Floflo desole pour tes regles ces partie pour un autre cycle avec plein d'espoir !!
Lilie j'espere vraiment que pour ce cycle ca marchera grace a tes traitements
Natay ma bichette j5 alors aller on y croit pour ce cycle aussi !! Pour mon petit bébé je sais pas du tout ce que ca va etre fille ou garcon !! j'ai pas de preferance vraiment et mon mari non plus . Mais quand je parle de bébé j'y mets souvent au feminim
Les filles qui ont eu deja un bébé avez vous ressenti le sexe de votre bébé ou pensez vous l'avoir ressentis et vous etes completement trompé ??

pour le prochain cycle moi je suis a j 5 mais c bizard mes
fini mais j ai toujour des picotement dans les seins voila voila ma belle

j aimerai avoir mes regles et repartir a zero !!!!!!!!!!!!!!
, j'ai eu des pertes des le debut, elles se sont arretees 2 jours puis ont repris. Mes hcg etaient basses des le debut puis elles ont monté un peu, puis encore un peu alors que j'avais des pertes rosees plus puis elles ont rebaissé.Le gyneco et mon generaliste hesitait entre fc et GEU (pas de symptome, pourtant). J'ai pris du cytotec pour essayer de declencher la fc mais ça n'a pas fonctionné. Puis on m'a fait une injection de methotexate qui se fait pour evacuer une GEU sans symptome.Ma temperature est restée haute la semaine apres l'injection, durant laquelle j'ai perdu beaucoup de sang avec caillots les 1ers jours. Donc elle ne chute pas tout de suite, il faut que la fc se fasse d'abord.
les fifies ca va 

[/url]

, es ce ke ta eu des signes de nidation??? parce k moi jé des douleurs au bas du ventre, et les seins tendus

a mes soeurs de
deb,samah,doucenuit,aldjia et naimoa l'année 2012 sera la notre