Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
Cricri78440
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 27 juil. 2019, 17:07
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Coucou

Juju ca dois te faire bizarre de te dire que ca se trouve se soir ou demain tu l'as dans tes bras. :amour:
C8 30j
C9 29j
C10 35j
C11 32j
C12 45 j
C13 27j
C14 42j
C15 30j
C16 28
C17 28j
C18 30j avec phase luteale de 17j
C19 34j
C20 36j
C21 1er sous clomid
C22 43j
C23 sous clomid en cours https://www.enceinte.com/wp-admin/adm ... 81f860e08

Essaibebe1
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 29 août 2019, 15:14
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Merci juju pour ta réponse, je pensais que mon taux était dans la moyenne mais qu'il était pas non plus hyper élevés mais je me dis quand même temps aujourd'hui c'est officiellement mon 1er jour de ma 7ème semaine donc ça a le temps d'augmenter. J'ai rendez-vous vous gyneco mercredi mais a la base ça n'avais rien a voir avec ma grossesse le rendez-vous je l'avait pris avant de savoir que j'étais enceinte du coup je compte demander a mon médecin de me prescrire une écho pour être sûr de ne pas faire une GEU j'attends que mon médecin m'appelle du coup pour qu'on parle de mes résultats :-D

Tu dois avoir tellement hâte d'accueillir ton pti bout de choux :soleil: :fleur:
[font=Comic Sans MS]Cycle 1: http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 26e97f15ed[/font]

[font=Comic Sans MS]Cycle 2: http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b0a4427844[/font]
juju877
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 01 nov. 2010, 01:09
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Cricri : oui on a hâte, et je guette le moindre signe qui pourrait me faire penser que :bebegif: arrive. Je ne suis jamais aller à terme pendant mes grossesses, toujours accouchée en avance donc ça fait bizarre. Essai bb1: super que tu es un rdv avec ton Gyneco, n’hésites pas à poser toutes les questions et à lui parler de tes angoisses. Si tu as peur d’oublier quelque chose, fais toi une liste, moi c’est ce que je faisais et quand je sortais du rdv j’étais beaucoup plus zen.
Image
Avatar du membre
Cricri78440
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 27 juil. 2019, 17:07
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Allez pour moi verdict d'ici ce week-end :croisedoigts:
Ma tempiotte descend toujours le jour même voir pendant mes :regles:
Niveau symptômes mal au ventre mais pas tout le temps et pertes moins abondante plutot liquide avec une sensation d'etre mouillée et diarhee mais je pense que ça n'a rien à voir lol
Modifié en dernier par Cricri78440 le 18 oct. 2019, 11:12, modifié 2 fois.
C8 30j
C9 29j
C10 35j
C11 32j
C12 45 j
C13 27j
C14 42j
C15 30j
C16 28
C17 28j
C18 30j avec phase luteale de 17j
C19 34j
C20 36j
C21 1er sous clomid
C22 43j
C23 sous clomid en cours https://www.enceinte.com/wp-admin/adm ... 81f860e08
Essaibebe1
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 29 août 2019, 15:14
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Juju je te remercie pour toutes ces informations qui vont m'être bien utiles, du coup je vais me faire une tite liste :-D

Ah Vouiii guette guette, c'est super génial, j'ai trop hâte que tu nous dise que tu part accueillir bébé :bebegif: :-D
[font=Comic Sans MS]Cycle 1: http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 26e97f15ed[/font]

[font=Comic Sans MS]Cycle 2: http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b0a4427844[/font]
icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bonjour les filles.
Depuis mercredi, ça "pousse" dans mon rectum, comme si je voulais faire caca mais rien ne sort ! Parfois ca me donne meme des sorte des crampes au niveau des fesses. Donc bon, pas terrible. J'en ai parlé à ma sage femme et apparemment c'est que le bébé s'engage dans le bassin et fait pression. Donc bon à voir. ELle m'a aussi dit que lorsqu'on accouche on avait exactement cette sensation que ça pousse dans le rectum. Vous avez pareil ou avec déjà eu pour celles qui ont déjà des bébés?
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
celo29
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bon ben je pense que je n'ai pas ovulé ce mois ci... vu ma baisse de temperature.
Je suis à J18 sur un cycle habituel de 26 à 28jrs & j'ai tjr de la GBO;
Je n'y comprends rien...

Fertility Friend me détecte une ovu à J10. Vu comme ça, on pourrait dire que j'ai vraiment ovulé le 10,et que j'ai eu nidation en DPO5 lol. Mais bon je crois que c'est du gros n'imprte quoi... Vos avis les filles svp?

http://zupimages.net/viewer.php?id=19/42/0ce4.png
Essais bb1 Début Juin 2019 ... C11+

Essais bb2 - Début juin 2023
EmKaLau
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 21 sept. 2019, 07:24
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bonjour les filles,

Icajess : effectivement mon épouse quand elle a accouché c'est cette sensation qu'elle avait, tu as envie de pousser parce que tu sens que ça appuie. D'ailleurs ça arrive souvent dans les accouchements que les femmes fassent des selles en même temps qu'elles poussent pour faire sortir le bébé. Ce n'est pas très ragoutant dit comme ça mais finalement c'est assez logique et naturel, les équipes médicales sont habituées :-D

Celo : effectivement étrange ta courbe, je serais plus partie sur une ovulation à J15 mais la baisse d'aujourd'hui n'est pas cohérente... :etonnant:

J'ai eu une petite remontée de température aujourd'hui (0,2°C) donc c'est encourageant mais pas assez pour dire qu'il y a eu ovulation. J'attends de voir demain. J'avoue que je désespère un peu, j'ai l'impression que le Clomid ne fonctionne pas sur moi et que je n'ai pas d'ovulation... en plus d'habitude quand on est OPK on a les TO qui sont faussement positifs, moi je n'ai que des TO négatifs :grattelatete: bref, il y a des jours avec et des jours sans :-(
xxXXlylyXXxx
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 10 août 2019, 14:21
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bonjour les filles :)

Essaibebe super javais pas vu hier les resultats de ta PDS :applose: les resultats sont bons cest nickel. Mercredi cest chez le gyneco que tu as rdv du coup ?

Juju bebe arrive alors :croisedoigts: et dire que tu laurzs bientôt pres de toi et dans tes bras. Jai hate et j'imagine même pas toi lol

Cricri on y croit :croisedoigts: j'espère que tes règles ne vont pas debarquees et que tu pourras faire ta PDS la semaine prochaine. En tous cas ta courbe est encourageante dans ce sens ;)

Celo coucou effectivement toujours étrange cette courbe ... Je ne crois pas trop a une ovulation à j10 comme l'indique l'autre site mais pourquoi pas, cest possible si tu remontes en temperature les prochains jours. De mémoire tes cycles sont assez réguliers et pas si long pour avoir une ovulation tardive mais qui sait... Je t'avoue que cest difficile à dire.
Gardes le moral surtout :bisou: tu nas pas de traitement que tu as prit qui aurait pu perturber ton cycle ? Des anti douleur assez forts ou autres ?

EmKaLau oui comme tu dis a suivre demain et apres demain. Des fois ca monte de 0.2 tous les jours pendant plusieurs jours donc :croisedoigts:
De mémoire tu n'avais as decho a faire ppur verifier que le clomid fonctionnait bien mais une PDS en fin de cycle cest bien ca ? Un echo aurait été top comme ca tu aurais su et tu aurai eu l'avis de la gygy au passage...

De mon côté temperature a 37.2, je remonte doucement mais ce cycle là je ne le sens pas, je sais pas pourquoi. En plus le fait que je nai presque pas de symptomes comparés à mes periodes de DPO des cycles d'avant me perturbe. je me dis que je psychote sûrement moins ce cycle ci :grattelatete: jai froid la nuit je me réveille frigorifiée (en martinique :quoi: lol) maux de tete et bout des seins sensibles mais ca cest directement lié à mon ovulation, mais sinon RAS de mon côté. Jattend mon :+++: mais ca sera pas pour ce cycle la je le sens. Peut être le mois prochain car cest mon anniversaire ou pour les fetes :croisedoigts:
Implant contraceptif retiré en avril 2019, pilule mise en place et interrompu en juin 2019.
Cycle 2 -36 jours
Cycle 3 - 31 jours
C4 en cours - 31 jours - phase lutéale de 17 jours
Cycle 5 - 35 j phase luteale 10jours
Cycle 6 en cours - arret prise temperature
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités