" Essai bébé Sans Courbe Sans Prise de tête,Des Essais Zen .Re: " Essai bébé Sans Courbe Sans Prise de tête,Des Essais Zen .Coucou les filles , je viens ce jours pour vous dire ma nouvelle volonté c est de faire un don de sang de cordon , c est indolore et inoffensif pour bb et maman renseignez vous ça permet de sauver une vie c est plus efficace qu un don don de moelle car moin de risque de rejet et ça permet de sauver des adultes et enfants de cançer typ leucémie etc ' je trouve trop beau. De pouvoir faire sauver peut être une vie en donnant la vie et partager ça avec bb ca sera un beau souvenir aussi , il faut en parler o Gygy il y a une prise de sang à l accouchement et une 3 mois après . Le sang est prélever sur le cordon quand il a été coupe mais qd le placenta est encore dedans . Ça serait beau de voir avancer ce dons qui est plus efficace u un don de moelle
![]()
Re: " Essai bébé Sans Courbe Sans Prise de tête,Des Essais Zen .Coucou les filles!
Moi aussi liliee, j'aimerai faire le don de cordon, il faut que j'en parle a ma gynéco. Sinon, ça y es, ça fait 4/5 jours que je sens ma fifille bouger! Trop chou! Par contre aujourd'hui j'ai rien senti ... bizarre! Peut être ce soir en m'allongeant, on verra bien! Allez je vous laisse! bisous!
Re: " Essai bébé Sans Courbe Sans Prise de tête,Des Essais Zen .Coucou les
Ca va ?? Je vois mes amours que c'est la dernières ligne droite pour toi ! Ca va pas trop fatigué j'imagine bien que si hein ?! Lilie toi aussi tu tiens le bon bout là . + 15 kilo je trouve que c'est raisonnable tout de meme! 3kg100 ta poupette c'est bien ce n'est qu'une estimation mais desfois j'ai l'impression qu'ils voyent meme un peu plus grand. Moi sayé j'ai passé l'écho du premier trimestre je viens d'entamé ma 13 sa de grossesse :) Tu te souviens toi de la nuque de ta fille a la premiere echo lilie et toi mes amours ? Moi elle fait 1.2 mm j'ai l'impression que c'est gros. Tout va bien elle m'a dit mais celle de ma fille etait plus petite c'est pas que je m'inquiète mais ça me sembler gros un peu non ?
Re: " Essai bébé Sans Courbe Sans Prise de tête,Des Essais Zen .Tkt pas Lya, la nuque de ma fille fait pareil et apres la prise de sang tout est nikel donc ne stress pas!
J'espère que ta grossesse va bien, tu n"as pas l'air malade... Bisous ![]()
Re: " Essai bébé Sans Courbe Sans Prise de tête,Des Essais Zen .Génial désirée c trop bien qd on l à sent bouger !! Moi la c est la limace c est lent et pato hihi mais j adore ! Moi qd je l à sent pas bouger je m allongé et fais des respi e toune droite et gauche et lui parle en posant la main t hop elle arrive la coquinerie . Moi la Gygy m à fait un peu stress en me disant à partir de maintenant si bb bouge moin passez un coup de Tél o urg
. Lya je vais regarder ma biçhe .. Moi je suis entraide calculer combien il e reste à tenir pour pas qu elle soit prema il me reste 4 semaines c est pas rien mais c out qd même ;-) ! Sinon ire pour prendre un repère je suis allée tâte mon col bin sur en respectant les mesures. 'd hygiene ![]()
Re: " Essai bébé Sans Courbe Sans Prise de tête,Des Essais Zen .Lya moi a 13 sa la nuque était de 1,50 et la Gygy ne voulait même pas faire la pds car elle a vu qu elle avait déjà son cartilage du petit nez et c est un sine
pour trisomie ! Sinon moi elle gigote à m en donner le mal de mer pourtt on dit que vers la fin on les sent moin bouger ! Ouai c est ça
Re: " Essai bébé Sans Courbe Sans Prise de tête,Des Essais Zen .Merci désirée et lilie vous me rassurez .
Non désirée j'ai était moins malade pour cette grossesse c'est vrai :) Lili pour le col ne t'inquiète pas écoute la gygy je pense qu'elle sait bien de quoi elle parle a force d'en tripoter lool ... Pour tes douleurs idem ne t'inquiète tu arrive a la fin c'est normal que ca te tire dans le dos attends c'est lourds .. Si elle bouge ne te fais pas de soucis c'est l'essentiel. Tu peux avoir des contractions moi je me souviens que dans ma dernières ligne droite il m'arrivait d'en avoir 5 ou 6 d'affiler toutes les 20 puis 25 min quand je voyais que ça s'espacé je voyais bien que c'était pas les bonnes. Et en effet les bonnes tu te pose plus la question est ce que c'est les vrais ?! lool Un peu comme l'instinct c'est vrai c'est bizarre. Garde ta puce au choix le plus longtemps possible le plus tard elle restera le mieux ce sera.
Re: " Essai bébé Sans Courbe Sans Prise de tête,Des Essais Zen .http://www.ephemeride.com/biorythme.jsp pour. Vous amuser en attendant bb ou celle qui on déjà leur bb voir si ça fonctionne .rentrez votre date de naissance et mois présume d accouchement et regardez les dates qui correspondent o croisement ligne rouge et celle horizontal .moi c soit 5 soit 15 ou 28 en sachant dpa 25
![]()
Re: " Essai bébé Sans Courbe Sans Prise de tête,Des Essais Zen .Bonjour les filles ! Je passe vous faire des bisous et vous annoncer que je commence l'iAC à la fin du mois bon lundi
Re: " Essai bébé Sans Courbe Sans Prise de tête,Des Essais Zen .
FÉLICITATIONS NANOU!!!! Enfin ça bouge pour toi! Bien sur on te souhaite toute une belle grossesse dans l'année! Prend soin de toi!!! Milles bisous ![]()
Retourner vers Votre courbe de température
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: jiji b, nellyllt, TizZz et 6 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |