Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

g pas de rdv je dois prendre le rdv kan j'aurai les resultats du spermo de l'AMH et de mon echo pelvienne :???:

Avatar du membre
allyson33
Top fraise
Top fraise
Messages : 783
Enregistré le : 16 janv. 2014, 21:28
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Et les résultats c'est quand ?
apres 17 mois d'attente (clomid+ maca + duphaston) le 6/12/2015 a j+6 naissance de Tiago 4,405kg pour 51cm

Image

C1 C2 C3 C4 C5 C6 C7 négatif
C8 en cours ---> homéopathie en plus
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

ben je ne sais pas .....mais surement apres ke je les aurai fais..... :lol:

Le spermo reculé a avril car pile o moment ou j'ovulais c t l'abstinence donc pas moyen.....deja ke g attendu mon ovu 30 jours.....et echo pelvienne a J5 et AMH J3 mais je ne sais pas encore kan je vais les avoirs car cycles trop irreguliers et ovu ki n'arrive pas a se faire donc le flou total..... :???: :etonnant: :ouin:
ddido
Top fraise
Top fraise
Messages : 501
Enregistré le : 10 janv. 2017, 16:05
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Bonjour les filles , titeka je pense que tu as ovulé mardi , à voir si ta température continue à augmenter demain .
Ici monsieur a pris son rendez vous pour son spermogramme , c'est déjà un pas qu'il fait mais bon rendez vous seulement pour le 19 mai , l'attente va être longue .

Bon week end à toutes .

:bisou:
Image
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

ddido a écrit :Bonjour les filles , titeka je pense que tu as ovulé mardi , à voir si ta température continue à augmenter demain .
Ici monsieur a pris son rendez vous pour son spermogramme , c'est déjà un pas qu'il fait mais bon rendez vous seulement pour le 19 mai , l'attente va être longue .

Bon week end à toutes .

:bisou:
oui j'espere kelle va augmenter demain encore :croisedoigts: :croisedoigts:

Cool c deja un premier pas de fait....et oui pour moi aussi c 1 mois pour le spermo ....c vraiment long..... :???:
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

mais toi c vrai ke 2 mois c une vraie eternité! :???:
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

bonjour comment ca va?

Les filles en bougeant ma tempiote du 14 a 36.6 au lieu de 36.5 finalement le site me place l'ovu a j29....vous pensez ke je devrais changer la tempiote car pour moi aussi ovu j29 mais le site me la met a j30?
Avatar du membre
allyson33
Top fraise
Top fraise
Messages : 783
Enregistré le : 16 janv. 2014, 21:28
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Moi je dirai j30 l'ovu aussi

Ici ça va mal au ventre de temps en temps mais léger j'ai même pas été chercher mon ovitrelle encore lol généralement je cours à la pharmacie la commander et le lendemain je vais la chercher
Et la sa fais 5 jours qu'elle est arriver j'y suis toujours pas allé lol
Sérieux ce cycle je sais pas ce que j'ai mais j'en suis détacher complet lol des fois j'oublie de prendre ma température et c'est quand je vais pour me lever que je me souviens qu'il faut d'abord la prendre :lol:
apres 17 mois d'attente (clomid+ maca + duphaston) le 6/12/2015 a j+6 naissance de Tiago 4,405kg pour 51cm

Image

C1 C2 C3 C4 C5 C6 C7 négatif
C8 en cours ---> homéopathie en plus
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

allyson33 a écrit :Moi je dirai j30 l'ovu aussi

Ici ça va mal au ventre de temps en temps mais léger j'ai même pas été chercher mon ovitrelle encore lol généralement je cours à la pharmacie la commander et le lendemain je vais la chercher
Et la sa fais 5 jours qu'elle est arriver j'y suis toujours pas allé lol
Sérieux ce cycle je sais pas ce que j'ai mais j'en suis détacher complet lol des fois j'oublie de prendre ma température et c'est quand je vais pour me lever que je me souviens qu'il faut d'abord la prendre :lol:
Ok merci pour ton avis du coup vous etes 3 contre 3 donc je pense la laisser comme ca et je verrai....tte facon en 1 jour rien ne change trop car les tp sont bien places donc je vais essayer de rester zen (g bien dis essayer :lol: )

Si tu te detache de ce cycle c ke tu en a besoin et si ca se trouve c ce cycle la ke tu seras+++ donc je :croisedoigts: a fond pour toi :wink: :bisou:
Avatar du membre
allyson33
Top fraise
Top fraise
Messages : 783
Enregistré le : 16 janv. 2014, 21:28
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Mdrr oui laisse commepour un jour sa va rien changer si tout est bien placer sa change rien.

Ah oui la mais complet même encore plus que pour mon fils
Mais sa c'est le déménagement qui fais ça puis j'ai inscrit mon fils a l'école il fait sa première rentrée le 3 septembre puis au boulot mon planning qui change tout le temps mdr j'ai pas le temps de penser mdr
apres 17 mois d'attente (clomid+ maca + duphaston) le 6/12/2015 a j+6 naissance de Tiago 4,405kg pour 51cm

Image

C1 C2 C3 C4 C5 C6 C7 négatif
C8 en cours ---> homéopathie en plus
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités