Essai BB1 depuis mai 2016

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
CHAUSSONS ROSES
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 11 oct. 2016, 18:54
Contact :

Essai BB1 depuis mai 2016

Bonjour à toutes et tous...

Je m'appelle chaussons roses pour les intimes ;-)
Je suis en essai BB1 depuis mai 2016 et j'avoue je commence a fatiguer et avoir un peu peur!
Je suis avec mon chéri depuis plus de 3 ans qui lui a déjà un enfant de 8 ans.J'ai 31 ans et lui 35.
Nous avons avons vraiment envie de ce BB et on y travaille :b+: :b+: :b+:

Je suis très inquiète car je suis déjà tombée enceinte deux fois, grossesse sous pilule qui s'est terminées par une IVG. (Sans regret je n’étais pas prête et pas du tout avec la bonne personne!). Et maintenant que tout est réunie et bien ca ne vient pas :-( Alors c'est sur 6 mois ce n'est vraiment pas bcp.)...Avant j’étais sous pilule ANTIGONE qui j'ai l'impression m'a complètement détraquée! Je n'ai pas arrêté d'avoir des spotting sous cette pilule mais je ne pouvais pas la changer car c’était la seule adaptée au fait que je fasse un peu d’hypertension. Et depuis que j'ai arrêté et bien je n’arrête pas d'avoir des spotting à partir du 5 ème jour de DPO et jusqu’à 3 jours après règles.....Autant vous dire que c'est chiant!
Du coup ma gygy m'a mis sous DUPHASTON et je dirais que ça commence peut être à aller mieux...je vous dis çà le mois prochain! (Sinon pas de kyste ni fibrome, tout est passé en revu).

J'ai l'impression que le DUPHASTON donne les mêmes symptômes que qd on est enceinte...A chaque fois que je le prends j'ai des nausées à n'en plus finir...Et vous?

Bon voila les filles, j'ai super peur de ne jamais retomber enceinte....J'ai commencé ma courbe....je l’afficherai dès que j'aurai 1 mois complet.

Pensez vous que mon cas est catastrophique ou bien vous avez aussi un peu vécu ça ?
Je suis preneuse de toutes expériences et motivations :bisou:

Avatar du membre
misskitty74
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 30 sept. 2016, 14:28
Contact :

Re: Essai BB1 depuis mai 2016

coucou
je pense qu'il faut que ton corps se rehabitue a "vivre" sans pilule
tu l'a prise combien de temps?
bb1 :cigogne: 01/2010 apres terme 3.220 50.5 cm
bb2 :cigogne: 12/2013 apres terme 3.670 52 cm
grossesse3 img curetage 16/02/17 a 14sa mon ange <3
bb3 et bb4 :cigonerose: :cigonerose: 02/08/18 36sa+3 2k180 et 2k290 <3
CHAUSSONS ROSES
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 11 oct. 2016, 18:54
Contact :

Re: Essai BB1 depuis mai 2016

Coucou,
Merci bcp déjà de ta réponse j'avoue je ne savais pas si les forums n'était pas qu'un mythe ! ;-)

En fait je ne me souviens plus très bien mais je pense que j'ai du la prendre environs 1 an mais pas plus de 1 an 1/2 c'est certain. J'ai peur qu'avec mon cheri on soit incompatible ....la peur complètement irrationnelle...Pour l'instant ma température est tjs basse je devrais ovuler dans moins de 5 jours ... Affaire à suivre ...;-) Tu as des enfants toi ?
Avatar du membre
misskitty74
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 30 sept. 2016, 14:28
Contact :

Re: Essai BB1 depuis mai 2016

faut que ton corps se remette dans un cycle normal et reprenne une ovulation naturelle
t’inquiète pas ça viendra
je suis maman de 2 petit mecs (le premier enceinte sous pilule et 2ieme enceinte très vite) car je n'avais plus de contraception et la on tente le 3ieme :-D

ce qui est bien c'est que tu est suivie par gygy , je ne connais pas dudu mais beaucoup en parlent ici
j’espère que ça ira vite pour toi
bb1 :cigogne: 01/2010 apres terme 3.220 50.5 cm
bb2 :cigogne: 12/2013 apres terme 3.670 52 cm
grossesse3 img curetage 16/02/17 a 14sa mon ange <3
bb3 et bb4 :cigonerose: :cigonerose: 02/08/18 36sa+3 2k180 et 2k290 <3
CHAUSSONS ROSES
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 11 oct. 2016, 18:54
Contact :

Re: Essai BB1 depuis mai 2016

Merci de ta réponse , je vais essayer d'être patiente...;-). En même temps je suis ta courbe de près et je vois que tu as ovulé.....maintenant les cartes ont été jetées il y a plus qu'à attendre un peu...je croise les doigts pour toi. Je vais aussi afficher la mienne mais pour le moment pas d'ovulation a l'horizon...À tres vite avec un beau :+++: pour ce troisième :bebegif:
CHAUSSONS ROSES
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 11 oct. 2016, 18:54
Contact :

Re: Essai BB1 depuis mai 2016

Merci de ta réponse , je vais essayer d'être patiente...;-). En même temps je suis ta courbe de près et je vois que tu as ovulé.....maintenant les cartes ont été jetées il y a plus qu'à attendre un peu...je croise les doigts pour toi. Je vais aussi afficher la mienne mais pour le moment pas d'ovulation a l'horizon...À tres vite avec un beau :+++: pour ce troisième :bebegif:
Avatar du membre
misskitty74
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 30 sept. 2016, 14:28
Contact :

Re: Essai BB1 depuis mai 2016

la température d’aujourd’hui me montre bien que j'ai ovulé donc :croisedoigts:
maintenant plus qu'a attendre :marre: :marre:

tu devrais avoir ton ovu dans les jours a venir?
j'avais vu dans une autre discussion , une personne qui n'arrivait pas avoir un :+++: faisait des :calin: tout les 2jours pendant son cycle comme ça la personne ne pouvait pas louper son ovulation

bb1 :cigogne: 01/2010 apres terme 3.220 50.5 cm
bb2 :cigogne: 12/2013 apres terme 3.670 52 cm
grossesse3 img curetage 16/02/17 a 14sa mon ange <3
bb3 et bb4 :cigonerose: :cigonerose: 02/08/18 36sa+3 2k180 et 2k290 <3
CHAUSSONS ROSES
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 11 oct. 2016, 18:54
Contact :

Re: Essai BB1 depuis mai 2016

Ce matin ca y est j'ai commencé à ovuler....de suite j'en ai fait pars à mon cheri....Lol ! manque de bol nous sommes dans la famille,...il va falloir la jouer fine :bisou: Du coup on a presque les mêmes cycles....le problème c'est qu'en début de cycle on est hyper détendu nickel et la in se dit: Ce lois si je reste zen, je ne prends pas la tête....et puis qd l'ovulation arrrive et une fois qu'elle est passé...ca y est l'attente interminable commence et la on voudrait aller plus vite que la musique. Une femme quoi! Alors cette fois si on essaye de rester cool...et on attend 15jours :
:croisedoigts: :croisedoigts: :spermatobleu: :good:
CHAUSSONS ROSES
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 11 oct. 2016, 18:54
Contact :

Re: Essai BB1 depuis mai 2016

misskitty74 a écrit :la température d’aujourd’hui me montre bien que j'ai ovulé donc :croisedoigts:
maintenant plus qu'a attendre :marre: :marre:

tu devrais avoir ton ovu dans les jours a venir?
j'avais vu dans une autre discussion , une personne qui n'arrivait pas avoir un :+++: faisait des :calin: tout les 2jours pendant son cycle comme ça la personne ne pouvait pas louper son ovulation

Bonjour misskitty,

Alors tu en ai oú dans ta courbe de température ! Ca augmente tjs comme tu veux ? tu devrais être côté fixe ;-) je :croisedoigts: pour toi. Tu veux mettre ta courbe en ligne ?

Bonne journée
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations