Merci vous etes super les filles !!!
j'espére tellement un beau +++...
plein de ++ a toutes et je repasse bientot pour vous donner des news de toute facon!!!

Envie de poser des questions sur votre courbe???Re: Envie de poser des questions sur votre courbe??? Merci vous etes super les filles !!! j'espére tellement un beau +++... plein de ++ a toutes et je repasse bientot pour vous donner des news de toute facon!!! ![]()
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???oups ! désolée
...félicitations à toi maman59 a + ! vanette ![]() Essai bb1 depuis février 08 ; FC en mars 09 Courbe 1 : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... bf7a195731 Courbe 2 : Que pensez-vous de ma courbe? Courbe 3 ( en cours) : Que pensez-vous de ma courbe?
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
salut le jour en rouge est le jour ou tu as peut etre ovuler, ensuite, au fure et a mesure que tu ecris tes temperatures, si elle restent haute, alors, le logiciel te met les barres. elles te servent a reperer si tu restes en plateau haut ou si tu chute. en gros les barres te servent a faire la differance entre ton plateau haut et ton plateau bas. si tu as d'autres questions, n'hesites pas. et au fait, pourquoi tu me felicite? bisous ![]() +++ le 09/01/11 Ã 15DPO, 2554 UI le 12/01/11 Ã 18DPO
Mon ange est né le 10/09/11. 3K900 pour 51cm500 Visite du 2ème mois: 6k510 pour 59 cm ![]() ![]() Voir mes showrooms
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???Désolée
J'espèrene pas t'avoir blessée. Je sais que l'attente est longue pour chacune d'entre nous. Merci pour tes réponses. Donc selon ce que je comprends, je n'ai pas encore ovulé ou tout du moins tant que les barres rouges ne sont pas affichées, le logiciel indique la date supposée d'ovulation? merci encore ! vanette
![]() Essai bb1 depuis février 08 ; FC en mars 09 Courbe 1 : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... bf7a195731 Courbe 2 : Que pensez-vous de ma courbe? Courbe 3 ( en cours) : Que pensez-vous de ma courbe?
je sais mais la j'y crois plus, mes douleurs au ventre au dos et aux ont quasiment disparu. j'ai juste mal niveau ovaire quand je tousse ou éthernue. merci quand même de tes encouragements
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???[quote="vanette"]Désolée
J'espèrene pas t'avoir blessée. Je sais que l'attente est longue pour chacune d'entre nous. Merci pour tes réponses. Donc selon ce que je comprends, je n'ai pas encore ovulé ou tout du moins tant que les barres rouges ne sont pas affichées, le logiciel indique la date supposée d'ovulation? merci encore ! vanettepour moi, tu n'as pas encore ovuler mais ce ne serait tarder! non tu ne m'as pas blessee du tout t'inquietes pas! bisous +++ le 09/01/11 à 15DPO, 2554 UI le 12/01/11 à 18DPO
Mon ange est né le 10/09/11. 3K900 pour 51cm500 Visite du 2ème mois: 6k510 pour 59 cm ![]() ![]() Voir mes showrooms
tu penses que j'ai ovulé quand? et si demain elle baisse s'est foutu?
pour moi tjr ovu j13 par contre il ne faut pas qu'elle continu de baisser car sinon ca annonce les ![]()
je pense que tu as ovuler dans les environs de J13. il faut qu'elle arrete de chuter sinon c'est les rrr. bisous +++ le 09/01/11 Ã 15DPO, 2554 UI le 12/01/11 Ã 18DPO
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???coucou les filles,
température en baisse aujourd hui :( (ce n'est pas bon signe), je recommence a avoir un petit peu mal au ventre mais ce n'est pas comme les précédent jour. j'ai l'impression qu'il vont débarquer. j'ai vérifier mon col voir si il est ouvert et j'ai l'impression que non, par contre en dirai qu'il y avait quelque chose dessus je ne saurai comment expliqué le truk. hier soir je devais me régaler avec un plat de chez moi que une copine m'avait préparer, au début tout allait bien et puis même pas au milieu du repas, j'ai commencer a avoir une boule a l'estomac, donc impossible de finir le repas, j'avais hyper mal et j 'étais prise de nausée. sinon vous pensez quoi de ma courbe, arrivée des red ? un bon dimanche a tous Que pensez-vous de ma courbe?
Retourner vers Votre courbe de température Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: bb974, lucette98 et 19 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |