Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
franklie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 23 janv. 2009, 19:02
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

bonjour les filles,

je m'appelle Émilie, j'ai 28 ans ça fait 10 mois que j'essaie de faire BB2. je suis sous duphaston (car j'ai des cycles trop irréguliers) depuis le mois de décembre (ou là j'ai eu un bon cycle) mais d'après ma gygy le cycle dernier je n'ai pas eu d'ovulation nette.
j'ai donc continuer a faire ma courbe et là je ne comprend plus rien, car sur cette courbe c'est bien dit que j'ai ovulé le 10ieme jour. mais en changeant ma température il y' a quelques jours , ça m'a inscrit le 15ieme jour. et maintenant quand je regarde dans mes stats, il me dit que j'ai ovuler hier.
aidez moi les fille! même si je ne suis pas persuader que ça a marcher ce mois ci, car je crois que ma courbe n'est pas bonne . mais on ne sait jamais , et c'est surtout que je veux bien la comprendre.
en plus, j'ai mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes vilaines et mal aux seins donc je pense que je vais pas tarder a les avoir.
en tout cas , j'espère :coeur: :bisou: qu'on aura des :+++: bientôt.
merci et gros bisous
ÉMILIE. maman d'une petite Lindsey de 4 ans et demi et BB2 en route prévue pour le 18/12/09

Avatar du membre
aurelle71
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 16 nov. 2008, 19:04
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

:coucou:

Je m' appelle Aurélie j' ai 24 ans et ça fait 6 mois que je suis en essai bb1, je viens sur ce post car j'ai besoin de votre avis sur ma courbe. Depuis mon arrêt pillule en aout j' ai cycles de 29-30 jours ( sauf le premier bcp plus long dût à l'arrêt pillule)donc se qui fait ovulation autour de J16 mais voilà mon problème est que le logiciel a détecté mon ovu à J21 j'aurai voulu avoir votre avis.
Merci de vos réponses et bonne fin de journée à toutes.
:bisou: :bisou:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0cf567.png
celia2167
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 17 déc. 2008, 22:36
Contact :

que pensez vous de ma courbe?

salut les filles
tout est dans le titre!!! mais c est surtout histoire de me rassurer un peu ca fait presque un an que je suis en essai bebe et ca commence a devenir long!!! j espere ce mois ci avoir un plus car j ai mis toute les chances de mon coté
j espere qu on l aura notre :+++: :+++: :+++:
merci pour vos avis!!!
Avatar du membre
roche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:25
Contact :

Re: que pensez vous de ma courbe?

encore une semaine et tu seras fixé
mollyemy
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 10 janv. 2009, 16:21
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Lien de l'image pour afficher la courbe directement sur un site ou un forum :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 04cec2.png

re s ayez j ai mi ma température a 36.4 com tu ma dit j espere qu on verra un peu plu claire merci de m avoir répondu c tres sympas :bisou:
Avatar du membre
choupinette64
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2260
Enregistré le : 23 oct. 2008, 11:09
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

franklie a écrit :bonjour les filles,

je m'appelle Émilie, j'ai 28 ans ça fait 10 mois que j'essaie de faire BB2. je suis sous duphaston (car j'ai des cycles trop irréguliers) depuis le mois de décembre (ou là j'ai eu un bon cycle) mais d'après ma gygy le cycle dernier je n'ai pas eu d'ovulation nette.
j'ai donc continuer a faire ma courbe et là je ne comprend plus rien, car sur cette courbe c'est bien dit que j'ai ovulé le 10ieme jour. mais en changeant ma température il y' a quelques jours , ça m'a inscrit le 15ieme jour. et maintenant quand je regarde dans mes stats, il me dit que j'ai ovuler hier.
aidez moi les fille! même si je ne suis pas persuader que ça a marcher ce mois ci, car je crois que ma courbe n'est pas bonne . mais on ne sait jamais , et c'est surtout que je veux bien la comprendre.
en plus, j'ai mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes vilaines et mal aux seins donc je pense que je vais pas tarder a les avoir.
en tout cas , j'espère :coeur: :bisou: qu'on aura des :+++: bientôt.
merci et gros bisous
bonjour et bienvenue :applose: pourez tu nous mettre le lien de ta courbe cela sera plus facile pour pouvoir t'aider :wink: merci :bisou:
[align=center]membre actif du[/align]
[align=center]STRAWBERRY TEAM[/align]
[align=center]"on est des femmes avant d'être des courbes"[/align]
gabriel mon grand Image
mes gremlins sacha et charlaineImage
cyle 4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dd681d.png
julie36
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 01 févr. 2009, 15:01
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bonsoir à toutes, j'aurais voulu savoir si une d'entre vous pouvez m'expliquer ma courbe car je n'y compren plus rien , car quand ma température monte le test d'ovulation reste négatif , est ce qu''il y aurai pas un début de grossesse? merci de vos réponses en avance
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c1fc78.png
Modifié en dernier par julie36 le 02 févr. 2009, 20:08, modifié 1 fois.
Clara je t'aime fort ma chérieImage
Avatar du membre
choupinette64
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2260
Enregistré le : 23 oct. 2008, 11:09
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

aurelle71 a écrit ::coucou:

Je m' appelle Aurélie j' ai 24 ans et ça fait 6 mois que je suis en essai bb1, je viens sur ce post car j'ai besoin de votre avis sur ma courbe. Depuis mon arrêt pillule en aout j' ai cycles de 29-30 jours ( sauf le premier bcp plus long dût à l'arrêt pillule)donc se qui fait ovulation autour de J16 mais voilà mon problème est que le logiciel a détecté mon ovu à J21 j'aurai voulu avoir votre avis.
Merci de vos réponses et bonne fin de journée à toutes.
:bisou: :bisou:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0cf567.png
:hello: et bienvenue :applose: alors je ne suis pas toute a fait d'accord avec le logiciel ..moi perso j'aurais dit que tu aurais ovuler entre le 15eme et le 16eme jours de ton cycle :reflechis: :reflechis: a voir avec les autres miss pour confirmation :wink: as tu eu des glaires ou des symptomes pour ton ovu ???? :bisou:
[align=center]membre actif du[/align]
[align=center]STRAWBERRY TEAM[/align]
[align=center]"on est des femmes avant d'être des courbes"[/align]
gabriel mon grand Image
mes gremlins sacha et charlaineImage
cyle 4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dd681d.png
mariej22
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 29 déc. 2008, 13:17
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Je pense que j'ai posté ce message deux fois mais je ne retrouve pas mon premier post...excusez moi à l'avance...et merci choupinette pour me proposer de vous rejoindre.
Bonsoir à toutes, je m'appelle Marie et je suis en essai bb1 depuis deux mois, voilà je me demande un peu ce qu'il se passe, jusque là j'avais une courbe plutot cohérente et depuis deux jours j'ai une petite hausse de température (ma courbe est en lien en dessous). Je ne me sens pas du tout malade.
J'ai aussi de légers tiraillements dans le bas ventre et les seins.
Merci de me donner votre avis sur ma courbe,
(une hause de temp en fin de cycle veut plutot dire que des règles arrivent ou un espour de grossesse.....?)
Bonne journée,

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b0f435.png
mariej22
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 29 déc. 2008, 13:17
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Le lien vers ma courbe ne semble pas marcher, je le remets :


http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b0f435.png
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités