Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

En sachant que ce mois rien n’a etait comme tout les autres mois
Je m’explique du 25 décembre aux 3 janvier j’ai eu des pertes brune ensuite j’ai eu pendant 3jours des douleurs quand chéri me faisait l’amour (il ne pouvait pas rentrer complètement)
À dpo 10 pendant rapport j’ai eu des pertes rosee mais que pendant le rapport
Et hier soir dpo 12 je me suis fait réveillée à 3heure du matin par des grosses douleur type regle qui vont ou ont débarquées mais rien envue

pour moi les pertes brunes j'avoue ke je ne sais pas car a ce stade c etrange par contre les 3 jours de douleurs intense etaient duent a ton ovu c sur et les taches rosees a dpo10 peuvent etre signe d'une nidation....
Il ne te reste donc plus k'a tester :wink: ou a attendre samedi pour tester si pas de regles a l'horizon :wink:

maeliss161195
Messages : 3
Enregistré le : 14 déc. 2017, 14:23
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

J´avoue que j’ai espoirs ce mois ci car quand je compare ma courbe a celle en exemple sur le site, la mienne correspond plus j’ai l’impression A celle Avec résultat positif plutôt que négatifs je croise trop mes doigts mais j’essaie de ne Pas psycoter quand même
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

maeliss161195 a écrit :J´avoue que j’ai espoirs ce mois ci car quand je compare ma courbe a celle en exemple sur le site, la mienne correspond plus j’ai l’impression A celle Avec résultat positif plutôt que négatifs je croise trop mes doigts mais j’essaie de ne Pas psycoter quand même
Ben honnetement c vrai ke je trouve kelle est plutot tres tres bien ta courbe pour un positif!
Tu comptes tester kan ?car a partir d'aujourd'hui les tests sont fiables kan mm mais le mieux est de prendre un precoce kan mm pour eviter les faux negatifs :wink:
maeliss161195
Messages : 3
Enregistré le : 14 déc. 2017, 14:23
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bah écoute je pensais attendre le week-end passer car j’ai peurs d’être déçu
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Ellana 16 a écrit ::coucou: demain rdv pour echo de 22 semaines. Enfin on va savoir le sexe :-D . Je vous tiens au jus :bisou: :bisou:
super Ellana!!!!! :applose: :applose: tiens nous o courant tt de suite :-D :applose: :applose:
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

maeliss161195 a écrit :Bah écoute je pensais attendre le week-end passer car j’ai peurs d’être déçu
De toute facon etre decue par un test negatif ou par les regles ......finalement c la mm chose....mais o moins ca permet de ne pas psychoter jusqu'a ce kelles debarquent :wink:
oceanine
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 04 sept. 2017, 09:46
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

cc je viens donner des nouvelles j'ai eu la isite du 5eme moi tout va bien la 2eme echo pour moi c le 30 janvier le gygy vien de m'annoncer de c'est un petit garcon
on est trop content
Image
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

oceanine a écrit :cc je viens donner des nouvelles j'ai eu la isite du 5eme moi tout va bien la 2eme echo pour moi c le 30 janvier le gygy vien de m'annoncer de c'est un petit garcon
on est trop content
super cool oceanine!!!! :applose: :applose:
Vous aviez deja des enfants?
si oui de kel sexe?
oceanine
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 04 sept. 2017, 09:46
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

cc oui une fille de 16 ans un fils de 13 ans et une fille de 5 ans lol a chaque fois le choix du roi
Image
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

puree tu es pour l'alternance toi!!!! :lol: :lol: :lol: :tropdrole:
C genial dis donc oui 2 fois le choix du roi!!!!!!genial!!! :applose:
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité