Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
VADS08
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 22 févr. 2017, 16:02
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

titinemy a écrit :

oui oui je confirme c'est un très jolie courbe il faut tester
Cela fait bientôt un an que nous sommes en essai et j'en suis seulement au premier mois de traitement, j'ai peur d'être déçue, je ne sais pas quels sont les effets de la progestérone, je me dis que mes règles sont peut être décalées. Je ne sais pas combien de temps je dois attendre avant de faire un :testgrossesse:

C'est la première fois que ma température ne descend pas lors d'un cycle avec ovulation du coup je ne sais pas trop comment ça se passe. :reflechis:
Image

Avatar du membre
VADS08
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 22 févr. 2017, 16:02
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

bigtruit a écrit :
moi j'attendrai encore 2 jours, moi aussi sous clomid et oui mes cycles se sont rallonge de 2/3 jours, pares ta courbe est superbe :croisedoigts:

moi elle augmente tt doucement mais surement :lol:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 35bcfe.png
Tu es seulement sous clomid ? pourquoi on te l'a prescrit ?
Oui j'ai juste peur d'y croire, d'habitude j'ai des spottings quelques jours avant qui annonce l'arrivée des :regles:

En effet ta courbe augmente, petit à petit. Comme on dit doucement mais surement je croise les doigts :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
Avatar du membre
Liloune13
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 11 juin 2017, 10:01
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

VADS08, attends DPO 18, si température toujours haute d'ici là.

Super bigtruit! :hola:

Image
[font=Comic Sans MS]Après 15 ans d'amour et 10 ans de pilule, nous nous lançons enfin. Début des essais: 26 mai, C3 positif: 19 juillet +++[/font]

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 403ea0.png

J'ai accouché le 18 mars
Avatar du membre
VADS08
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 22 févr. 2017, 16:02
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Liloune13 a écrit :VADS08, attends DPO 18, si température toujours haute d'ici là.

Super bigtruit! :hola:

Image
Oui je vais patienter encore un peu c'est la dernière ligne droite je croise les doigts :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
Lady_july3
Messages : 4
Enregistré le : 23 juil. 2017, 08:13
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

titinemy a écrit :
bienvenu lady
je suis désolé pour ton petit garçon
pour ta courbe sa ne veut peut êtres rien dire
essais de nous la mettre en pièce jointe il sera plus facile de voir en voyant la courbe
tes cycle sont de combien habituellement et ou en est tu a peut pres
Je suis a dpo4 la. Mes cycles sont de 37 jours en temps normal mais avec lhuile je vais etres a 33j. Je te met la courbe de mon appli car celle du site ne marche pas. Merci bcp
Mamange de nathan né a 31sa. Je taime mon bébé

En essais bb2
absolutelyangel
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 10 juil. 2017, 09:36
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Oui pas cool
Je ne pense pas que tu ai ovulé tu devrais faire des test ovulation en plus pour être sûr[/quote]

C'est ce que je crains depuis hier... avec des mini-cycles comme j'ai depuis les deux derniers... Est-ce que j'ovule?... Pourtant depuis deux jours, j'ai des douleurs ovaires, poitrine et je me sens mal... J'avais toujours associé ces symptômes à des effets secondaires de duphaston mais je les ai eu avant de prendre le médoc... c'est trop bizarre...
absolutelyangel
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 10 juil. 2017, 09:36
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

a lady-july3, moi aussi à 5PDO, ma courbe a chuté... elle remonte à peine aujourd'hui... et donc me redétecte mon ovulation à J8. Mais la remontée s'associe à la prise du Duphaston et j'ai peur que ce médicament ne brouille un peu l'histoire... Bref... Courage à toutes!!!

http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html
Avatar du membre
VADS08
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 22 févr. 2017, 16:02
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Coucou les filles !! :coucou:
Dites moi, certaines savent combien de temps après l'arrêt de la progestérone (200mg par voie vaginale 1 fois/j) la température redescend et les règles arrivent ?
Je suis à DPO 15, ma température est de 37.5 ce matin alors que ma dernière prise de progestérone était dimanche soir.
Quand pensez vous que je puisse faire la prise de sang ? Je suis en totale psychotage.

Merci beaucoup !! :bisou:
Image
titinemy
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:49
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Coucou les filles
Fini pour moi je commence le 17eme cycle :rougedecolere:
Valds fait un test comme sa tu sera fixer et après tu pourras faire une prise de sang les traitement je ne connais pas comment il fonctionne je ne peut pas t'aider sur sa
Modifié en dernier par titinemy le 27 juil. 2017, 10:14, modifié 1 fois.
bigtruit
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 31 janv. 2016, 16:40
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

titinemy a écrit :Coucou les filles
Fini pour moi je commence le 17eme cycle :rougedecolere:
Vais fait un test comme sa tu sera fixer et après tu pourras faire une prise de sang les traitement je ne connais pas comment il fonctionne je ne peut pas t'aider sur sa
ohhhh desolee pr toi !! peut etre faut il voir ton gygy et passer a un ptit coup de pouce ?
MOI baisse legere de temperature ce matin rien d'allarmant. je me dis que demain ca va remonter et hop.. fatiguee ce matin je serai bien restee au lit
je sens qu il y aura un :+++: parmis nous cette semaine :wink: .

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 35bcfe.png
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités