Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Facelia
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 03 janv. 2020, 18:49
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Coucou !

@Lili tkt pas :good: je :croisedoigts: pour toi !

@Manelta bienvenue, je pense que tu as ovulé à J22, mais c'est vrai que c'est pas trop évident car les températures les jours avant sont très variables. Tu prends bien ta température aux mêmes heures et avant de sauter du lit ?
Est ce que tu observe aussi ta glaire ?
Les filles font des tests d'ovulation, c'est bien aussi pour confirmer.
Perso, l'ovulation, je peux pas louper compte tenu de ma glaire en grande quantité...appétissant lol

Je :croisedoigts: pour vous toutes

Manelta60
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 09 mars 2020, 08:09
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Facelia merci !

Oui je prend ma t° tout les matins au réveil avant de me lever par voie rectale et avec le même thermomètre. Les montagnes russes avant ovu c'est ma signature perso lol pour ma fille pareil, ça varie et ensuite ovu donc c'est normal. Je ne fait pas de to, juste observation glaire et j'ai toujours ressenti mes ovu, beaucoup de douleurs et après ovu plus rien donc je suis presque sur d'avoir ovulé à j22.
Pour ma fille j'avais une phase lutéale de 12 jours, la je suis à 13dpo donc 1 jour de retard mais j'ai vue que la phase lutéale peut varier et s'allonger je vais attendre. Je suis sur de rien, on va dire que je suis en cycle 0 puisque je n'ai jamais eu mes règles depuis l'arrêt de ma pilule donc on verra. Merci pour ta réponse :)

Et toi tu en es où ? (désolé j'ai pas pu lire les 121 pages :lol:)
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.
Semper Eadem
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 08 sept. 2019, 15:28
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Coucou les filles! Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée mais entre le télétravail et la gestion de la puce, autant dire que les jours défilent! ^^

Déjà bienvenue aux nouvelles arrivées! :applose:

@Jenny Vraiment désolée pour ce faux espoir, ça pouvait vraiment laisser planer le doute...

@Facelia Pardon si tu en as déjà parlé mais du coup j'ai du raté: ça a donné quoi la spermo de monsieur dans ce contexte un peu chaotique?

@Lili TP très bien placés! Ca ferait un petit bout de chou de Noël, un beau cadeau au pied du sapin si ça marchait ce cycle! :-D :croisedoigts:

Ici je pense avoir ovulé samedi dernier car GBO jeudi/vendredi/samedi et montée de température dimanche... Bon pas d'essai ce mois donc pas de pression en DPO mais ça m'a permis de voir où j'en étais et contente de voir que je suis réglée comme une horloge à 28j par cycle, ce qui ne m'était JAMAIS arrivé avant ma FC! ^^ Pourvu que ça dure comme on dit... ;)
BB1: 04/09/2016
Essai BB2 depuis août 2019
C4 (nov) +++ : FC 31/01 - RDC 07/03
C8 post-rdc (sept) +++: 1567 mUi à 19 DPO (?) - 4879 mUi à 22 DPO (?)
Echo de datation: 2 embryons dans 2 sacs distincts ("faux" jumeaux)
Facelia
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 03 janv. 2020, 18:49
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

:coucou: a toutes

@Semper ravie d'avoir de tes nouvelles et contente que tes cycles soient remis en place ! Vous avez pu en reparler calmement avec monsieur ?
Je pense avoir les résultats du spermo aujourd'hui ou demain , le labo m'a dit fin de semaine...

@Manelta pour résumer ma situation, j'ai une princesse de 7 ans que nous avons eu ai bout de 2 ans grâce à Clomid, je suis OPK, bébé surprise fin décembre 2018, cœur arrêté mars 2019, curetages début avril 2019. Depuis pas de nouvelles grossesses, beaucoup de tests et pds de mon côté, tout fonctionne. Du coup, j'attends les résultats spermo de monsieur car peu de spermatozoïdes et peu mobiles au test de Hunher ma glaire nickel. Voilà donc en fonction soit IAC soit FiV mais je refuserais une FIV.
Pour le moment mes cycles se suivent mais ne se ressemblent pas lol ! Aujourd'hui gros pic de température a 37.
Tu penses faire un test ou tu attends de voir si ta température redescend ?

@ Lili ça suit son cours normal ?

@Jenny comment tu vas ?
Manelta60
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 09 mars 2020, 08:09
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Coucou Semper et merci pour l'accueil :-D

Facelia désolé pour ton curetage, ton parcours est vraiment respectable et admirable !
Sans indiscrétions, pourquoi tu refuserais la FIV ?
De mon côté, aujourd'hui 14dpo, t° à 37, ça a un peu baissé mais pas de douleur et pas de rrrr en vue, que des glaires liquides. Je préfère attendre demain ou dimanche pour tester. Déjà parce qu'il me reste que 1 tg :lol: et parce que je me dit que sa serais quand même un vrai beau miracle que je sois enceinte en cycle 0 juste après l'arrêt de ma pilule, sans retour de règle, et avec une trompe en moins. Donc je me prépare quand même à voir arriver mes vilaines et si tjr rien je testerais. :zen:
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.
Facelia
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 03 janv. 2020, 18:49
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Alors je refuserais la FIV car en mon point de vue (et je respecte les autres points de vue), et comme j'ai déjà ma princesse, la FIV est contre nature. L'IAC c'est donner un coup de pouce, mais la FIV pour moi c'est forcer les choses. Puis quand j'ai dit à mon homme OK pour un bébé 2,...(il y a fort longtemps lol), j'ai dit aussi si ça ne fonctionne pas je n'irai pas à la FIV et il a le même avis que moi.

Tiens nous au courant Manelta, ce serait vraiment magique :croisedoigts:
Avatar du membre
brefoise
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2323
Enregistré le : 21 févr. 2011, 18:57
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

kikou les filles!
Je suis d'accord avec "facelia" moi même étant passé par la fiv qui n'a rien donné à part de me faire grossir… avec des hormones et on se dit que fiv = ++++ au bout hors pour moi rien. C'est venu naturellement donc laissons faire au maximum la nature!
Manelta60
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 09 mars 2020, 08:09
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Facelia oui je comprend, c'est aussi mon point de vue. Après chacun fait comme il veut, ce désir de porter est tellement fort pour nous les femmes qu'on serait prête à passer par tout les moyens pour atteindre notre but :)

Oui je vous tiendrai au courant ! Je pense faire le test demain matin, je serais à 15 dpo. :croisedoigts:
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.
Avatar du membre
brefoise
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2323
Enregistré le : 21 févr. 2011, 18:57
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Manelta60 a écrit :Facelia oui je comprend, c'est aussi mon point de vue. Après chacun fait comme il veut, ce désir de porter est tellement fort pour nous les femmes qu'on serait prête à passer par tout les moyens pour atteindre notre but :)

Oui je vous tiendrai au courant ! Je pense faire le test demain matin, je serais à 15 dpo. :croisedoigts:
Quelle patiente moi j'aurais déjà fait un teste d'ovulation (j'en avais fait un à J13 pour cycle +++ et il était +) :-D
Lilidu83
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 21 avr. 2019, 12:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Coucou les filles ça va ?

Bienvenue manelta

Pour moi 2 dpo température à 36.6 ce matin pas grand choses à signaler pour le moment
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités