Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Gabrielle9020 a écrit :Coucou les filles bon mes :regles: débarquent spotting ce matin après ce premier gros retard ... Après 10 mois d’essais quel coup dur et quelle fausse joie ...

J'arrive pas à me dire qu'avec une seule trompe je n'y arriverais jamais.

Vivement mon rendez vous au gyné en mars ...

Courage à toutes et :croisedoigts: pour celles qui sont en attentes ...

Courage aussi Bananouille :bisou:
désolé gabrielle.. un nouveau apportes avec lui un nouvelle espoir..je te souhaite que celui ci soit la bon. courage.
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:

icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bananouille, après tu peux "continuer"les essais dans prendre ta température ni rien, juste ne pas prendre de contraception et tu verras bien si ça marche.

Pour ma part je commence duphaston pour provoquer des règles pour ensuite faire une deuxième tentative sous clomid (je n'ai pas ovulé le premier cycle) eu si le deuxième marche pas, j'ai 1er rendez vous PMA le 19 mars. Je voulais savoir, faut il que je prenne déjà un deuxième rendez vous PMA un mois après ? J'ai cru entendre que le deuxième rendez vous était un mois après avec chéri ?? Dites moi plus s'il vous plaît car avec les longues attentes...
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
Gabrielle9020
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 13 juil. 2018, 08:46
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Anais59f a écrit : Oh mince @Gabrielle9020, c'est vrai que ca fait toujours un petit pincement au cœur de les voir arrivées ... Tu avais un retard de combien ?
Moi retard de 6 jours ... Long long
Moi aussi retard de 6 jours ... :ouin: première fois sinon depuis 9 cycles je suis très régulière 27 à 29 jours.

Mais ce matin petites pertes marrons depuis plus rien mais test de ce matin :negatif: donc hâte que mes :regles: arrivent pour commencer un nouveau cycle.

Et toi tu es en essais BB1 ?
Anais59f
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 20 nov. 2018, 08:56
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Gabrielle9020 a écrit :
Moi aussi retard de 6 jours ... :ouin: première fois sinon depuis 9 cycles je suis très régulière 27 à 29 jours.

Mais ce matin petites pertes marrons depuis plus rien mais test de ce matin :negatif: donc hâte que mes :regles: arrivent pour commencer un nouveau cycle.

Et toi tu es en essais BB1 ?
Tu avais bien détecté ton ovu ?
Oui essais BB depuis maintenant 1 an mais j'ai des cycles très très très long ... La je suis à 66 jours soit 6 jours de plus que mon cycle le plus long.
Mais pour la première fois ce cycle j'ai réussi à identifier mon ovu grâce à la consistance de ma glaire soit il y a 18 jours. Je n'ai pas les symptômes habituels d'arrivée des RRRR mais TG négatif hier du coup je suis un peu perplexe ...
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

icajess a écrit :Bananouille, après tu peux "continuer"les essais dans prendre ta température ni rien, juste ne pas prendre de contraception et tu verras bien si ça marche.
Oui j'y ai pensé aussi :sage: mais j'ai besoin de temps pour savoir ce que je veux faire, donc je préfère envisager toutes les solutions pour voir celle qui me conviendra le mieux, en écoutant mon coeur et pas ma tête :zen: la seule chose dont je suis sure c'est que je veux aller au bout de l'allaitement pour ma fille. Et donc sevrage naturel...

Merci les filles pour votre soutien :bisou:


Gabrielle Vraiment désolée pour les :regles: ma belle :-( courage :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Gabrielle9020
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 13 juil. 2018, 08:46
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Anais59f a écrit : Tu avais bien détecté ton ovu ?
Oui essais BB depuis maintenant 1 an mais j'ai des cycles très très très long ... La je suis à 66 jours soit 6 jours de plus que mon cycle le plus long.
Mais pour la première fois ce cycle j'ai réussi à identifier mon ovu grâce à la consistance de ma glaire soit il y a 18 jours. Je n'ai pas les symptômes habituels d'arrivée des RRRR mais TG négatif hier du coup je suis un peu perplexe ...
Ovu détectée avec température. Mais bon peut être le stress qui me joue des tours.

Je ne suis pas impatiente, je suis juste inquiète ayant une seule trompe de ne jamais pouvoir l'être. Du coup pas facile chaque mois de voir un :negatif:

Qu'en penses ta gynécologue ? Moi elle me dit que c'est normal qu'aujourd'hui le délais moyen de conception naturel est plus long que pour le moment il ne faut pas s’inquiéter mais bon ....

Merci Bananouille courage à toi aussi pas facile tout ça ...
Gabrielle9020
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 13 juil. 2018, 08:46
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Les filles je m'inquiète un peu car depuis ce matin plus rien ... Ni :regles: ni pertes marrons ... Pensez vous qu'il est possible que cela soit une GEU ? ou le test aurait du mettre :+++: même en cas de GEU ? Je ne veux pas reproduire ce qu'il m'est arrivé.
Anais59f
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 20 nov. 2018, 08:56
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Gabrielle9020 a écrit :Les filles je m'inquiète un peu car depuis ce matin plus rien ... Ni :regles: ni pertes marrons ... Pensez vous qu'il est possible que cela soit une GEU ? ou le test aurait du mettre :+++: même en cas de GEU ? Je ne veux pas reproduire ce qu'il m'est arrivé.
J'avoue que ne m'y connais pas eu GEU du coup je ne sais pas si un test doit être positif si c'est le cas.
Bizarre effectivement tes petites pertes qui n'ont pas duré.
Je sais que la nidation peut aller jusqu'à 10 jours après l'ovulation et peut provoquer des pertes de ce genre ...
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

gabrielle refais un test...
un saignement peut signifier plein de chose...
retest deja..

et si sa perdure des trace foncer une prise de sang c mieux..les test dans certzins cas ne fonctionnes pas..
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

moi je sors de mon echo aux urgences..le taux augmentes vien .. a l echo un petit truc visible dans l uterus .mais on peut pas m assurer que c bien une grossesse..donc controle dans 48h... j ai deux epanchement a droite et a gauche..cela serais responsable de mes douleurs..mais pour le moment risque geu pas ecarter..je dois revenir vendredi...
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invités