choup a raison, tu as une belle ovu qui se prepare.
alors au boulot
je
pour toi
Envie de poser des questions sur votre courbe???Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???bonjour aurel
choup a raison, tu as une belle ovu qui se prepare. alors au boulot je pour toi[align=center]membre actif du
STRAWBERRY TEAM "on est des femmes avant d'être des courbes"[/align] ![]() http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 49bcf5.png
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???coucou les miss,
bon comme prévu hier j'ai fais un test ce matin pour savoir avant d'aller voir gygy... ben c'est négatif et ma tempé a encore chuté, par contre aucune perte ni autre annonciatrice de règles. donc j'espère que gygy pourra m'éclairer parce que l'ovu détectée par le site ne doit pas être la bonne. bonne journée à toutes !
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???Coucou, je suis nouvelles je post un peu partout lol et je pense enfin avoir trouvé le bon post!!!!
Je suis Julie deja maman de Kylian 17mois en essais 2eme merveille... je fais ma courbe pour la 1er fois bien correctement mais aujourd'hui je suis a J14 et rien.... je m'inquite je trouve pas courbe Bizard quand pensé vous???? Merci et plein de beau +++++ communaute-des-essayeuses/nos-courbes-du-lundi-2-fevrier-t9067.html
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |