Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
kiwifraise
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 08 oct. 2018, 08:25
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Adeline2908 a écrit :Coucou les filles
Je reviens de ma prise de sang
Resultat cet après midi ..
J’ai annoncé la nouvelle à mon’cheri Hier soir et il était content mais j’ai pas senti une euphorie non plus ..
Je pense qu’il a peur aussi comme moi ...
En plus on construit notre maison et pas mal de soucis alors ça fait beaucoup de nouvelles pour nous aussi !!
Allez on croise les doigts pour que ça soit bien positif !!!

Adeline,
J'attends le résultat de tas pds avec impatience ;)
Les hommes sont souvent moins expressifs que nous... ;)
La construction d'une maison, un bébé en route... que de nouvelles mais extraordinaires nouvelles :-D

Adeline2908
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 24 nov. 2018, 19:43
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Oui kiwi
Juste du clomid
J’ai vu un gynécologue en Pma car les résultats étaient catastrophiques
Taux amh proche de zéro , prolactine en hausse , Fsh et LH très hautes
Du coup il l’a Dit de ne pas perdre de temps et clomid pour 3 cycles à raison de 100g du J2 au J6
Pas de contrôle ...
Et je prends aussi depuis trois mois de l’acide folique et des compléments procrea ce sont des gélules .
Lily2802
Messages : 5
Enregistré le : 01 juin 2017, 09:46
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Kiwifraise,
:coucou: J'ai eu mes règles le 16 novembre j'attaque mon 29eme jour du cycle :wink:
Je voulais attendre encore un peu histoire de ne pas être déçue :-D
J'ai mal dans le bas ventre et quelques pertes orangées un peu...
Si elles ne sont pas arrivées dimanche matin je fais un test !
Merci pour tes encouragements :croisedoigts:
kiwifraise
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 08 oct. 2018, 08:25
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Lily2802 a écrit :Kiwifraise,
:coucou: J'ai eu mes règles le 16 novembre j'attaque mon 29eme jour du cycle :wink:
Je voulais attendre encore un peu histoire de ne pas être déçue :-D
J'ai mal dans le bas ventre et quelques pertes orangées un peu...
Si elles ne sont pas arrivées dimanche matin je fais un test !
Merci pour tes encouragements :croisedoigts:
Je :croisedoigts: pour toi :wink: :-D
Tu te protèges et dans ta situation, je ferai pareil :wink:
Gabrielle9020
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 13 juil. 2018, 08:46
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bonjour les filles ,

Pour commencer félicitation aux nouveaux :+++: !!!!!

Je ne suis pas revenu sur le forum depuis la dernière fois, après 2 jours de retard mes règles sont arrivées ... Gros coup dur et besoin de prendre du recul ...

Mais voilà ce nouveau cycle j'ai lâché prise je n'ai pas vraiment eu le temps d'y penser avec toutes les préparations des fêtes. Et puis hier gros tiraillements d'en le bas ventre et insomnie depuis 2 jours ... Je regarde mon calendrier et je me rends compte que mes règle devaient arrivées mercredi ... Pas de faux espoirs cette fois je me dis elles ont du retard ... Et puis ce matin toujours rien , encore insomnie hier soir et gros tiraillement en bas du ventre ... Je fais un test pour éliminer de ma tête ce petit espoir (clear blue digital) est test :negatif: ... Me voilà anéantie :ouin: je suis vraiment au plus bas moralement ... Depuis midi quelques gouttes marrons quand je m’essuie mais rien de plus ...

Je suis très irritable et je fonds en larme à la moindre occasion car je suis vraiment à bout ... 9 mois d’essais avec une seule trompe, ovulation chaque cycle et réglée comme une horloge mais RAS ... Toujours pas de :+++:
J'ai tellement envie de ce petit :bebegif: avec mon chéri ... Lui il en a déjà 2 mais moi cela serait mon premier ...

Je me confie à vous les filles car vous me comprenez mieux que personne et êtes d'un réconfort énorme ...

Merci par avance pour vos réponses ...

Bisous et courage à toutes ... :bisou:
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

adeline alors cette pds!! quel taux sa a donné??
Adeline2908
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 24 nov. 2018, 19:43
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Les filles je viens d’avoir les resultats , alors je suis à 567 Ui /l
Je pense que c vraiment le début j’ai eu mes règles le 15 novembre donc ovulation suivant la courbe le 28 ??

Je commence à y croire un peu !!
kiwifraise
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 08 oct. 2018, 08:25
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Gabrielle9020 a écrit :Bonjour les filles ,

Pour commencer félicitation aux nouveaux :+++: !!!!!

Je ne suis pas revenu sur le forum depuis la dernière fois, après 2 jours de retard mes règles sont arrivées ... Gros coup dur et besoin de prendre du recul ...

Mais voilà ce nouveau cycle j'ai lâché prise je n'ai pas vraiment eu le temps d'y penser avec toutes les préparations des fêtes. Et puis hier gros tiraillements d'en le bas ventre et insomnie depuis 2 jours ... Je regarde mon calendrier et je me rends compte que mes règle devaient arrivées mercredi ... Pas de faux espoirs cette fois je me dis elles ont du retard ... Et puis ce matin toujours rien , encore insomnie hier soir et gros tiraillement en bas du ventre ... Je fais un test pour éliminer de ma tête ce petit espoir (clear blue digital) est test :negatif: ... Me voilà anéantie :ouin: je suis vraiment au plus bas moralement ... Depuis midi quelques gouttes marrons quand je m’essuie mais rien de plus ...

Je suis très irritable et je fonds en larme à la moindre occasion car je suis vraiment à bout ... 9 mois d’essais avec une seule trompe, ovulation chaque cycle et réglée comme une horloge mais RAS ... Toujours pas de :+++:
J'ai tellement envie de ce petit :bebegif: avec mon chéri ... Lui il en a déjà 2 mais moi cela serait mon premier ...

Je me confie à vous les filles car vous me comprenez mieux que personne et êtes d'un réconfort énorme ...

Merci par avance pour vos réponses ...

Bisous et courage à toutes ... :bisou:
Bonjour Gabrielle,

La vie est impitoyable avec certaines d'entre nous...
Dis toi que 9 mois d'essai ce n'est pas énorme que ça... Je sais que mes mots doivent te paraître affreux mais ils sont concrets.
Quand nous décidons de faire un enfant, nous sommes prête et nous nous projetons si intensément que le voulons rapidement.
Malheureusement, nous ne sommes pas toutes égales pour ce qui est de la fertilité.

Tu dis que tu n'as qu'une trompe... mais comment est ce arrivé ?
Quel âge as tu ?
Tu as un gynécologue qui te soutient et te suis ?
Je suis étonnée que tu ne sois pas suivi en PMA au vu de ta situation car ce serai une option qui pourrai t'aider.

Tes cycles sont réguliers habituellement ?

Courage et n'hésites pas à venir nous poser des questions. :bisou:
Modifié en dernier par kiwifraise le 14 déc. 2018, 19:02, modifié 1 fois.
kiwifraise
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 08 oct. 2018, 08:25
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Adeline2908 a écrit :Les filles je viens d’avoir les resultats , alors je suis à 567 Ui /l
Je pense que c vraiment le début j’ai eu mes règles le 15 novembre donc ovulation suivant la courbe le 28 ??

Je commence à y croire un peu !!

Oui car le 28 nov tu étais à J14... jour où ta courbe à marqué le jour de ton ovulation il me semble (je ne vois pas ta courbe mais j'ai J14 en mémoire). :wink:

Tu as bien raison d'y croire car tu es bien enceinte :+++:
Modifié en dernier par kiwifraise le 14 déc. 2018, 19:24, modifié 1 fois.
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations