Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Laju18
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 23 nov. 2017, 15:01
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

marjote04 a écrit :Bonjour à toutes,
Alors je me présente j'ai 27 ans en essai BB1 depuis 15 cycles. Mes cycles sont de 34 jours en général.
J'ai fait une FC précoce en décembre 2016 qui nous a un peu déstabilisés mon homme et moi. Aujourd'hui je suis a 12 DPO, j'ai fais un TG 10UI hier positif et ce matin un 25UI positif aussi mais barre plutôt pale.
J'ai beaucoup de mal a y croire et je voulais avoir votre avis de connaisseuses pour ne pas tomber de haut une nouvelle fois.
Félicitation! Tu ne doit pas être enceinte de bcp c pour sa que le 25ui est pâle, il faudrais que tu aille faire une PDS pour voir ton taux
C1: 28 jours
C2: 25 jours
C3: 29 jours Que pensez-vous de ma courbe?

C4: 31 jours
C5: 26 jours, prise de Duphaston
C6: en cours....

titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

marjote04 a écrit :Bonjour à toutes,
Alors je me présente j'ai 27 ans en essai BB1 depuis 15 cycles. Mes cycles sont de 34 jours en général.
J'ai fait une FC précoce en décembre 2016 qui nous a un peu déstabilisés mon homme et moi. Aujourd'hui je suis a 12 DPO, j'ai fais un TG 10UI hier positif et ce matin un 25UI positif aussi mais barre plutôt pale.
J'ai beaucoup de mal a y croire et je voulais avoir votre avis de connaisseuses pour ne pas tomber de haut une nouvelle fois.
Slt marjote bienvenue et toutes mes felicitations!!!! :applose: :applose:

C tout a fait normal!!!!la nidation dans l'uterus de l'oeuf fecondé par l'embryon a lieu entre Dpo7 et Dpo 11 suivant les femmes puis une fois l'oeuf installé sur l'endometre emet 2 a 3 jours apres l'hormone bhcg detectable dans le sang a partir de 10 DPO donc 10 UI donc 11 DPO=15UI donc normal kil ait eté super positif (voire un peu avt si la nidation a ete precoce voire plus tard si elle a ete tardive).
et plusieurs jours apres etre detectable dans le sang cette hormone apparait enfin dans les urines et il fo kelle soit concentrée a bloc(ce ki se fait o fil du tps) minimum 25 UI pour kelle soit detectable par un test classique en pharmacie(25UI)
Donc ton test 10 UI a detecté la grossesse a 11 DPO(equivalent a 10UI car tu etais a 15UI) et apres l'hormone double tous les trois jours donc a 12 UI tu dois etre a 20UI donc test 25UI forcement faible.
Par contre si tu refais un test 25UI classique 2 jours apres voire demain tu verras kil sera archi foncé :wink:

J'espere avoir eté claire :???: :lol: :lol:
Avatar du membre
dreytoun
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 26 nov. 2013, 16:12
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

titeka a écrit :
Perso ji connais rien o col g jamais reussi.... :???:
T'as eu des glaires comment?
J'ai eu des gbo plutot transparentes et super etirables sur 5 cm ou plus hier et aujourd hui gbo aussi mais moins
A voir avec la tempe et laglaire de demain car sicca se trouve c'est l'huile d'onagre qui fait son boulot
Image

bébé 2 au C 30 grâce à clomid ---> en route pour juillet 2020

bébé 1 au C 40 grâce à clomid ---> petite puce née en janvier 2016
naya2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:01
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bonjour à tte :coucou:
Pourriez vous me dire à votre avis quel jour j'ai ovulé ?
J'ai fait un test 10ui ce matin à 10dpo (d'après le site) et il est négatif :-(
Mais je me pose la question si je suis vraiment à 10 dpo car mes test d'ovu ne colle pas avec ma courbe.
D'habitude en faisant ma courbe et les TO je remarque que j'ovule toujours 2 jours après mon TO positif. Ce mois ci, si j'en crois la courbe j'aurai ovulé le jour mm de mon TO le plus positif.. ce qui me paraît quand même bizarre :reflechis: je ne sais pas à quoi me fier.
Voici une photo de mes TO: https://zupimages.net/up/17/50/jivr.jpg
De haut en bas :
Le 15/12
le 16/12 (photo du jour mm le 16 https://zupimages.net/up/17/49/f3sn.jpg )
le 17/12
Et voici ma courbe: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 72d383.png
Sur ma courbe j'ai noté seulement le TO le plus foncé.
Merci d'avance pour vos avis
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

J'ai eu des gbo plutot transparentes et super etirables sur 5 cm ou plus hier et aujourd hui gbo aussi mais moins
A voir avec la tempe et laglaire de demain car sicca se trouve c'est l'huile d'onagre qui fait son boulot[/quote]

Tu as commencé l'huile d'onagre ya cb de tps?car c vrai ke moi depuis 2 jours je secrete plus de pertes avec cette huile mais des GBO aussi etirable generalement c au moment le plus fertile....apres a voir avec ta temperature d'aujourd'hui :wink:
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

naya2012 a écrit :Bonjour à tte :coucou:
Pourriez vous me dire à votre avis quel jour j'ai ovulé ?
J'ai fait un test 10ui ce matin à 10dpo (d'après le site) et il est négatif :-(
Mais je me pose la question si je suis vraiment à 10 dpo car mes test d'ovu ne colle pas avec ma courbe.
D'habitude en faisant ma courbe et les TO je remarque que j'ovule toujours 2 jours après mon TO positif. Ce mois ci, si j'en crois la courbe j'aurai ovulé le jour mm de mon TO le plus positif.. ce qui me paraît quand même bizarre :reflechis: je ne sais pas à quoi me fier.
Voici une photo de mes TO: https://zupimages.net/up/17/50/jivr.jpg
De haut en bas :
Le 15/12
le 16/12 (photo du jour mm le 16 https://zupimages.net/up/17/49/f3sn.jpg )
le 17/12
Et voici ma courbe: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 72d383.png
Sur ma courbe j'ai noté seulement le TO le plus foncé.
Merci d'avance pour vos avis
Salut naya tu as bien ovulé a J16 c flagrant (a la fois a la couleur du TO et a ta courbe)
Ca arrive kkefois ke les TO soient positifs uniquement le jour de l'ovu et pas la veille je pense ke c due a l'hormone qui se degage d'un coup pour l'ovu :wink:
Laju18
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 23 nov. 2017, 15:01
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Salut les filles, je despérere pour ce mois ci, tjr pas de test d’ovu Positif.. hier dans mes glaires transparente liquide j’avais quelque filet élastique mais voilà sans plus.. pff j’ai envie de pleurer!! J’y arriverai jamais!
C1: 28 jours
C2: 25 jours
C3: 29 jours Que pensez-vous de ma courbe?

C4: 31 jours
C5: 26 jours, prise de Duphaston
C6: en cours....
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Laju18 a écrit :Salut les filles, je despérere pour ce mois ci, tjr pas de test d’ovu Positif.. hier dans mes glaires transparente liquide j’avais quelque filet élastique mais voilà sans plus.. pff j’ai envie de pleurer!! J’y arriverai jamais!
courage laju tu n'es qu'a J15 ca viendra tkt pas moi j'ovule entre J17 et J26 alors...... :zen: :zen:
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

pour moi je sors du gygy alors jui pas plus avancée....elle m'a touché le col et m'a demollie g tjs mal super!.elle m'a prescrit de l'huile d'anagre ke je prends deja depuis J9(donc pas une nouveauté) et elle m'a redonné les examens LH FSH prolactine et progesterone mais a faire en janvier car ceux de ce cycles sont erronés car c le cycle de la FC donc super il me faut tout refaire!
Je fini par me demander si je vais pas aller plutot chez mon genéraliste une fois ke j'aurai tous les resultats des PDS de janvier finalement!
HelloWorld
Super fraise
Super fraise
Messages : 1436
Enregistré le : 16 août 2017, 22:29
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Ben ca me paraît très bien tout ca tite je vois pasxe qu'ellepeut faire de plus
Effectivement un cycle deFC est tout chamboulé
Patience et courage déjà si elle te propose onagre c'est quelle est pas trop mal
Elle veut juste des pds fiablesavant de te orecrire un traitement je pense
Tu crois que ton médecin traitant saurait mieux ? Le mien est nul sur ce sujet
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités