Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Breizhwoman c'est peut être des symptômes de nidation, après moi je préfère pas me référer aux symptômes car des fois ça correspond pas a ce qu'on pense

Ma courbe était basse auj (après je prends ma tempet en axillaire donc je sais, c'est pas terribles) et ma glaire est devenu compacte par rapport aux jours précédents où j'ai normalement ovulé. (Bien liquide, aqueuse) Donc j'attends c'est bizarre, j'espère vraiment avoir ovulé ! Surtout que l écho montrait deux beaux follicules de 16-17mm, et que depuis hier j'ai plus du tout mal a l ovaire droit ! Alors que j'avais vraiment mal, en pointe, et des fois comme des fleurs de contraction. Donc en écoutant mon corps, j'aurai quand même ovulé. Qu'en pensez vous ?
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image

Bechamel_35
Messages : 4
Enregistré le : 19 févr. 2019, 14:33
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Merci les filles pour vos réponses.
Je vais refaire un cycle de température et je verrai si c'est encore flou et je prendrai rendez-vous chez le gynéco pour des tests.

Par contre pour vous, après l'ovulation, si ça n'a pas pris, votre température baisse dès DPO 3/4 ou juste avant vos règles ?
icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Normalement, après ovulation la courbe monte puis redescend au bout de 14 jours environ, soit juste avant les règles, soit pendant.
Après il existe 20% des femmes, qui, malgré l'ovulaiton, ont toujours une courbe plate. Voillà :)
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
Bechamel_35
Messages : 4
Enregistré le : 19 févr. 2019, 14:33
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

icajess a écrit :Normalement, après ovulation la courbe monte puis redescend au bout de 14 jours environ, soit juste avant les règles, soit pendant.
Après il existe 20% des femmes, qui, malgré l'ovulaiton, ont toujours une courbe plate. Voillà :)
Merci ! Pas de stress à avoir alors :)
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

icajess a écrit :Breizhwoman c'est peut être des symptômes de nidation, après moi je préfère pas me référer aux symptômes car des fois ça correspond pas a ce qu'on pense

Ma courbe était basse auj (après je prends ma tempet en axillaire donc je sais, c'est pas terribles) et ma glaire est devenu compacte par rapport aux jours précédents où j'ai normalement ovulé. (Bien liquide, aqueuse) Donc j'attends c'est bizarre, j'espère vraiment avoir ovulé ! Surtout que l écho montrait deux beaux follicules de 16-17mm, et que depuis hier j'ai plus du tout mal a l ovaire droit ! Alors que j'avais vraiment mal, en pointe, et des fois comme des fleurs de contraction. Donc en écoutant mon corps, j'aurai quand même ovulé. Qu'en pensez vous ?
Bonjour icajess..
sais tu pourquoi certaines de tes temperature apparaisse en "incertaines" point jaune ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Heleana, c'est parce que d'habitude je prends ma tempet a 7hv et quand c'est en jaune c'est qu'à je dois Mme Lebeau plus tôt pour les boulot et que je la prend soit a 6h15 soit a 6h40, voilà. et du coup en rentrant ma tempet je modifie l'heure
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
Breizhwoman
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 16 févr. 2019, 13:02
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Merci les filles pour vos réponses. Mais je crois que c'est foutu, ma température était stable même si elle avait baissait de 0.1 mais elle est encore descendu de 0.3 aujourd'hui donc je n'y crois plus trop. Je pense que mes règles vont débarquer à voir j'en suis à J28.

Icajess, je crois qu'il va te falloir encore un peu de patience et attendre quelques jours voir comment évolue ta température vu qu'elle a été repéré hier ;)
juju877
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 01 nov. 2010, 01:09
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Icajess, tu prends ta température au plus de l’aine ?
Image
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

j ai perdu mon bb.
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Nasiha, je ne sais que dire. Ne suis vraiment désolé pour toi et triste de l'apprendre. Soit bien entouré autour de toi, plein de pensées pour toi et des bisous.

Non je prends ma tempet aux aisselles.
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations