miléna07 a écrit:coucou,
qui se connait en col d'utérus?
merci de vos réponses
tu veux savoir quoi?
je connais quelques petites choses, si je peux t'aider....
bisous
Envie de poser des questions sur votre courbe???Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
tu veux savoir quoi? je connais quelques petites choses, si je peux t'aider.... bisous +++ le 09/01/11 Ã 15DPO, 2554 UI le 12/01/11 Ã 18DPO
Mon ange est né le 10/09/11. 3K900 pour 51cm500 Visite du 2ème mois: 6k510 pour 59 cm ![]() ![]() Voir mes showrooms
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???Bonjour,
voici ma courbe de temperature... merci de me dire ce que vous en pensez... est ce que je dois faire un test ou patienter encore ??? Vu que c'est mon 1er cycle sous clomid et ovitrelle, j'ai besoin de conseil. Merci pour votre aide... ma courbe : ma courbe Dernière édition par zozodunet le 03 Juil 2009, 19:53, édité 1 fois.
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???salut et bienvenue
tu peux remettre ta courbe? on ne peut pas la voir bisous +++ le 09/01/11 Ã 15DPO, 2554 UI le 12/01/11 Ã 18DPO
Mon ange est né le 10/09/11. 3K900 pour 51cm500 Visite du 2ème mois: 6k510 pour 59 cm ![]() ![]() Voir mes showrooms
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
pour moi que ton taux augmente c'est bon signe car si tu faisais une fausse couche il aurait baisser ou alors pas autant augmenter je pense a toi en esperant que ca rentre dans l'ordre ![]()
je m'y connais pas vraiment je sais juste qu'il est fermé avant l'ovu , s'ouvre au moment de l'ovu pui se referme ensuite si il y a eu fecondation il reste fermer jusqu'a l'accouchement et si pas de bébé il s'ouvre pour les regle apres la position haut ferme etc j'y connais rien
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???coucou c'est ma premiere courbe et j'avoue que je suis perdue vous en pense quoi de mon ovulation a j22
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 5b7c2549a3
pour moi ovu a j12 ou 13 car ensuite tu passe en plateau haut donc tu serai a 13 ou 14 dpo tu peut faire un test si tu veux et vu ta courbe je serai pas etonné qu'il soit ![]()
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???donc pas d'ovu a j22 si seulement ça pouvait etre vrai ce que tu penses je serias au ange car ça fait 1 an que je galere
je suis d'accord avec esaibb2 tiens nous au courant ![]() +++ le 09/01/11 Ã 15DPO, 2554 UI le 12/01/11 Ã 18DPO
on est 2 a penser ovu a j12 ou j 13 donc pour moi un beau qui se présage fais un test et tiens nous au courant
Retourner vers Votre courbe de température Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: bb974, lucette98 et 19 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |