Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Sophie ça s'annonce bien... Je redis la même chose qu'à Lulu test fait trop tôt même si les pds sont fiables fait a 6dpo ça reste quand même tôt. Peut être attendre 12dpo? En tout cas ma belle ne te prends pas la tête profites de ton week-end :zen:

dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bon je dis aux gens de rester zen mais moi je fais l'inverse...depuis hier google a sorti tout ce qu'il pouvait trouvé sur "douleurs de règles 2 dpo" :tropdrole: sur fertility friend 71.3% des courbes ++ ont enregistré des crampes de règles à 2 dpo....allez j'essaie de me détendre :lol:
Modifié en dernier par dezy95 le 08 févr. 2020, 13:43, modifié 1 fois.
dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Lily j'ai aussi fait une recherche pour toi sur ff l'outil s'appelle "early pregnancy signs estomimator". Je pars du principe que pertes marrons c'est spotting avec du vieux sang donc ça a peut être commencé à 4 dpo et 5 dpo ça s'est écoulé. Donc 71% des courbes ++ sur fertility friend ont enregistré un spotting entre 4 et 5 dpo et 68% entre 5 et 6 dpo. Je sais pas trop ce que ça vaut...cest juste des stats
Lily Labiche
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 06 janv. 2020, 16:51
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Oh merci Dezy pour ta recherche, je ne connais pas du tout ce site je le note. :bisou:
J'ai eu de nouveau un peu de sang aujourd'hui mais plus rouge.... Ma température est encore en plateau haut donc j'espère de tout cœur que ça annonce une bonne nouvelle. Je pense qu'il est beaucoup trop tôt pour faire un test.
Avatar du membre
sophie301103
Super fraise
Super fraise
Messages : 1747
Enregistré le : 30 déc. 2013, 01:50
Localisation : Le porge
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

dezy95 a écrit :Sophie ça s'annonce bien... Je redis la même chose qu'à Lulu test fait trop tôt même si les pds sont fiables fait a 6dpo ça reste quand même tôt. Peut être attendre 12dpo? En tout cas ma belle ne te prends pas la tête profites de ton week-end :zen:
A la base ovulation à J51... Et la pds obligatoire de la faire car j'ai un IRM cérébrale à passer...
Avatar du membre
sophie301103
Super fraise
Super fraise
Messages : 1747
Enregistré le : 30 déc. 2013, 01:50
Localisation : Le porge
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

dezy95 a écrit :Bon je dis aux gens de rester zen mais moi je fais l'inverse...depuis hier google a sorti tout ce qu'il pouvait trouvé sur "douleurs de règles 2 dpo" :tropdrole: sur fertility friend 71.3% des courbes ++ ont enregistré des crampes de règles à 2 dpo....allez j'essaie de me détendre :lol:
Tu arrive à le comprendre moi c'est en anglais
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Sophie tu as teste tot ma belle mais si tu avais pas le choix :???:

Mais du coup la pds risque de pas etre fiable :reflechis:

dezy reste :zen: :bisou: :trefle:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Cricri78440
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 27 juil. 2019, 17:07
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Coucou les filles

Sophie pour ma part j'ai quelque fois des perte rosées avant mes regles. J'espere que ce n'ai pas ton cas

Lyly ca m'arrive aussi d'avoir des pertes rosee ou marron en debut de dpo. Par exemple pour ce cycle je crois que c'etait vers 4 ou 5 dpo. Donc malheureusement ca peut etre une grossesse ou tout simplement un petit manque de quelque chose. Je ne pourrais pas te dire quoi car je n'en ai pas encore parlé a mon gygy

Dezy pas cool toute ces douleurs surtout aussi tot

De mon coté 10 dpo j'attends.... le mois dernier pas d'acné par contre ce cycle j'en ai pleins ! Une horreur :ouin:
Cycle en cours
C8 30j
C9 29j
C10 35j
C11 32j
C12 45 j
C13 27j
C14 42j
C15 30j
C16 28
C17 28j
C18 30j avec phase luteale de 17j
C19 34j
C20 36j
C21 1er sous clomid
C22 43j
C23 sous clomid en cours https://www.enceinte.com/wp-admin/adm ... 81f860e08
dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Sophie je travaille en anglais...mon boss est népalais donc pas le choix :lol:

Cricri l'attente c'est le plus dur encore 4 jours ma belle. Dernière prise de temp pour moi aujourd'hui

Oui zen zen en tout cas sur les nerfs depuis hier comme à l'approche de mes :regles: j'ai resaisi mes temps dans Flo cette app persiste à me dire que j'ai ovulé à j10 je sais pas c'est quoi son problème :tropdrole: est elle vraiment fiable??
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

dezy J10 j'y crois pas du tout moi pour ton ovu ma belle :reflechis:

J'utilisais aussi cette appli pendant les essais bb2... Et c'etait jamais Pareil que ma courbe du forum, et ma courbe du forum etait quand meme bcp plus juste d'apres ma gyneco :sage:

:bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités