essaie bébé 2

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
sweety123
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 10 sept. 2017, 22:27
Contact :

Re: essaie bébé 2

Coucou je voulais savoir une information
Aujourd'hui je n'est pas pu faire ma courbe se matin manque de temps je voulais savoir si je pouvais du coup faire ma courbe ce soir ?
Ou tu me conseille de mettre quoi sur ma. Courbe afin que sa se suit ?

titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: essaie bébé 2

sweety123 a écrit :Coucou je voulais savoir une information
Aujourd'hui je n'est pas pu faire ma courbe se matin manque de temps je voulais savoir si je pouvais du coup faire ma courbe ce soir ?
Ou tu me conseille de mettre quoi sur ma. Courbe afin que sa se suit ?
Mets la mm temperature ke la veille comme ca o moins tu te rapproches du reel en esperant ke tu n'ai pas ovulé hier bien sur sinon le site detectera mal ton ovu :???:
sweety123
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 10 sept. 2017, 22:27
Contact :

Re: essaie bébé 2

Coucou sa va j'espère que que tu va bien si sa te dérange pas j'aimerais que tu regarde ma courbe je t'envoie le lien http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 74180bf1eb

Je crois que le clomid a assécher ma glaire cervicales car avant d'ovuler en générale j'ai des pertes blanches liquide sa ressemble à du blanc d'œuf cru en ce moment mais perte ressemble sont sèche couleur blanc avec plain de morceaux entre les doigts
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: essaie bébé 2

sweety123 a écrit :Coucou sa va j'espère que que tu va bien si sa te dérange pas j'aimerais que tu regarde ma courbe je t'envoie le lien http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 74180bf1eb

Je crois que le clomid a assécher ma glaire cervicales car avant d'ovuler en générale j'ai des pertes blanches liquide sa ressemble à du blanc d'œuf cru en ce moment mais perte ressemble sont sèche couleur blanc avec plain de morceaux entre les doigts
Oui clomid change la glaire cervicale et asseche c sur c ce ke j'avais lu sur internet :???:
pour l'instant je ne vois pas encore d'ovu sur ta courbe.....ca va venir :wink:
sweety123
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 10 sept. 2017, 22:27
Contact :

Re: essaie bébé 2

Oui j'espère que je vais ovuler cette fois si pars contre
Avec clomid la glaire cervicales la qualité deviens mauvaise ?
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: essaie bébé 2

sweety123 a écrit :Oui j'espère que je vais ovuler cette fois si pars contre
Avec clomid la glaire cervicales la qualité deviens mauvaise ?
Mauvaise non mais il parait ke ca transforme la glaire fertile blanc d'oeuf en glaire collante d'apres ovu c ce ke g lu et mm d'apres les temoignages ecrit de certaines femmes mais ca n'empeche vraiment pas de tomber enceinte rassure toi sinon ce serait pas un medoc contre l'infertilité :wink:
sweety123
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 10 sept. 2017, 22:27
Contact :

Re: essaie bébé 2

Ouf pars contre sa. Ma donner une mycose vaginal pas beaucoup de câlin du coup....
Aujourd'hui j'avais mal à l'ovaire gauche j'aimerais te donner ma courbe afin que tu puisse voir se que tu en pense car j'ai eu des rapport pas énorme du a ma mycose mais j'aimerais savoir si tu pense que j'ai mais chances
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: essaie bébé 2

sweety123 a écrit :Ouf pars contre sa. Ma donner une mycose vaginal pas beaucoup de câlin du coup....
Aujourd'hui j'avais mal à l'ovaire gauche j'aimerais te donner ma courbe afin que tu puisse voir se que tu en pense car j'ai eu des rapport pas énorme du a ma mycose mais j'aimerais savoir si tu pense que j'ai mais chances
Oui mets la :wink:
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: essaie bébé 2

Si tu as ovulé dimanche tu as 1 calin bien placé :wink:
sweety123
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 10 sept. 2017, 22:27
Contact :

Re: essaie bébé 2

Coucou ça va je n'y comprends plus rien je viens de remarquer qu'il y a toujours pas eu une ovulation sa me décourage j'en n'est marre pourtant il y a quelque jours j'ai une douleur à l'ovaire gauche je me suis dit que c'est t'es sûrement du a mon ovulation car beaucoup de témoignages le disait la je suis a j19 toujours rien aucune monter sur ma température
Si il se passe toujours rien j'arrête tous
je n'arrête pas de Regarder sur internet que Clomid donner des douleur à L'ovaire Gauche qu'elle sentez l'heur ovulation
sa me bouffe le morale
RAS E BOL
beaucoup de gens me disait que en générale le 2eme on tomber enceinte plus rapidement qu'au retour de couche on n''est tes très fertile je voulais y croire
je me rend qu'il se passe toujours rien j'en veux à mon corps de ne pas m'offrir à nouveaux un bébé !!!!
:ouin: :ouin:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité