Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
pchoud
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 06 janv. 2009, 12:31
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

merci jenniloulou pour ta réponse! ouais... ça va être dur d'attendre lol!! j'vais essayer de ne plus y penser...sinon la semaine va être longue...! :reflechis:
biz
Image

roulliette54
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 20 janv. 2009, 17:03
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

:hello:
Je voulais vous demandais si vous etes d'accord avec ma date d'ovu car je crois que j'en suis qu'a 3 dpo
Un calin le samedi matin si ovu le vendredi peut il etre efficace?
Merci d'avance
Puce76
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 09 janv. 2009, 17:09
Localisation : 76
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bonjour à toutes!!

Voilà tout à fait le post que je recherchais!! :-D

Avant de poser mes questions, je me présente... Aurélie 27 ans et Chéri 28 ans. Nous sommes ensemble depuis bientôt 2 ans et mariés depuis 4 mois.
Arrêt pilule en juillet 2008, jusqu'à maintenant j'ai laissé les choses se faire mais j'en ai eu marre de rien comprendre à mon corps... donc essai sérieux depuis janvier 2009 avec test ovu et courbe de temp. :wink:

Je suis pas trop d'accord avec l'ovu que m'a détecté le logiciel.. il me dit ovu mercredi (à J23) alors que mon test ovu est positif jeudi (donc J24)... en plus douleur aux ovaires de mercredi à vendredi + une grosse glaire blanc oeuf vendredi (désolée, c'est un peu cracra :mrgreen: ). mes signes m'indiquent plutot ovu vendredi ou samedi...
De mercredi à samedi, j'ai super mal dormi avec un sommeil agité et des réveils plusieurs fois dans la nuit (je pense que ca a pu fausser mes températures...)
Vous en pensez quoi???

J'espère que le logiciel s'est trompé car Chéri parti toute la semaine donc on a que les we!! :discolol:

En plus depuis samedi, j'ai les seins douloureux et les tétons hypersensibles!!!! :o . C'est la 1ère fois que ca me fait ca... ca vous l'a déjà fait???

J'espère que mes explications sont claires...
Merci d'avance!!

Bonne journée
Bises
Moi : 27 ans
Chéri: 28 ans
Mariés depuis le 4 octobre 2008 - essai BB1!!

Que pensez-vous de ma courbe

Image
Puce76
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 09 janv. 2009, 17:09
Localisation : 76
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

roulliette54 a écrit ::hello:
Je voulais vous demandais si vous etes d'accord avec ma date d'ovu car je crois que j'en suis qu'a 3 dpo
Un calin le samedi matin si ovu le vendredi peut il etre efficace?
Merci d'avance

Comme on se retrouve roulliette!! :lol:
Ca fait plaisir de voir que tu as ovulé!!!

On se pose un peu le même genre de question...

Bon courage et on se tient au courant!!! :croisedoigts:
Moi : 27 ans
Chéri: 28 ans
Mariés depuis le 4 octobre 2008 - essai BB1!!

Que pensez-vous de ma courbe

Image
Avatar du membre
aurel62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1042
Enregistré le : 21 oct. 2008, 20:43
Localisation : 62 pas-de-calais
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

:sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:

merci les filles pour vos réponses, je me met au tp dès que zhom rentre du boulot c'est a dire à 18h30 :lol: :lol: :lol:

:sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:
http://babyboom.forumactif.com/forum.htm

fausse couche a 12sa + 4 le 01/09/09
Mon bébé on t'aimais déjà tellement fort

Qu'est ce que je l'aimeuhhhhhhhh Image
Avatar du membre
choupinette64
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2260
Enregistré le : 23 oct. 2008, 11:09
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Puce76 a écrit :
Comme on se retrouve roulliette!! :lol:
Ca fait plaisir de voir que tu as ovulé!!!

On se pose un peu le même genre de question...

Bon courage et on se tient au courant!!! :croisedoigts:
bonjour et bienvenue parmis nous :applose: :applose:
pour moi je conseille toujours de se fier en priorités aux test 'dovu (ils sont positif 12 a 36 h avant l'ovu)et aux signes de son corp notament aux glaires et douleur :wink: la courbe ne sert que pour voir si on n'a bien deux plateaux distinc donk si on ovule bien ...quand il y a les barres rouges c'est trop tard l'ovu est passé..alors le meyeurs moyens pour ne pas louper de lancer de l'oeuf un tp tous les 2 jours ..tout les jours cela ne sert a rien les zozos non pas le temps de bien se renouveller...donk il vaut mieux un calin avec des bon zozo non ????? bizzzzzzzzzzz
[align=center]membre actif du[/align]
[align=center]STRAWBERRY TEAM[/align]
[align=center]"on est des femmes avant d'être des courbes"[/align]
gabriel mon grand Image
mes gremlins sacha et charlaineImage
cyle 4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dd681d.png
julie36
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 01 févr. 2009, 15:01
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, je me présente je m'appelle Julie j'ai 21 ans et je suis avec mon chéri depuis 2ans et demi, j'ai découvert la courbe de température qui est très pratique, le problème c'st que je suis un peu perdue , j'ai arrêté ma pilule alors que ca fesait 3 jours que je l'avait commencé et on m'a dit que c'était possible d'avoir mes règles deux fois dans le mois sauf que je les ai eu 5 jours après d'avoir arrêté la pilule et depuis plus rien , le soucis c'est que sur ma courbe où il y a une ovulation possible quand je fais un test d'ovulation il affiche négatif, savez vous pourquoi? merci
Bonne journée :cenceinte.com:
Modifié en dernier par julie36 le 02 févr. 2009, 15:58, modifié 2 fois.
Clara je t'aime fort ma chérieImage
Puce76
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 09 janv. 2009, 17:09
Localisation : 76
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

choupinette64 a écrit : bonjour et bienvenue parmis nous :applose: :applose:
pour moi je conseille toujours de se fier en priorités aux test 'dovu (ils sont positif 12 a 36 h avant l'ovu)et aux signes de son corp notament aux glaires et douleur :wink: la courbe ne sert que pour voir si on n'a bien deux plateaux distinc donk si on ovule bien ...quand il y a les barres rouges c'est trop tard l'ovu est passé..alors le meyeurs moyens pour ne pas louper de lancer de l'oeuf un tp tous les 2 jours ..tout les jours cela ne sert a rien les zozos non pas le temps de bien se renouveller...donk il vaut mieux un calin avec des bon zozo non ????? bizzzzzzzzzzz
[font=monospace]Ok merci pour ces précisions!!!
En gros la courbe est juste un "support" il ne faut pas trop s'y fier... dans mon cas, ca m'arrange bien!!! :content:[/font]
Moi : 27 ans
Chéri: 28 ans
Mariés depuis le 4 octobre 2008 - essai BB1!!

Que pensez-vous de ma courbe

Image
mollyemy
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 10 janv. 2009, 16:21
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Lien de l'image pour afficher la courbe directement sur un site ou un forum :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 04cec2.png
coucou je m appelle stéphanie c la première fois que je prend ma température et je comprend pas grand chose a ma tempé.. si quelqu un peut m éclaisir un peu merci et j adore se fo vous etes tous tres sympas :good: je vous souhaite a tous :+++: :+++: :+++:
Avatar du membre
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4670
Enregistré le : 25 sept. 2008, 17:34
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

mollyemy a écrit :Lien de l'image pour afficher la courbe directement sur un site ou un forum :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 04cec2.png
coucou je m appelle stéphanie c la première fois que je prend ma température et je comprend pas grand chose a ma tempé.. si quelqu un peut m éclaisir un peu merci et j adore se fo vous etes tous tres sympas :good: je vous souhaite a tous :+++: :+++: :+++:
coucou

il est très difficile d'interpréter ta courbe car il te manque plein de température... essaie de mettre tout tes premières température à 36.4 comme la première que tu as pris
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 4 invités