Essai Bébé1 - Courbe temperature - AVIS HELP

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
SainteMarie
Messages : 2
Enregistré le : 08 mars 2017, 18:26
Contact :

Essai Bébé1 - Courbe temperature - AVIS HELP

Bonjour,

Je suis en essai bébé 1 depuis juillet 2016. Il y a 2 mois on m'a fait prendre clomid, oromone et dusphaston. Suite à une écho des follicules, mon gygy a décidé de me faire prendre 2 cp de clomid, oromone et dusphaston. J'ai des cycle de 32-33 jours.

Pouvez vous me renseigner sur ma courbe, ci-joint quelque info :
- Je n'ai ovuler le 13 mais le 18 suite un to positif le 16.
- je suis a ce jour a dpo 7 ce jour, depuis dpo 5 j'ai des petite pertes marron clair et plus rien ce jour.
-j'ai eu des douleurs aux ovaires et je suis sensible aux tétons.

Je ne comprends pas pourquoi à partir de dimanche donc dp5 jusqu'a aujourd'hui ma courbe descend, Je devais avoir mes regles le 31 juillet, soit 1 semaine.

Est ce la nidation au vu de mes pertes ou est ce que ma courbe descends parce que c'est mort pour ce mois et ma phase lutéale se termine ?


Merci et bonne journée :D

Lluluya
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 21 déc. 2016, 13:35
Contact :

Re: Essai Bébé1 - Courbe temperature - AVIS HELP

Bonjour SainteMarie et bienvenue par ici !

C'est la première courbe que tu fais ?
Tu sais, les montées/descentes dans les cycles comme les tiens sont monnaie courante je pense. Je ne peux pas te l'assurer, mais je sais que mes courbes font souvent le yoyo et mon gygy m'a aussi prescrit du Clomid pour booster mes ovaires.

Donc pour moi, la courbe qui descend à DP5, ce n'est ni la fin de la phase lutéale, ni la nidation, c'est un défaut hormonal ou ovarien ou je ne sais quoi... mais ça ne pronostique rien, ni dans un sens ni dans l'autre : tout est possible ! Il faut juste que ta courbe remonte :wink:

Allez, bon courage :croisedoigts:
Arrêt de la pilule : novembre 2015
Calculs ovulation depuis juin 2016 - courbes depuis novembre 2016
Homéopathie depuis avril 2017

Août
SainteMarie
Messages : 2
Enregistré le : 08 mars 2017, 18:26
Contact :

Re: Essai Bébé1 - Courbe temperature - AVIS HELP

Merci, de ta réponse :)

Oui c'est ma première courbe mais je pensais que dans toute les courbes il y avait un plateau bas et haut, c'est pour ça que je ne comprenais pas ce qui se passait avec ma courbe.

Je vais continuer de la surveiller mes règles n'arrivent que dans 7 jours :)
Lluluya
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 21 déc. 2016, 13:35
Contact :

Re: Essai Bébé1 - Courbe temperature - AVIS HELP

Effectivement, il y a normalement un plateau haut et un plateau bas.
Parfois, ils sont très peu marqués ou pas du tout, c'est ce qu'on appelle les courbes anovulatoires.
Ce qui n'est pas évident avec ta courbe aussi, c'est que beaucoup de températures sont en jaune. Après toi, c'est toi qui sais si le décalage entre les prises de température est important ou non (si toutes les températures de début de cycle sont prises plus tard qu'au réveil, tes températures étaient sûrement plus hautes qu'elles ne devraient par exemple)

En tout cas, c'est bien, continue comme ça pour tes courbes : tu finiras par voir des schémas revenir à chaque cycle et donc à mieux te connaître :wink:
Arrêt de la pilule : novembre 2015
Calculs ovulation depuis juin 2016 - courbes depuis novembre 2016
Homéopathie depuis avril 2017

Août
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités