Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Wendydy78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 12 août 2018, 20:22
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bonjour à toutes !

Mon ovulation a enfin été détectée par le site, je suis aujourd'hui à 5 DPO.
Une petite chute hier avec une remontée ce matin, quelques douleurs de règles hier et aujourd'hui. Mais bon, je ne pense même pas à une éventuelle nidation, c'est encore trop tôt.

Je croise malgré tout les doigts pour un plus cette fois-ci. :croisedoigts:

Keiko, c'est vrai que l'écho à 12 semaines ça fait loin, il me semble que ma belle sœur en a fait une aux alentours de 7 ou 8. :reflechis:

Carda, au final ton ovulation a été détectée sur tes 16/17 ème jour ? Je vois un test positif à 4DPO sur ta courbe, d'où ma question, mais je suppose que le logiciel a détecté l'ovu bien trop tard. ^^

Bonne journée à toutes !

Que pensez-vous de ma courbe?

carda12
Top fraise
Top fraise
Messages : 699
Enregistré le : 18 mars 2018, 13:37
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Wendy, non mon ovulation a eu lien entre J17 et J19 comme d'habitude chez moi. Le site l'a déplacée quand il a perçu le troisième palier de température qui est souvent signe de grossesse. J'ai ce que l'on appelle une courbe triphasique. Cela signifie que j'ai eu un premier palier après l'ovulation mais en dents de scie à cause du duphaston puis un second palier après la nidation. À ce moment-là, ma température a à nouveau augmenté.
En espérant avoir répondu à ta question.
Image
FC en septembre et octobre cause hypothyroïdie
FC en février
C10: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 186ce9.png
Courbe +
Keiko999
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 01 juin 2018, 09:49
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Wendydy78 a écrit :Bonjour à toutes !

Mon ovulation a enfin été détectée par le site, je suis aujourd'hui à 5 DPO.
Une petite chute hier avec une remontée ce matin, quelques douleurs de règles hier et aujourd'hui. Mais bon, je ne pense même pas à une éventuelle nidation, c'est encore trop tôt.

Je croise malgré tout les doigts pour un plus cette fois-ci. :croisedoigts:

Keiko, c'est vrai que l'écho à 12 semaines ça fait loin, il me semble que ma belle sœur en a fait une aux alentours de 7 ou 8. :reflechis:

Carda, au final ton ovulation a été détectée sur tes 16/17 ème jour ? Je vois un test positif à 4DPO sur ta courbe, d'où ma question, mais je suppose que le logiciel a détecté l'ovu bien trop tard. ^^

Bonne journée à toutes !

Que pensez-vous de ma courbe?
Oui effectivement je trouve que c'est long l'attente mais le médecin m'a dit qu'avant, on ne voyais pas tout de l'embryon trop petit, ensuite que pour le moment pour moi c'est une grossesse normale, après si je pense ressentir des douleurs inhabituels, je dois aller le voir pour me prescrire une écho.
J'ai mes résultats aujourd'hui en BET HCG ,pour voir l'évolution
C5 : Courbe +++
Que pensez-vous de ma courbe?

J16 : 244UI, J24 : 4466UI

Image

Image
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bonjour à toutes les :m1: !!

Keiko, je croise les doigts pour que ton taux HCG aie bien évolué

Pour les autres, je croise les doigts pour un beau :+++:

J10 pour moi, je ressens quelques douleurs aux ovaires de temps à autres, j'espère ovulé ce mois-ci. Mais après cystite et mycoses, le terrain pour les :spermatobleu: doit être hyper acide !! Donc je ne crois à rien et n'espère rien. Je croise juste les doigts pour je retrouve des cycles réguliers comme il y a un an.

Courage à toutes
Marie2896
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 01 mai 2018, 23:10
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

carda12 a écrit :Salut Marie,

Tu m'as l'air en forme ! Ici la grossesse se passe bien. Je suis même relativement en forme.
En forme physique pas tellement, ma maladie me pompe un peu mais moralement ça va très bien et c'est parfois le principal ! :-D
Chouette si tout va bien pour toi, ça avance !

Je dois dire que j'ai eue raison de m'écouter pour l'huile d'onagre et bourrache, car trop d'avis divergeant, et sur moi ça fonctionne! ompk mais ovulation tous les mois depuis que je l'a prend (3 mois) je suis pour l'instant ravie. Pourvue que ça dure (ou que ce cycle soit le bon :wink: )
Modifié en dernier par Marie2896 le 26 sept. 2018, 18:52, modifié 1 fois.
Diagnostic ompk mai 2018
Début huile d'onagre + bourrache en C5
C8 en cours +++ à dpo10

Terme prévu le 24/07/19 ♥️
Hy18
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 15 mars 2016, 17:39
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Keiko999 a écrit :
Oui effectivement je trouve que c'est long l'attente mais le médecin m'a dit qu'avant, on ne voyais pas tout de l'embryon trop petit, ensuite que pour le moment pour moi c'est une grossesse normale, après si je pense ressentir des douleurs inhabituels, je dois aller le voir pour me prescrire une écho.
J'ai mes résultats aujourd'hui en BET HCG ,pour voir l'évolution
Keiko, tu prend ta température par quel voix ? Je me pose cette question car je ne monte rarement au dessus de 36.7 lors de la phase
lutéal.
C1 en août 2014 C2 +++ FC
Opk et asthénotératospermie.clomidx6/gonal x7
En 2017 Pma =endométriose/spermo ok
Fiv 1 Janvier2018 _ _ +2embryons
Fiv 1bis Juin 2018 _ _ +2embryons
Tec 24 octobre 2018 +++
Reste 3embryons
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 47c7c4.png
Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Salut les filles, je passe vous faire un petit coucou, je suis un peu moins sur le forum car pas de chance je suis malade malade!! toux rhume vomit diarrhée douleurs reins ect..... + mes problèmes de tension du a la grossesse j'avoue que j'ai pas toujours le moral de repondre même si je lis presque tout ce qui est dit ^^

Courage à vous votre tour viendra!! :bisou: :bisou:

Titeka tu as eu une très jolie courbe, malheureusement ta courbe montre que les vilaines arrivent... j'espère que ton ++ est pour bientôt :croisedoigts: :croisedoigts:
Keiko999
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 01 juin 2018, 09:49
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Coucou, j'ai pris ma température par voie oral, sous la langue toujours du même coté. Je sais c'est pas le top mais je voyais bien les phase donc j'ai continué comme ça ^^
C5 : Courbe +++
Que pensez-vous de ma courbe?

J16 : 244UI, J24 : 4466UI

Image

Image
carda12
Top fraise
Top fraise
Messages : 699
Enregistré le : 18 mars 2018, 13:37
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Petit message pour les fraises enceintes stressees par leur poids, je me suis pesée pour le 5 ème mois et j'ai perdu 1kg depuis le mois dernier sans rien faire. Je suis donc à 2.5kg depuis le début. L'important est de manger équilibré et de s'écouter. Ce n'est pas de moi mais de mon gynéco !
Image
FC en septembre et octobre cause hypothyroïdie
FC en février
C10: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 186ce9.png
Courbe +
Kytty83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 02 juil. 2018, 15:05
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Coucou les filles ,
Une petite question,
Ma courbe ci dessous m indiqué une chute de température à dpo 8 , est ce que cela peut être un signe de nidation. ? J en ai déjà entendu parler.
Si quelqu’un peu m éclairer. Je prend ma temps toutjkurs à la même heure et le chute est assez importante.
Qu en pensez vous ?
Gros bisous à vous toute et plein de beaux :+++: a nous toutes :bisou:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a82a8f35c8
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités