espoir permis?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
mari33
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 30 avr. 2017, 13:10
Contact :

espoir permis?

Coucou les filles,
Je me présente, je m'appelle Marie, j'ai 33 ans, je suis maman d'un petit garçon de trois ans que j'ai eu en C3 après fausse couche en C1. J'ai donc eu la chance de tomber rapidement enceinte quand on a commencé les essais pour mon fils. Et même si le C1 s'est soldé par une fausse couche précoce (3 jours après la date présumée des règles) le C3 a été le bon.
Mon compagnon ayant perdu son travail en mai dernier , nous n'avions pas prévu de lancer bb2 mais il s'est invité. J'ai appris trois jours après Noël que j'étais enceinte. Malhuereusement pertes de sang à la mi- janvier. Premier passage aux urgences où je vois ma crevette à l'écho avec coeur qui bat. On me dit de ne pas paniquer. Grosses douleurs au ventre deux jours plus tard, je retourne aux urgences. Re-écho et là on m'annonce que le coeur s'est arrêté. Dans la foulée, comme j'ai très mal, curetage et aspiration sous anesthésie générale.
J'ai eu mon retour de couche 24 jours après.
J'en suis donc à mon C4 post fausse couche avec des cycles de 28 jours (c'est globalement ce que j'ai toujours eu à qqls jours près).
Comme vous toutes je suis impatiente, d'autant plus que je ne me suis autorisé aucune larme après la fausse couche, tenant sur l'idée de reprendre les essais.
Le mois dernier j'ai eu une ovu à J14 mais ce mois-ci elle a été plus rapide.
Ce qui m'interroge c'est que je trouve qu'il y a pas une grande différence entre les deux plateaux....et du coup je sais pas si je peux encore espérer....
Merci à celles qui prendront le temps de me donner leurs avis.
Bisous
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 8c1655.png
Modifié en dernier par mari33 le 26 mai 2017, 09:50, modifié 2 fois.

Siana89
Top fraise
Top fraise
Messages : 786
Enregistré le : 30 avr. 2016, 10:19
Contact :

Re: espoir permis?

Bonjour

Ta courbe me parrait bien. Les courbes positives ne se ressemblent pas. Tu fais des tests d'ovu?
Essai bb1
Cycle -2: 30j
Cycle -1: 40j
C1: 42j
C2: 54j
C3: 25j sous duphaston
C4: 25j dudu
C5: 34j avec huile d'onagre
C6: ++++ à 13 dpo, pds 298

Petit mec nous t'attendons <3
Dpa 21 juin 2017

Que pensez-vous de ma courbe?

On t'attend bébé d'amour ♡
mari33
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 30 avr. 2017, 13:10
Contact :

Re: espoir permis?

Merci de ta réponse. Oui mon test d'ovu était positif à J12. Et le lendemain la tempé est montée en flèche donc ça a confirmé.
Aujourd'hui elle est montée à 37.1 et j'ai révé que j'étais enceinte! Ca me démange d'aller acheter un test mais trop peur d'être déçue...
Siana89
Top fraise
Top fraise
Messages : 786
Enregistré le : 30 avr. 2016, 10:19
Contact :

Re: espoir permis?

Ahh c'est bon signe le 37.1 :-D
Moi j'ai eu mon :rr+: à dpo13, Barre Claire mais visible. Tu peux essayer :wink:
Essai bb1
Cycle -2: 30j
Cycle -1: 40j
C1: 42j
C2: 54j
C3: 25j sous duphaston
C4: 25j dudu
C5: 34j avec huile d'onagre
C6: ++++ à 13 dpo, pds 298

Petit mec nous t'attendons <3
Dpa 21 juin 2017

Que pensez-vous de ma courbe?

On t'attend bébé d'amour ♡
mari33
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 30 avr. 2017, 13:10
Contact :

Re: espoir permis?

Oui, j'ai vu que tu n'étais pas loin de la fin de ta grossesse! tu dois avoir hâte de rencontrer bébé :wink:
Je suis hyper sensible et déprimée depuis ce matin...ça sent l'arrivée des :regles:
J'ai déjà dépensé trop de sous en tests!!!j'avoue que ça me démange pourtant. Si tempé encore haute demain j'irai en acheter un...
Siana89
Top fraise
Top fraise
Messages : 786
Enregistré le : 30 avr. 2016, 10:19
Contact :

Re: espoir permis?

Oui bébé arrive bientôt.
Moi javais des douleurs de regles depuis 3 jours avant de faire Mon test.
Je croise les digits pour toi :croisedoigts:
Essai bb1
Cycle -2: 30j
Cycle -1: 40j
C1: 42j
C2: 54j
C3: 25j sous duphaston
C4: 25j dudu
C5: 34j avec huile d'onagre
C6: ++++ à 13 dpo, pds 298

Petit mec nous t'attendons <3
Dpa 21 juin 2017

Que pensez-vous de ma courbe?

On t'attend bébé d'amour ♡
mari33
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 30 avr. 2017, 13:10
Contact :

Re: espoir permis?

Merci c'est gentil. Pour BB1 j'avais zéro symptômes mais je psychotais nettement moins: je m'écoutais nettement moins aussi.
Ca fait deux cycles que je m'invente plein de symptômes alors je sais combien l'esprit peut jouer, et surtout combien les spm ressemblent aux symptêmes de début de grossesse.
Avec la chaleur tu dois déguster en ce moment. J'ai accouché à 7 mois de grossesse pour mon loulou alors j'ai pas connu les derniers mois.
J'imagine que ta valise est prête?
Siana89
Top fraise
Top fraise
Messages : 786
Enregistré le : 30 avr. 2016, 10:19
Contact :

Re: espoir permis?

C'est vrai qu'on a facilement tendance à psychoter...
Moi bizarrement je sentais que jetais enceinte :reflechis:

Oui ma valise est faite. Dailleurs on revient de la maternité car je pensais avoir fissuré la poche. Mais fausse alerte. Par contre Elle est bien bombée et col ouvert à 3 cm!

Pourquoi à 7 mois de grossesse?
Essai bb1
Cycle -2: 30j
Cycle -1: 40j
C1: 42j
C2: 54j
C3: 25j sous duphaston
C4: 25j dudu
C5: 34j avec huile d'onagre
C6: ++++ à 13 dpo, pds 298

Petit mec nous t'attendons <3
Dpa 21 juin 2017

Que pensez-vous de ma courbe?

On t'attend bébé d'amour ♡
mari33
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 30 avr. 2017, 13:10
Contact :

Re: espoir permis?

Pas d'explication. J'ai rompu la poches des eaux, comme ça. Il était 15 heures, je venais d'arriver à la maternité car javais l'impression de perdre un peu de liquide mais j'étais pas inquiète. Les sage-femmes m'ont posé le monito , sont sorties 2 minutes et boum, j'ai rompu! On m'a dit qu'on allait essayer de faire tenir le plus longtemps possible mais 20h les contractions ont commencé. 22heures j'étais à 8 de dilatation. Ils m'ont posé la péri. J'en chiais! A 1H mon fils est arrivé. Il a respiré tout seul, je l'ai gardé une demie-heure sur le ventre. Puis couveuse, néonat, nourri par sonde. Ca n'a pas été simple mais auj c'est un super loulou en pleine forme!!
Siana89
Top fraise
Top fraise
Messages : 786
Enregistré le : 30 avr. 2016, 10:19
Contact :

Re: espoir permis?

Ah oui daccord ! Heureusement tout s'est bien fini :applose:
Essai bb1
Cycle -2: 30j
Cycle -1: 40j
C1: 42j
C2: 54j
C3: 25j sous duphaston
C4: 25j dudu
C5: 34j avec huile d'onagre
C6: ++++ à 13 dpo, pds 298

Petit mec nous t'attendons <3
Dpa 21 juin 2017

Que pensez-vous de ma courbe?

On t'attend bébé d'amour ♡
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités