Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
dopdop
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 23 nov. 2017, 11:41
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Hello,

Alors ce matin ma température a baissé de 0.2 et test urinaire :negatif: (25iu)
Je pense que j'aurai bien mes :regles: le 22...

Bises à toutes !

Jesk34
Top fraise
Top fraise
Messages : 484
Enregistré le : 18 avr. 2018, 21:20
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Arf dopdop...zut yen a pas une qui va annoncer une bonne nouvelle ?!

Moi 37.9 ce matin mais bon avec lutenyl ça ne veut rien dire.

Bon puisque vous parlez caca moi j'ai le pb inverse j'y vais en moyenne 4x/j mais en mode normal pas diarhée et ce depuis toujours
Bb2 : C11 (18 mois)
Diagnostic ompk (déc. 2017)
Traitements. C7:28j FC. C8:53j anov. C9:26j anov. C10:51j hyperstim anov. C11:hyperstim+declement --> +++
DPO13:109 UI. DPO16:263
DPO 22:1985. DPO29:13 645
[Image

DPA : 24 avril.
Bienvenue à Elyn qui a ouvert ses yeux le 20 avril 2019. 2,7 kg / 47 cm
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Coucou les filles comment allez vous??

Bon les vilaines ont bebarqués au reveil comme prévu, y'en a marre :marre: :marre:
Bonjour cycle 21!! :ouin: :ouin:

Dopdop je suis desolé pour toi ^^ je te souhaite rapidement un +++
Alysse38
Fraise active
Fraise active
Messages : 134
Enregistré le : 18 juin 2018, 13:54
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Merci pour ta réponse si rapide tchot66 :)
alors ca ne se voit pas sur la courbe mais je peux t'assurer que j'ai bien senti mon ovulation c'est ce que je ne comprend pas :???: Et oui je prend toujours ma température en rectal avec le même thermomètre mais pour l'heure c'est compliqué car je n'ai pas les même horaires tous les jours donc parfois je me réveille à 5h et parfois à 7h c'est peut-être pour ça que mes températures sont si anarchiques ^^
Tu dis GBO mais qu'est ce que c'est ( désolée mais novice aussi sur le sujet je ne conais pas toutes les abréviations )
J'avais essayé de faire des tests d'ovulation à mes derniers cycles, j'utilise une app pour voir quand mes règles vont arriver, et celle ci calcule mon avulation logiqument et à a chaque fois que j'ai fai les tests d'ovulation à J13 et J14 ils étaient négatifs, c'est possible que j'ovule à J17 ? vu la hausse de Tempiote ce cycle à J17 ?

Oh et je viens de voir ton post, désolé pour ce cycle :( comme j'arrive en milieu de conversation ici, tu peux me résumer ta situation ?
Bonne journée à toutes :)
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

alysse alors pour te repondre faudrait me dire la durée de tes cycle habituel ^^
Ensuite les TO ne sont pas ++ le jour de l'ovulation mais bien 24-48h car il detecte le pic de LH et non pas l'ovulation en elle même
Et sache que se qu'on lis sur le net c'est des betises sur la phase lutéale ( après l'ovulation) car c'est pas ovulation 14jours avant les règles mais different à chacune!!
La courbe de temperature sert en partie a sa, car une phase lutéale de 12 à 16jours c'est la normalité, mais certaines ont des phase de 9-10jours et là sa decale totalement ton ovulation...
Alors etant donner que tu as des heures de reveil oui sa peut très bien faire de gros decalage ^^ Mais si je fait abstraction de tes temperature, avec ta GBO ( glaire blanc oeuf) je te dirais que l'ovulation est en cours ou imminente.


Alors pour resumé, j'ai eu ma fille en 2012 après 2FC, maintenant essai bébé2 depuis novembre 2016, j'ai fait 6FC de +, 5 en 8mois et depuis 1 an j'en est eu 1seule, on est partie consulté en PMA, rien n'a été retrouvé chez moi parfait , même + que parfait, et mon mari a un très mauvais spermogrmme, là j'attend demain les resultats 2nd spermo... mais on ne me propose rien pour le moment à part attendre qu'un jour sa fonctionne...
Alysse38
Fraise active
Fraise active
Messages : 134
Enregistré le : 18 juin 2018, 13:54
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Mes cycles sont régulier, ici je devrais etre réglée le 27 et elles arrivent tout le temps le bon jour ^^
donc j'ai des cycles de 28 jours
Ma GBO commence à s'épaissir, elle était bien liquide ces dernier jours et bien étirable ( oui oui j'ai testé )


ah oui d'accord, même le spermogramme peu concluant on te propose rien avant le suivant, j'espère qu'on t'apportera une solution avec les résultats de demain.
ça ne doit pas etre facie d'attendre ,et il n'existe aucun traitement pour les hommes afin que la spermogénèse soit plus importante ?
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Ce n'est pas la quantitée, mais tout le reste qui est mauvais, ils ne bouge pas, la moitier sont mort avant même de "sortir" et seulement 7% de forme typiques...
Mon mari a une varicocèle qui pourrais expliquer ses resultats. Tu sais comme je suis en infertilité mais je fait des FC ( donc je tombe enceinte) même si les resultats sont mauvais, j'ai moins de droit qu'une femme en infertilité inexpliquée sans grossesse depuis 12-18mois. C'est le système, normalement mon gyneco PMA m'a dit me faudrait une FIV ICSI avec un diagnostic genetique pré-implantatoire, mais en france ils sont très strict pour une question ethique et budgetaire donc je rentre pas dans les critères d'attribution de cette procedure...
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Quand sa ne sera plus etirable ta glaire c'est alors que l'ovulation est passé car avec la progesterone la glaire s'eppaissie ^^
Alysse38
Fraise active
Fraise active
Messages : 134
Enregistré le : 18 juin 2018, 13:54
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

C'est quand même dommage qu'ils n'interviennent pas après tes FC humainement parlant , ça laisse à désirer comme système …
je croise les doigts pour toi pour les résultats et ton prochain cycle
Et pas de Traitement non plus pour la varicocèle ?

Pour ma part je verrais au prochain cycle, j'essayerai de prendre ma Temp à la même heure :)
parce que je ne sens pas que celui ci sera le bon ^^
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

On va consulé mardi prochain l'andrologue... il devait se faire opérer il y a 5ans, donc là je pense qu'il ne va pas y echapper car les medoc vu le stade sera totalement inutile... dans tout les cas je saurais la suite definitive a mon dossier auprès du gyneco le 2juillet.

Comme je te disais si tu veut faire une courbe fait la uniquement 1 ou 2 cycle pour voir si tu ovule bien et une bonne phase lutéale, mais privilegie les TO si tu as besoin de controle sur tes essais, surtout si tu les prends en bandelette c'est extrement economique pour 15€ de bandelette tu fait entre 7 et 10cycle, et tu sais que quand ils sont +++ 24-48h après l'ovulation est là.
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités