivé en 02/2018 :cigogne:

Essais BB2
:
+++ C5 :boum:

Image
mimi_cracra
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 15 févr. 2017, 10:17
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Bonjour à toutes :coucou:

J'espère que vous avez bien profité de votre week-end?

Ici le verdict va tomber d'ici peu car grosse chute de température ce matin, ceci m'a économisé un :testgrossesse: !! lol

Bon alors on recommence avec l'huile d'onagre, les TO et je vais reprendre de l'homéopathie des fois que ceci fonctionnerait, on ne sait jamais.

@lilimary777:
Alors nous sommes dans la même tranche d'âge, c'est cool ! va falloir se serrer les coudes.
Pour la réserve ovarienne et l'amh, je vais demander à la gygy qui bosse dans mon centre (je travaille dans un centre médical mais elle n'est pas ma gygy attitrée).
En plus, ma vraie gygy n'est pas une foudre de guerre et traine les pieds... En septembre 2016 je lui ai dit que depuis janvier 2016 nous essayons et là elle me réponds que si rien ne vient d'ici là, on se voit au printemps. Non mais attends miss.... d'ici là aucun tests, aucunes analyses rien? que du temps perdu. Donc je prends les devants moi-même !!! :rougedecolere:

Oui J10 très étrange.... et inexplicable ! :lol:

Exactement, j'ovule tôt et jusqu'en novembre nous nous sommes plantés car sans TO on a loupé l'ovulation de qq jours. Du coup depuis décembre, j'utilise les tests d'ovulation comme ça je suis sûre de ne pas tomber à côté.

Belle journée à vous !
Monsieur: bientôt 37, oligo-asthéno-tératospermie....
Moi: bientôt 40, ovaire droit fatigué....

Essais BB1 depuis janvier 2016 sans vraiment calculer
Déc 16: courbe température
C1: 26 jours
C2: 25 jours
C3: 25 jours
C4: 25 jours
C5: 27 jours
C6: en cours ....
Lluluya
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 21 déc. 2016, 13:35
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Bonjour tout le monde !

Pour moi, ce cycle sera un cycle pour rien donc je suis un peu moins assidue sur le forum, mais je vous suis tout de même ! Je fais ma courbe juste pour continuer à mieux connaître mon cycle, voir s'il y a des invariants.

Ddido je suis navrée pour toi. Plus les cycles passent et plus on arrive à se détacher de ces fausses impressions, mais tout d'un coup, y en a une qui surgit de nouveau parce qu'on a quelque chose qu'on avait jamais eu (quelques pertes, quelques nausées, des seins lourds...) mais non, une nouvelle déception. Peut-être que lorsqu'on sera tellement déprimées qu'on laissera tout tomber le bébé pointera son nez ?

Mimi_cracra, je suis d'accord avec toi : il y a certains gygy qui ne sont vraiment pas pressés alors que juste quelques examens, ça ne peut pas faire de mal ! Moi je suis plus jeune, donc c'est normal de moins se presser, mais quand je suis allée voir la gygy en novembre 2016 en lui disant que j'essayais depuis novembre 2015, ça lui a semblé tout à fait normal - et j'ai eu le malheur de dire qu'on ne calculait l'ovu que depuis juin/juillet 2016 du coup elle a dit "oh ça fait même pas un an alors tout c'est normal !".
Du coup, j'ai repris rendez-vous pour la fin du mois : je ne partirai pas sans qu'elle me propose quelque chose (des tests ou des compléments à prendre ou je ne sais quoi)

Ah oui Ketshu, tes cycles font vraiment le yoyo, difficile de présager que tu pouvais avoir des cycles si longs !

Coucou Chanissou ! :croisedoigts: :croisedoigts:

Profite bien du soleil Lili ! Chez nous il est sorti une semaine, on se croyait au printemps en tee-shirt, etc... et là la pluie est revenue pour la semaine :non:
Arrêt de la pilule : novembre 2015
Calculs ovulation depuis juin 2016 - courbes depuis novembre 2016
Homéopathie depuis avril 2017

Août
Ketshu
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 27 nov. 2016, 09:56
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Salut les filles,

Vous avez passé un bon week-end ?

Ddido désolée pour l'arrivée des règles. Ce nouveau cycle sera mieux sans la maladie dans la partie pour tout fausser. :bisou:

Mimi, bon tant que les vilaines sont pas là, y a un petit espoir alors :croisedoigts:

Vous parlez toutes les 2 d'homéopathie. Qu'est ce que vous prenez pour ce cas?

Bisous Lili, Lulu et Chanissou :bisou:

Ici... J71... pds qui confirme que l'ovulation n'a pas eu lieu... j'appelle ce matin la PMA pour avoir la marche à suivre et un des gygy du centre à décréter qu'il fallait que j'attends encore 1 mois avant d'envisager de déclencher.... :marre: :rougedecolere: :ouin:
J'ai demandé de voir l'avis de mon gygy mais on m'a répondu qu'il fallait attendre...
Bref loose totale

Bonne journée
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités