essaie bébé 2

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
sweety123
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 10 sept. 2017, 22:27
Contact :

essaie bébé 2

Bonsoir à tous je suis nouvelle se le forum c'est la premier fois que je m'inscrit
avec mon mari nous aimerions mettre bébé 2 en route il y a quelque jours de sa je suis aller voir mon médecin qui ma conseiller de prendre ma température tous les matin à la même heurs c'est se que j'ai fait j'ai eu mes règles le 8 décembre elle se sont terminer le 14 mais j'ai commencer à prendre ma température à partir du 13 décembre j'aurais aimer afficher ma courbe mais sa ne affiche pas mon début de cycle sa affiche juste le 13 décembre j'aimerais savoir si on peux modifier sa car j'aimerais imprimer et montré à mon médecin traitant est je ne voudrais pas que sa soit un bordel l'osque que je vais ramener à mon médecin traitant
je vous donne quand même ma prise de température
13 décembre 36.8 à 8h00
14 décembre 36.7 à 8h02
15 décembre 36.4 à 8h09 je n'est pas entendu mon téléphone sonner ...
16 décembre 36.3 à 8h03
17 décembre 36.3 à 8h02
voila j'aurais besoin de vos lumière car j'avoue que je suis perdu sur le site je vous souhaite de passer une bonne soirée à vous et plein de test de grossesse positif :+++: :+++: :coucou:

titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: essaie bébé 2

sweety123 a écrit :Bonsoir à tous je suis nouvelle se le forum c'est la premier fois que je m'inscrit