Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Tu as fait l'AMH kiwi?? car c'est elle qui te donne plus précisément ta réserve ovarienne ^^

Kiwi31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 02 juil. 2018, 09:06
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

tchot66 a écrit :Tu as fait l'AMH kiwi?? car c'est elle qui te donne plus précisément ta réserve ovarienne ^^
Oui. C’est ces résultats que je n’ai pas encore. Ils sont fait sur Paris. Dans tous les cas m’a gyneco m’a dit de la revoir pour interpréter les résultats et ne pas essayer de le faire seule car on peut se faire peur pour au final pas grand choses.
Modifié en dernier par Kiwi31 le 19 août 2018, 21:48, modifié 1 fois.
Kiwi31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 02 juil. 2018, 09:06
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Salut les filles. Je reprends un peu le fils.

Tchot tiens nous au courant pour l’echo

Bananouille désolée, c’était toujours dure l’assenceur émotionnel!

Marie je te comprends pour les pds. J’ai plus confiance en une pds qu’un test quand on a des résultats “mitigés”. T’as gyneco ne peut pas t’envoyer une ordonnance? La secrétaire de la mienne m’en avait envoyé une part mail avant de prendre rdv avec la gyneco (en mai jamais eu que des légers spottings au lieu de mes règles et grosses douleurs aux seins)

Bisous à toutes. J’espère que tout va bien pour celles qui sont enceintes et bon courage pour celles qui sont en nouveau cycle.
carda12
Top fraise
Top fraise
Messages : 699
Enregistré le : 18 mars 2018, 13:37
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bonsoir les filles! Je reviens après une semaine de congés en famille. Je viens de rattraper mon retard de lecture.
Ankhti, Estellya et Marie, je suis désolée pour vous. L'une comme l'autre, vous traversez des moments pas faciles.
Tchot, :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Titeka, ce que tu vis est difficile mais peut être que si tu rappelles à ton compagnon les bases de votre couple.
Jesk, heureuse de voir que tout va bien pour toi.
Bienvenue aux nouvelles.
Image
FC en septembre et octobre cause hypothyroïdie
FC en février
C10: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 186ce9.png
Courbe +
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Carda j'espère ke cette semaine de repos t'as fait du bien avec ta famille....
Sinon oui..... J'attends encore puis je pense lui en parler :wink:
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Carda sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles je pensais à toi ^^ je suis très heureuse pour toi si tu as pu profiter en vacances de ta petite famille :bisou:

Titeka courage!! ta courbe est un peu bizarre ce cycle :grattelatete: :grattelatete: je me dit soit tu as ovulé mais ton corps a mis du temps à faire monter ( ou tardive) soit encore c'est fichu tentative... ma pauvre tu dois en avoir marre :marre:
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Screenshot_20180820-090220.jpg
Tchot oui c vrai je commence à en avoir un peu marre..... Mais ce Ki m'étonne c'est ke hier g rentré mes tempiote sur fertility et pareil il ne détectant pas d'ovu mais en rentrant la tempiote de ce matin ben ça me l'a décelé à j20..... Ce Ki collerait avec mon to..... Je pense ke sûrement c'est ma tempiote incertaine du 17 qui bloque..... Je sais pas.....
Marie2896
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 01 mai 2018, 23:10
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bon, les filles, prise de sang négative, c'est bon, je vais pouvoir souffler et attendre sagement un nouvel espoir que je prendrai bien évidemment bien plus tranquillement comme j'avais dis. A partir de maintenant, plus de forum pour me laisser l'esprit tranquille, croisez les doigts pour que ce cycle soit ovulatoire (normalement vers la fin de la semaine) et que je revienne un de ces jours avec une bonne nouvelle.

Je ne vous abandonne pas je penserais à vous! J'ai juste besoin de souffler !

Bisous à toutes !
Diagnostic ompk mai 2018
Début huile d'onagre + bourrache en C5
C8 en cours +++ à dpo10

Terme prévu le 24/07/19 ♥️
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Cc Marie Ben au moins tu es sûre avec la pds..... Je comprends ke tu ai besoin de prendre du recul.... C pas évident.... En tout cas je :croisedoigts: pour ke tu aïs ton +++ très rapidement
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Coucou les filles ^^

Je reviens de mon rdv échographique, et mon brybry a bien poussé et correspond totalement aux normes. Mon début de grossesse est comme je l'imaginais daté du 3juillet avec un bel embryon de 22mm!! mon mari est moi avons eu notre petite larme de soulagement et d'émotion, mon gyneco m'a dit qu'il avait une bonne vitalité car il n’arrêter pas de bouger!!
Je me sens enfin soulagé!! le gyneco m'a rassuré et nous l'avons annoncé à notre fille, qui est ravi!!
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités