essaie bébé 2

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
sweety123
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 10 sept. 2017, 22:27
Contact :

essaie bébé 2

Bonsoir à tous je suis nouvelle se le forum c'est la premier fois que je m'inscrit
avec mon mari nous aimerions mettre bébé 2 en route il y a quelque jours de sa je suis aller voir mon médecin qui ma conseiller de prendre ma température tous les matin à la même heurs c'est se que j'ai fait j'ai eu mes règles le 8 décembre elle se sont terminer le 14 mais j'ai commencer à prendre ma température à partir du 13 décembre j'aurais aimer afficher ma courbe mais sa ne affiche pas mon début de cycle sa affiche juste le 13 décembre j'aimerais savoir si on peux modifier sa car j'aimerais imprimer et montré à mon médecin traitant est je ne voudrais pas que sa soit un bordel l'osque que je vais ramener à mon médecin traitant
je vous donne quand même ma prise de température
13 décembre 36.8 à 8h00
14 décembre 36.7 à 8h02
15 décembre 36.4 à 8h09 je n'est pas entendu mon téléphone sonner ...
16 décembre 36.3 à 8h03
17 décembre 36.3 à 8h02
voila j'aurais besoin de vos lumière car j'avoue que je suis perdu sur le site je vous souhaite de passer une bonne soirée à vous et plein de test de grossesse positif :+++: :+++: :coucou:

titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: essaie bébé 2

sweety123 a écrit :Bonsoir à tous je suis nouvelle se le forum c'est la premier fois que je m'inscrit
avec mon mari nous aimerions mettre bébé 2 en route il y a quelque jours de sa je suis aller voir mon médecin qui ma conseiller de prendre ma température tous les matin à la même heurs c'est se que j'ai fait j'ai eu mes règles le 8 décembre elle se sont terminer le 14 mais j'ai commencer à prendre ma température à partir du 13 décembre j'aurais aimer afficher ma courbe mais sa ne affiche pas mon début de cycle sa affiche juste le 13 décembre j'aimerais savoir si on peux modifier sa car j'aimerais imprimer et montré à mon médecin traitant est je ne voudrais pas que sa soit un bordel l'osque que je vais ramener à mon médecin traitant
je vous donne quand même ma prise de température
13 décembre 36.8 à 8h00
14 décembre 36.7 à 8h02
15 décembre 36.4 à 8h09 je n'est pas entendu mon téléphone sonner ...
16 décembre 36.3 à 8h03
17 décembre 36.3 à 8h02
voila j'aurais besoin de vos lumière car j'avoue que je suis perdu sur le site je vous souhaite de passer une bonne soirée à vous et plein de test de grossesse positif :+++: :+++: :coucou:
Slt et bienvenue :coucou:

Alors tout d'abord une courbe de temperature se fait le premier jour des regles a chaque cycle....
Si cette fois tu n'as pu la commencer ke le 13/12 alors ke tu as eu tes regles le 8/12 pas de panique je te conseille de rentrer kan mm tes temperatures du 8/12 en tant ke J1(mets 36.8) car visiblement tu es comme moi ta temperature descend le lendemain ke les regles soient terminees
Donc pour resumer (J1 8/12 36.8, J2 9/12 36.8 etc.....et ce jusqu'au 12/12) :wink:
J'espere t'avoir aidee :wink:
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: essaie bébé 2

ah oui n'oublies pas de dire a gygy ke ces temperatures la sont incertaines mais a mon avis il n'en tiendra pas compte car ce ki l'interesse est l'ovu et le second plateau(apres ovu) :wink:
sweety123
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 10 sept. 2017, 22:27
Contact :

Re: essaie bébé 2

Bonsoir tous d'abord merci de m'avoir répondu car j'avoue être perdu :-D
donc si j'ai bien compris votre message je mais quand même à partir du 8 décembre jusqu'au 12 décembre avec les même température que j'ai afficher sur le forum ?
sa ne va pas perturber la courbe ?
car elle baisse à partir du 15 décembre un 36.4
le 18 décembre j'ai également pris ma température à 8h00 pile 36.5
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: essaie bébé 2

sweety123 a écrit :Bonsoir tous d'abord merci de m'avoir répondu car j'avoue être perdu :-D
donc si j'ai bien compris votre message je mais quand même à partir du 8 décembre jusqu'au 12 décembre avec les même température que j'ai afficher sur le forum ?
sa ne va pas perturber la courbe ?
car elle baisse à partir du 15 décembre un 36.4
le 18 décembre j'ai également pris ma température à 8h00 pile 36.5
En fait de faire comme ca te permettra juste ke le site ne mette pas une ovulation en debut de cycle sinon de J1 a J8 il te mettra d'office a 35 degres si tu ne rentres aucune temperature et donc ta montée a 36.8 si je me souviens bien a J8/9 et tellement enorme kil te mettra une croix ki marque l'ovulation donc faussé.
Il te suffit donc de mettre la mm temperature ke la premiere ke tu as prises pour tes premiers jours de cycle(qui sont malgré tt nécessaires car si tu continues les courbes le sites t'evaluera avec precision la moyenne de tes ovus...etc....donc mieux :wink:
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: essaie bébé 2

car elle baisse à partir du 15 décembre un 36.4
le 18 décembre j'ai également pris ma température à 8h00 pile 36.5[/quote]

Ben justement du coup ton ovu se placera reellement dans ces environs ou tu as ovulé :wink:
sweety123
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 10 sept. 2017, 22:27
Contact :

Re: essaie bébé 2

Re Bonsoir je viens de faire comme vous me l'avais dit sur ma courbe :)
premier jours des règles

8 Décembre 36.8
9 Décembre 36.7
10 Décembre 36.4
11 Décembre 36.3
12 Décembre 36.3
13 décembre 36.5
14 décembre 36.5

Voila Merci beaucoup de m'avoir aider ^^
sweety123
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 10 sept. 2017, 22:27
Contact :

Re: essaie bébé 2

si sa te dérange pas j'aimerais que tu regarde ma courbe que je viens de faire aujourd'hui :wink: en tous cas Merci à toi

http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... voirCourbe

pars contre j'ai une question à vous poser l'osque on n'est en période d'ovulation la température monte combien ? je m'y connais vraiment rien la de dans .... pff
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: essaie bébé 2

sweety123 a écrit :si sa te dérange pas j'aimerais que tu regarde ma courbe que je viens de faire aujourd'hui :wink: en tous cas Merci à toi

http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... voirCourbe

pars contre j'ai une question à vous poser l'osque on n'est en période d'ovulation la température monte combien ? je m'y connais vraiment rien la de dans .... pff
La courbe ke je vois kan je clique sur le lien c la mienne donc pas moyen de voir la tienne :???:
(tutoie moi g l'impression d'avoir 102 ans :lol: )
alors kan ta temperature augmenter ca veut dire ke ton ovu a eu lieu la veille(dernier point le plus bas de la courbe)
et ya pas de norme.....elle peut monter de 0.1 en 0.1 comme elle peut monter de 0.4 en 1 nuit.....ca depend des cycles et des femmes :wink:
Mais le site mets la croix pour cibler l'ovulation kan ya une montée d'au moins +0.2 et il la reconnait aussi o bout de 3 temperatures hautes consecutives :wink:
sweety123
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 10 sept. 2017, 22:27
Contact :

Re: essaie bébé 2

Re Bonsoir :)

je vous donne à nouveaux le lien :)

http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 81b0bb6006
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités