essaie bébé 2

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: essaie bébé 2

sweety123 a écrit :Oui je suis sure car j'ai acheter des test d'ovulation en pharmacie clear blu digital
je commence à m'inquiète
je n'en peut plus de cette attente je me sent coupable de ne pas réussir je me sent comme une moins que rien
c'est très frustrant de ne pas réussir à donner de nouveaux un petit bout à mon chérie c'est une souffrance se traitement j'y est cru
car elle ma donner pour booster mais ovaire pour optimiser de concevoir plus rapidement à tomber enceinte
quand je me rend compte de l'ampleur que que sa prend je tombe du 6eme étage
j'ai tes persuader que pour le mois de mars j'allait enfin être enceinte finalement un gros échec !!!!!!
Tu sais je comprends ce ke tu ressens on est toutes dans le mm cas mais dis toi ke ce n'est pas parce ke tu prends un traitement ke ca va marcher le cycle d'apres ......pour mon fils sous traitement ca a marché 10 mois apres donc patience..... le fin mot est de ne pas se prendre la tete car ca marchera moins vite! :wink:
allez courage! :wink: :bisou:

sweety123
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 10 sept. 2017, 22:27
Contact :

Re: essaie bébé 2

merci ça me fait du baume au cœur hier j'ai vu la gynécologue
Qui a regarder mais ovaire elle regarder mais follicule la taille était de 4 cm pourtant sur ma courbe il affiche que j'ai ovuler la veille
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: essaie bébé 2

sweety123 a écrit :merci ça me fait du baume au cœur hier j'ai vu la gynécologue
Qui a regarder mais ovaire elle regarder mais follicule la taille était de 4 cm pourtant sur ma courbe il affiche que j'ai ovuler la veille
Donc tu n'avais encore pas ovulé hier?(car si la gygy a pu voir les follicules dans les ovaires c ke l'expulsion n'a pas encore eu lieu)
Un conseil fie toi plus cette fois a l'echo k'a la courbe c plus fiable ya pas photo!
Puis peut etre k'au fur et a mesure de tes tempiote le site va changer ton ovu a la bonne place aussi on sait pas! :wink:
sweety123
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 10 sept. 2017, 22:27
Contact :

Re: essaie bébé 2

Vraiment une incompétente ma gynécologue car elle m'a dit que mon ovulation est déjà passer :rougedecolere:
Se matin j'ai eu 37.1 je les noter sur ma courbe
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: essaie bébé 2

sweety123 a écrit :Vraiment une incompétente ma gynécologue car elle m'a dit que mon ovulation est déjà passer :rougedecolere:
Se matin j'ai eu 37.1 je les noter sur ma courbe
Donc en fait tu as ovulé hier du coup?
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: essaie bébé 2

oui ovu dimanche ou lundi mais elle est vraiment nulle ta gygy!!!! :???:
sweety123
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 10 sept. 2017, 22:27
Contact :

Re: essaie bébé 2

Elle a dit que mon ovulation était déjà passer de trois semaines
Qu'il fallait que je commence à avoir des rapport à partie du 12 jusqu'au 16
Pffff je comprend plus rien j'en n'est marre :marre:
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: essaie bébé 2

sweety123 a écrit :Elle a dit que mon ovulation était déjà passer de trois semaines
Qu'il fallait que je commence à avoir des rapport à partie du 12 jusqu'au 16
Pffff je comprend plus rien j'en n'est marre :marre:
Pffff n'importe koi pour moi tu as ovulé dimanche!change de gygy s'est une buse! :rougedecolere:
ampkgi
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 22 sept. 2014, 12:37
Contact :

Re: essaie bébé 2

Bonjour les fraisenautes

Je voudrais avoir votre avis sur ma courbe de temperature qu'elle pensez vous? des bisous :bisou:


http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... b1bb5cc0ab
Image
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: essaie bébé 2

ampkgi a écrit :Bonjour les fraisenautes

Je voudrais avoir votre avis sur ma courbe de temperature qu'elle pensez vous? des bisous :bisou:


http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... b1bb5cc0ab
Salut!

Je pense ke le site a tres bien calculé ton ovu par contre calins un peu eloignés de celle ci mais ce n'est pas perdu y'en a 1 voire 2 de valables :wink: :-D
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations