Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Bechamel_35
Messages : 4
Enregistré le : 19 févr. 2019, 14:33
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Slt les filles.

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai 26 ans et en essai bb1 depuis 1 an 1/2. J'ai malheureusement fait deux fausses couches l'année dernière.

Comme mes cycles ne sont pas réguliers je fais des tests d'ovulation qui m'aident beaucoup, mais me prennent la tête.

J'ai donc décidé ce mois ci de faire ma température pour voir si je me prenais moins la tête. Mais surprise, le logiciel n'a pas détecté mon ovulation malgré le test d'ovu positif à J17..

Pourriez-vous éclairer mes lanternes ?

Merci d'avance :)

Breizhwoman
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 16 févr. 2019, 13:02
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bonjour à toutes,

Bechamel-35, je crois qu'il t'a détecté ton ovulation à J20, il faut peut-être attendre d'avoir plus de températures pour qu'il se régle, moi aussi au début ça n'avait pas bien noté. Mais c'est sur que la 1ere courbe n'est pas facile car on ne peut pas comparer avec d'autres. Il faut en faire plusieurs pour réussir à bien comprendre notre fonctionnement je pense. Mais en tout cas, je trouve que de faire cette courbe m'y fait encore plus penser.

Voilà, je suis dans mon C3, j'ai commencé ce mois à faire ma courbe. J'ai commencé le lendemain de mes règles.

Avant d'arrêter la pilule et même avant celle ci, j'ai toujours eu des cycles réguliers de 28 jours. Mais voilà après 8 ans de pilule, mon corps doit être bien sûr tout déréglé. Mes 2 autres cycles ont été de 25 jours avec des règles assez légères alors qu'elles ont toujours été abondantes.
Les deux mois précédents je suis passée par tous les stades, de pleins de symptômes à aucun le mois suivant. Mis à part des pertes marrons que j'ai eu pour la 1ère fois. Est ce qu'on compte le démarrage à partir des pertes marrons ou seulement des pertes rouges ?

Et j'en arrive là, avec cette courbe(je n'ai pas réussi à mettre le lien, inscription trop récente). Mon plateau bas à J13 avec 36.2 puis monte à 36.8 à J14. Depuis ma courbe oscille entre 36.9 et 37.2. J'ai l'impression qu'elle reste plutôt "haute" même si ça descend un peu depuis quelques jours. J'aurais du avoir mes règles a priori hier ou aujourd'hui mais toujours rien. Je me suis décidée à faire un TG ce matin mais :negatif: alors que je suis à 13DPO. Qu'est ce que vous en pensez ?
Je n'ai pas vraiment de symptômes, un peu de douleurs bas du ventre et à la potrine hier au travail, c'est surtout à ce moment là. J'ai l'impression aussi que mon vagin est gonflé, le col plutôt bas. J'évite de toucher, je ne sais pas trop interprêter de toute manière.


Merci :)
icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Sausec, effectivement ta phrase luteale est trop courte pour avoir une bonne nidation si fécondation il y a. Tu devrai prendre rendez vous avec ton gynéco en montrant 2-3 courbes de température qui le prouve
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Béchamel, peut être as tu ovule a J20, car on ovule 12 a 36h après un test positif. A côté les jours qui viennent si ta température augmente
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Breizhwoman, il faut compter les règles lorsqu'elle sont rouges vives, qu'elle remplisse plus d'une serviette hygiénique, et non pas juste des pertes marrons.
Effectivement ta courbe reste en plateau haut, a dpo 13 tu peux avoir un test de grossesse négatif et être enceinte car les bhcg peuvent être détecté par un test de grossesse 7 jours après la nidation terminée donc le un peu que tu as fait une nidation vers dpo 7-8-9 ou 10, le résultat sera négatif, c'est pour ça qu'il faut attendre au moins le 1 er jour de retard des règles, eu encore, des fois il y en a qui sont positives a dpo20 et quelque. A voir dans les prochains jours
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
saussec
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 18 févr. 2019, 17:08
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Juju et icajess : merci pour vos reponses, je vais prendre rdv avec mon gygy par contre je n’ai qu’une seule courbe terminée pour l’instant bien que celle en cours a l’air de prendre la même tournure... je dois avouer que cela m’inquiète beaucoup... moi qui était déjà contente d’avoir une ovulation...
Breizhwoman
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 16 févr. 2019, 13:02
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Icajess, merci beaucoup pour ta réponse :)

La situation devient un peu plus clair, J27 aujourd'hui à compter des vraies règles et je n'ai toujours pas mes règles alors que je pensais qu'elles arriveraient hier comme les deux autres cycles.
Je pensais que les TG détectaient de suite dès la nidation. Suivant ma courbe et ce que j'ai pu lire sur internet, j'ai eu une petite basse de tempé à J21 avant qu'elle remonte à J22. Depuis J23, je ressens des douleurs plus ou moins légères aux seins, au bas du ventre plus rarement, ma faim a augmenté et j'ai de l'acné ++. Cela correspond peut-être à de symptômes de nidation ? Mais dans tous les cas comme tu le dis il va falloir que j'attende quelques jours. Peut-être que c'est juste un déréglement et que je me fais une montagne pour rien. Pourtant j'ai comme l'impression que ça coule mais ce sont des pertes blanches plutôt liquide et un peu crémeuse. Tempé toujours stable aujourd'hui comme les jours précédents.
juju877
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 01 nov. 2010, 01:09
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Tiens le
Coup Breizwoman encore quelques jours mais c’est Bon signe. Je croise les doigts pour toi
Image
Mazerty
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 30 déc. 2016, 11:29
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Breizhwoman a écrit :Icajess, merci beaucoup pour ta réponse :)

La situation devient un peu plus clair, J27 aujourd'hui à compter des vraies règles et je n'ai toujours pas mes règles alors que je pensais qu'elles arriveraient hier comme les deux autres cycles.
Je pensais que les TG détectaient de suite dès la nidation. Suivant ma courbe et ce que j'ai pu lire sur internet, j'ai eu une petite basse de tempé à J21 avant qu'elle remonte à J22. Depuis J23, je ressens des douleurs plus ou moins légères aux seins, au bas du ventre plus rarement, ma faim a augmenté et j'ai de l'acné ++. Cela correspond peut-être à de symptômes de nidation ? Mais dans tous les cas comme tu le dis il va falloir que j'attende quelques jours. Peut-être que c'est juste un déréglement et que je me fais une montagne pour rien. Pourtant j'ai comme l'impression que ça coule mais ce sont des pertes blanches plutôt liquide et un peu crémeuse. Tempé toujours stable aujourd'hui comme les jours précédents.
Bonjour Breizhwoman,

tu peux toujours pas mettre ta courbe ? Ce sera plus simple pour qu'on visualise.

Merci !
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités