Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Jenny54550
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 17 juin 2019, 14:23
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

.
Maman d'un garçon de 8 ans :cigogne: 01/07/2012 :cigogne:
Essai bébé 2 :bebegif:
26 eme cycle en cours : 26/05/2021

Jenny54550
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 17 juin 2019, 14:23
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Vous voulez rire les filles ? Pour moi une belle barre d'évaporation j'y suis habituée à force :lol: 8dpo impossible que ça soit vrai
Maman d'un garçon de 8 ans :cigogne: 01/07/2012 :cigogne:
Essai bébé 2 :bebegif:
26 eme cycle en cours : 26/05/2021
Pepita49
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 26 juil. 2019, 11:11
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Coucou les filles :coucou:

Jenny refait le test dans 2 jours et tu verras si la barre est plus intense. En attendant comme dit semper tant que les :regles: ne sont pas là il y a de l espoir :wink:

Semper je sais que cette période est difficile mais je pense comme Lili parles en à ton Gygy.

Sinon pour moi tt va bien bébé fait 6,8 mm et son petit cœur bat très bien. Nous n avons pas entendu son cœur car la sage femme n a pas voulu allumer le doppler car j ai eu une sonde intra et apparemment le doppler chauffe plus vite en intra et cela peux nuire au fœtus. J ai de nouveau rendez vous pour une écho de contrôle le 10/02 pour voir l évolution et que ma T1 est le 02/03 cela faisait assez long a attendre.
C3= +++
FC a 6SA
C9=+++
Écho de datation le 20/01 bébé fait 6,8mm et son cœur bat !!!
Écho de contrôle le 10/02 bébé fait 2,7 cm, grandit bébé grandit !!!
Écho T1le 02/03 bébé fait 6,4 cm et bouge bien

Image

Image
Lilidu83
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 21 avr. 2019, 12:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Jenny54550 a écrit :Vous voulez rire les filles ? Pour moi une belle barre d'évaporation j'y suis habituée à force :lol: 8dpo impossible que ça soit vrai
Jenny allez on y croit tu as pris la photo combien de temps après ton test car on voit belle est bien quelque choses sur la photo
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans
Lilidu83
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 21 avr. 2019, 12:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Pepita génial ci tout va bien et que bébé grandi doucement :good: pour ta t1 ç est le jour de mon anniversaire lol

Après soin de toi et de ta petite crevette :tetine:
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans
Pepita49
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 26 juil. 2019, 11:11
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Merci beaucoup les filles

Je continue à vous lire peut être des beaux :+++: pour bientôt.
Jenny tu vas retester quand ?
C3= +++
FC a 6SA
C9=+++
Écho de datation le 20/01 bébé fait 6,8mm et son cœur bat !!!
Écho de contrôle le 10/02 bébé fait 2,7 cm, grandit bébé grandit !!!
Écho T1le 02/03 bébé fait 6,4 cm et bouge bien

Image

Image
Semper Eadem
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 08 sept. 2019, 15:28
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

@Jenny Effectivement à 8 dpo dur d'être complètement positif, mais comme dit Pepita refais un test dans 2 jours, tu verras bien! ;) On y croit! :croisedoigts:

@Pepita C'est super! Cool aussi que tu ais une autre écho avant la T1! :applose: Quand je serai enceinte de nouveau je le réclamerai aussi... ;)

Merci les filles pour votre soutien, je n'appellerai mon gynéco qu'en dernier recours car il bosse en clinique donc pas toujours hyper joignable et je crois savoir à l'avance ce qu'il va me dire: lundi dernier il m'a parlé d'un délai d'une quinzaine de jours donc je le prends au mot et si vendredi ou lundi toujours rien je lui demande des comptes! :lol: Hier j'ai vu mon médecin traitant qui m'a prolongé mon arrêt, toujours aussi adorable celui-là, et pour lui ça ne le surprenait pas que ça prenne autant de temps même s'il a bien convenu de la souffrance psychologique de cette attente.
Je me dis que chaque jour, chaque heure, me rapproche de la "délivrance" et ça m'aide à rester positive. En fait ce qui est dur c'est de rester chez soi alors que physiquement je n'ai pas de raison de ne pas travailler, pas tant que l'expulsion n'est pas là quoi, je me sens presque coupable... La semaine dernière c'était différent car j'avais vraiment besoin de cette bulle, là je sens que psychologiquement le deuil est fait.
BB1: 04/09/2016
Essai BB2 depuis août 2019
C4 (nov) +++ : FC 31/01 - RDC 07/03
C8 post-rdc (sept) +++: 1567 mUi à 19 DPO (?) - 4879 mUi à 22 DPO (?)
Echo de datation: 2 embryons dans 2 sacs distincts ("faux" jumeaux)
Jenny54550
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 17 juin 2019, 14:23
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Cc les filles comment allez vous ?
Tu es vraiment courageuse Semper et un bel état d'esprit j'avais très mal vécu ma FC mais ma directrice a trouvé les mots juste elle me disait que si j'ai fait une fausse couche c'est que la nature est bien faite et que si l'embryon ne devait pas se développer c'est qu'il y avait une raison et que c'était mieux ainsi...

Sinon pour moi 9 ou 10dpo et test blanc de chez blanc ptdr j'attends samedi si pas de règles avant de retoucher un test

Et toi lili que donne ta courbe ?

Pépita c'est super tout ça que de bonnes nouvelles
Maman d'un garçon de 8 ans :cigogne: 01/07/2012 :cigogne:
Essai bébé 2 :bebegif:
26 eme cycle en cours : 26/05/2021
Lilidu83
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 21 avr. 2019, 12:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Coucou les filles ça va

Pour moi je suis à j 11 de mon cycle demain je commence les to

Semper tu as raison de rester positive il le faut

Jenny moi aussi quand j ai fait la fc mon gygy m avais dit exactement la même chose que la directrice du coup bizarrement quand tu entend cela tu te dit que c est mieux ainsi
Pour la courbe j attend demain pour vous la poster étant donner que je n ai pas commencer les test
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans
Semper Eadem
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 08 sept. 2019, 15:28
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Coucou à toutes!

@Lili Finalement je trouve que les TO c'est pas mal, je me demande si quand je reprendrais les essais je laisserai pas tomber la courbe de température qui est quand même très contraignante (ou genre la prendre ponctuellement en parallèle des TO pour l'ovu) et ne garder que les TO... Bon j'en suis pas encore là! ^^

@Jenny tu nous tiendras au courant! :good:

Ici ça a beaucoup travaillé en fin de nuit et ce matin, quelques petites pertes marrons donc je croise les doigts pour que ce soit le début de la fin... :croisedoigts: Sinon j'ai convaincu mon chéri de commencer à planifier nos vacances d'été, comme pas de bébé en août finalement on a pas à se casser la tête de savoir comment on va s'organiser,si on va pouvoir partir ou quoi... J'essaye de voir le bon côté des choses et de me projeter dans quelque chose de positif! :good:
BB1: 04/09/2016
Essai BB2 depuis août 2019
C4 (nov) +++ : FC 31/01 - RDC 07/03
C8 post-rdc (sept) +++: 1567 mUi à 19 DPO (?) - 4879 mUi à 22 DPO (?)
Echo de datation: 2 embryons dans 2 sacs distincts ("faux" jumeaux)
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités