Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
dreytoun
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 26 nov. 2013, 16:12
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

oui enfin ça change du 36.3 aujourd'hui je commençais à m'impatienter :tropdrole:
mon TO est possiblement positif aujourd'hui (si je peux je vous mettrai un photo pour vous demander votre vis), il me tarde de faire celui de demain pour voir et de prendre ma tempé du coup :-D

titek ta courbe est très bien, ça n'a pas besoin de monter en flèche pour être bon :wink: :croisedoigts:
Image

bébé 2 au C 30 grâce à clomid ---> en route pour juillet 2020

bébé 1 au C 40 grâce à clomid ---> petite puce née en janvier 2016

HelloWorld
Super fraise
Super fraise
Messages : 1436
Enregistré le : 16 août 2017, 22:29
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Moi j'ai rarement eu des montées en flèche plutot progressives et jai toujours ete très fertile donc je pense pas que ça joue
(Je pense pas avoir ovule la ou ma courbe le met car --- a 9dpo zt + vraiment a peine visible à 12dpo donc jz pense que j'étais que à 10dpo)

Et ben ici ca va :)
Je suis ni trop stressée ni trop impatiente en attendant l'echo bizarrement. J'ai même pas fait de taux bhcg. Par contre je suis épuisée j'ai du mal à gérer les journées et mon fils fait encore une laryngite/bronchiolite donc le sommeil c'est pas ca...
On habite chez nos beaux parents depuis presque un mois en attendant que les travaux de notre nouvelle maison soient avancés donc ca aide pas niveau repos et détente psychologique non plus :lol:
Et d'ailleurs je suis en vacances cette semaine alors il faut que je me repose !!!

Ha oui dreytoun une photo du to!
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
HelloWorld
Super fraise
Super fraise
Messages : 1436
Enregistré le : 16 août 2017, 22:29
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Le fait que tu ai ovule plus tard veut peut être dire cette fois que tu as eu une bonne ovu ?
Enfin je crois que la phase luteale trop courte vient d'un déficit en progestérone donc ca a peut être pas de rapports.
En tous cas tu as un beau plateau bas et une montée c'est déjà bon signe. Maintenant faut la progestérone prenne bien le relai pour t assurer une phase luteale permettant la nidation ce qui n'a pas été le cas jusque la..
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

dreytoun a écrit :oui enfin ça change du 36.3 aujourd'hui je commençais à m'impatienter :tropdrole:
mon TO est possiblement positif aujourd'hui (si je peux je vous mettrai un photo pour vous demander votre vis), il me tarde de faire celui de demain pour voir et de prendre ma tempé du coup :-D

titek ta courbe est très bien, ça n'a pas besoin de monter en flèche pour être bon :wink: :croisedoigts:
:tropdrole: tu t'es pas demandé si c t pas ton thermo qui delirait? :tropdrole:
oui mets nous la photo de ton TO (c kelle marque?)

Merci de me rassurer dreytoun :bisou:
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

HelloWorld a écrit :Moi j'ai rarement eu des montées en flèche plutot progressives et jai toujours ete très fertile donc je pense pas que ça joue
(Je pense pas avoir ovule la ou ma courbe le met car --- a 9dpo zt + vraiment a peine visible à 12dpo donc jz pense que j'étais que à 10dpo)

Et ben ici ca va :)
Je suis ni trop stressée ni trop impatiente en attendant l'echo bizarrement. J'ai même pas fait de taux bhcg. Par contre je suis épuisée j'ai du mal à gérer les journées et mon fils fait encore une laryngite/bronchiolite donc le sommeil c'est pas ca...
On habite chez nos beaux parents depuis presque un mois en attendant que les travaux de notre nouvelle maison soient avancés donc ca aide pas niveau repos et détente psychologique non plus :lol:
Et d'ailleurs je suis en vacances cette semaine alors il faut que je me repose !!!

Ha oui dreytoun une photo du to!
Ah bon pour toi si ya pas de montée franche c pas du a une ovu de mauvaise qualité ca me rassure...
Ah oui tu penses ke finalement tu as ovulé a J18 au lieu de J16?(c possible j'avais hesité entre les 2 kan on avait vu ta courbe)
Pauvre petit loup j'espere kil va aller mieux tres bientot on aime pas les voir malade...et toi il faut ke tu profites de chaque moment pour te reposer! :wink:
Je sais ke c pas evident tt en vivant chez tes beaux parents mais il faut ke tu te menage donc profite de tes vacances pour kelles soient benefiques :wink:
Avatar du membre
dreytoun
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 26 nov. 2013, 16:12
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

oh que si je me suis demandé plusieurs fois s'il ne s'était pas bloqué mais non il fonctionne parfaitement j'en ai même acheté un autre exprès pour voir et oh surprise il m'affichait aussi 36.3 :tropdrole:

voici mes TO si la photo est bien dans le message :lol:
qu'en pensez vous?
Image

bébé 2 au C 30 grâce à clomid ---> en route pour juillet 2020

bébé 1 au C 40 grâce à clomid ---> petite puce née en janvier 2016
Avatar du membre
dreytoun
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 26 nov. 2013, 16:12
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

titeka aucune idée de la marque c'est anglais et il n'y a rien de marqué sur les paquets
Image

bébé 2 au C 30 grâce à clomid ---> en route pour juillet 2020

bébé 1 au C 40 grâce à clomid ---> petite puce née en janvier 2016
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

oula oui je pense ke tu rapproche tranquillement mais surement de l'ovu ...mais je pense ke tu as encore kkes jours a attendre mais ca ne va pas tarder d'apres tes TO :wink:
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

tu ovules en moyenne.....je dis bien en moyenne vers J combien?
HelloWorld
Super fraise
Super fraise
Messages : 1436
Enregistré le : 16 août 2017, 22:29
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Ui titeka j'avais lu en fouinant les sites de méthodes naturelles etc que le plus fréquent cetait les montées progressives lors des ovulations

Oui je vais essayer de me reposer un max
La on a été faire une grande balade l'air frais m'a fait du bien !

Dreytoun pour moi il est négatif mais ca ne saurait tarder je pense. Tu n'as jamais la barre test aussi foncé que la barre de contrôle ?
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité