Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Ellana 16
Top fraise
Top fraise
Messages : 428
Enregistré le : 17 sept. 2016, 06:45
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Ca mest arrivé d'avoir parfois un peu mal mais tres peu et deux trois jours et parfois aucune douleur mais la cetait limite insupportables et la jsupporte un peu mieux
En plus mon homme qui me dit quils ont pris du volume et javoue je me sens serrer dans mes soutien gorges. En plus on rajoute mal de dos en ce moment jme sens pas super.
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c2c7d7.png
Mes 3 amours sulyvan 6ans et ellana 5ans et Kalissa 27/05/2018

sasadu59160
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 08 juil. 2016, 20:45
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

bonsoir les filles

bon me voici a j 29 ! dpo 15 selon le site mais ca j'en doute fortement qd meme ! mon ovulation a du etre vers le 16 - 17 mars ! je le pense de plus en plus , vu que je n'ai tj pas mes regles (avec des cycles regulier de 28 jours ( mes filles aussi ;) )
ce matin TG ; :negatif:
tj pas de regle au reveil ! mais au fur et a mesure j'ai detecter de legere perte blanche ( legerement rose) que je n'ai jamais eu ! en general ce sont des spotting bien visible ( marron / rouge foncer ) et au soir !
1ere journee de taf , et je ne me sentais pas trop bien ! ( je me sentais nauseeuse / mal aux ovaires en voiture et a midi /j'ai une impression de seins gonfler mais rien de visible ) et là je viens de reprendre ma temperature ( et oui je le fais a differente heure , mais je ne monte jamais autant 37°, meme apres du menage ( hors là je suis rester tranquille ) et je fais en general la meme temperature qu'au matin !
ce soir j'en saurais plus , apres une bonne heure allongé au calme comme d'hab ! pour verifier ce 37 ° c !
une petite chose qui ma alerter aussi , c'est qu'en general qd je commence un travail , j'adore tj (surtout que celui là et vraiment pas stressant normalement ) et je me suis stresser toute la journee ,et j'avais envie de remonter dans ma voiture et rentrer chez moi ( bon les nausees ca aide pas non plus hein )
j'espere que je ne psychote pas lol !!! et j'avoue que je prefererais avoir mes :regles: et ne plus me demander ou j'en suis !
voila un beau roman lol !!!
bonne fin de journee
ps ; j'avais envie de saucisse lentilles maison en rentrant ( reste d'hier ) , alors je m'en suis fais une grosse assiette :tropdrole:

:bisou: :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe?
Ninouuuu40416
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 16 mars 2017, 23:40
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Ellana 16 a écrit :Ca mest arrivé d'avoir parfois un peu mal mais tres peu et deux trois jours et parfois aucune douleur mais la cetait limite insupportables et la jsupporte un peu mieux
En plus mon homme qui me dit quils ont pris du volume et javoue je me sens serrer dans mes soutien gorges. En plus on rajoute mal de dos en ce moment jme sens pas super.

Oh trop bien! Bah écoute je :croisedoigts: fort pour toi ma belle!!!
Essaie BB1
C1: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ba0146.png
Fc a 15 sg..

Mon homme, je t'aime. Image

Image

Pds 26/10 46ui
Pds 30/10 335ui
Pds 09/11 9619ui
Écho datation 20/11
1ère écho morpho 26/12
2eme echo 8/03, une petite princesse
Date de terme:15/07/2018
gouday32
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 19 mars 2017, 11:14
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Ninouuuu40416 a écrit : Oki c'est noter merci!
Allez déspere pas! Je :croisedoigts: pour toi!
Refais en un demain matin ou mercredi matin..
Merci de ton soutien.
Et non pas de test demain car de 1 là j'en ai pas et de 2 ça sera à nouveau trop tôt. Donc je pense faire ça samedi si rien n'arrive d'ici là car ça fera 3 jours plein de retard, si je suis trop impatiente éventuellement jeudi. Déjà je prendrais une autre marque de test. Là j'ai fait avec médic aid, acheté à leclerc pour 0,89€ mais j'ai lu des commentaires négatifs sur ce test. Visiblement il arrive fréquemment qu'il donne des faux positifs. Alors quitte à faire un test autant en prendre un fiable pour ne pas se faire une fausse joie.


Pour Sasa, je comprends que tu te demandes si tu psychottes ou pas. Je suis dans le même cas que toi. J'ai ressenti des choses en post-ovulation que je n'ai jamais lors de mes cycles. Je sais comment sont réellement mes cycles car pilule arrêtée depuis un an. Autant y a des signes qui oui faut le reconnaitre le psychottage peut provoquer autant il y en a d'autres pour lesquels je ne pense pas qu'on puisse se les provoquer. Par exemple, j'ai eu du spotting de 8 à 11DPO, chose qui ne m'arrive jamais et quand ça à commencer je n'étais pas stressée.

Donc faut attendre et faut rester détendue mais pas facile.
Ninouuuu40416
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 16 mars 2017, 23:40
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Oui moi aussi jen est acheter trois mdrr.
Bon bah je vais attendre comme toi...
Essaie BB1
C1: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ba0146.png
Fc a 15 sg..

Mon homme, je t'aime. Image

Image

Pds 26/10 46ui
Pds 30/10 335ui
Pds 09/11 9619ui
Écho datation 20/11
1ère écho morpho 26/12
2eme echo 8/03, une petite princesse
Date de terme:15/07/2018
Ninouuuu40416
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 16 mars 2017, 23:40
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

sasadu59160 a écrit :bonsoir les filles

bon me voici a j 29 ! dpo 15 selon le site mais ca j'en doute fortement qd meme ! mon ovulation a du etre vers le 16 - 17 mars ! je le pense de plus en plus , vu que je n'ai tj pas mes regles (avec des cycles regulier de 28 jours ( mes filles aussi ;) )
ce matin TG ; :negatif:
tj pas de regle au reveil ! mais au fur et a mesure j'ai detecter de legere perte blanche ( legerement rose) que je n'ai jamais eu ! en general ce sont des spotting bien visible ( marron / rouge foncer ) et au soir !
1ere journee de taf , et je ne me sentais pas trop bien ! ( je me sentais nauseeuse / mal aux ovaires en voiture et a midi /j'ai une impression de seins gonfler mais rien de visible ) et là je viens de reprendre ma temperature ( et oui je le fais a differente heure , mais je ne monte jamais autant 37°, meme apres du menage ( hors là je suis rester tranquille ) et je fais en general la meme temperature qu'au matin !
ce soir j'en saurais plus , apres une bonne heure allongé au calme comme d'hab ! pour verifier ce 37 ° c !
une petite chose qui ma alerter aussi , c'est qu'en general qd je commence un travail , j'adore tj (surtout que celui là et vraiment pas stressant normalement ) et je me suis stresser toute la journee ,et j'avais envie de remonter dans ma voiture et rentrer chez moi ( bon les nausees ca aide pas non plus hein )
j'espere que je ne psychote pas lol !!! et j'avoue que je prefererais avoir mes :regles: et ne plus me demander ou j'en suis !
voila un beau roman lol !!!
bonne fin de journee
ps ; j'avais envie de saucisse lentilles maison en rentrant ( reste d'hier ) , alors je m'en suis fais une grosse assiette :tropdrole:

:bisou: :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe?
Je te comprends totalement!!!
Allez courage!!!
Mmm, sa c'est excellent, j'en est fait y a deux jours mois!
Essaie BB1
C1: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ba0146.png
Fc a 15 sg..

Mon homme, je t'aime. Image

Image

Pds 26/10 46ui
Pds 30/10 335ui
Pds 09/11 9619ui
Écho datation 20/11
1ère écho morpho 26/12
2eme echo 8/03, une petite princesse
Date de terme:15/07/2018
ulcie021015
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 20 mars 2017, 11:03
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Coucou les girls,
Oulaa j 'ai du retard dans les messages!
Alors Ninouuuu tu as fait ton test ce matin?
Bon moi j’essaie de vous mettre ma courbe vous me direz mais pour moi c'est pas top lol (j'ai pas noté les câlins avant ovu )
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 6048f0.png
Pleins de :+++: :+++:
Ellana 16
Top fraise
Top fraise
Messages : 428
Enregistré le : 17 sept. 2016, 06:45
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

:coucou: bon decidé demain et jeudi je prend pad ma température pour pas a avoir a déprimé trop tot si ya chute .
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c2c7d7.png
Mes 3 amours sulyvan 6ans et ellana 5ans et Kalissa 27/05/2018
ulcie021015
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 20 mars 2017, 11:03
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

coucou Ellana 16,

Tu as raison lol mais si tu ne la prend pas tu ne pourras pas savoir comment réagit ton corps avant l’arrivée de tes rrrr (ou pas) sauf si bien sûr ce n est pas ta première courbe.
allez courage je :croisedoigts: pour toi!!!
Ellana 16
Top fraise
Top fraise
Messages : 428
Enregistré le : 17 sept. 2016, 06:45
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Cest ma 6eme courbe je sais que ma température chute vraiment apres mes :regles: en général. C'est juste que je vais essayer de ne pad me.mettre trop de stress deja que ma fille en ce moment men fou une sacré dose car elle narrete pas lol
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c2c7d7.png
Mes 3 amours sulyvan 6ans et ellana 5ans et Kalissa 27/05/2018
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité