Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Jus Mh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2987
Enregistré le : 24 sept. 2016, 10:39
Localisation : PARIS 14
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

cecassandre a écrit :Très légères glaires marrons claires quand je m'essuie mais pas à chaque fois...le :regles: qui se préparent ? Nidation ?


Ta nidation est déjà passer ma Belle , je pense mais c'est Marron donc vieux sang && :regles: ta :maladeglagla: est trop haute :croisedoigts:

Tu peux essayer de faire un test dans 2 jours voir demain :croisedoigts:
[font=Tahoma][align=center]Mlle Insuffisance Ovarienne
Mr Ras
[hr]
Entrée PMA 19 Avril 2017

.: 3eme IAC :. FC 9SA

.: 2FIV :. Septembre 2020 ?[/align]
[/font]

annvirg
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 17 janv. 2012, 16:53
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

C'est peut-être une ovulation à j16-17, ce qui pourrait expliquer des traces marrons pour une nidation :croisedoigts: ... Mais comme fit Jus Mh il faudra confirmer par un test :wink:
annvirg
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 17 janv. 2012, 16:53
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bon j'ai repris ma température ce soir car l'application de la courbe veut une température...
Donc je sais que ce sera classée dans température incertaine s et je ben tiendrai pas compte pour la suite, cependant en attendant vous trouverez ça plutôt bon signe ou pas ou trop tôt....? :grattelatete:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 02820c.png
Avatar du membre
Shantigirl
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 23 oct. 2016, 22:56
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Jus Mh a écrit :Shanti

Tu as déjà fais une PDS hormonal ??
Au début oui Ovu à J34 , mais comme ta température baisse , je pense plus à pas d'ovu ou une mauvaise qualité ou une nidation car sa peut baisser .. faut voir demain matin :wink:
Merci pour vos rep
Non me suis pas reveillee un matin en me disant ca :tropdrole:
Modifié en dernier par Shantigirl le 11 déc. 2016, 21:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Shantigirl
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 23 oct. 2016, 22:56
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

annvirg a écrit :Bon j'ai repris ma température ce soir car l'application de la courbe veut une température...
Donc je sais que ce sera classée dans température incertaine s et je ben tiendrai pas compte pour la suite, cependant en attendant vous trouverez ça plutôt bon signe ou pas ou trop tôt....? :grattelatete:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 02820c.png
Wow une telle courbe me laisse rêveuse

:croisedoigts:
Erika334
Messages : 1
Enregistré le : 25 nov. 2016, 22:50
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Coucou les filles,
Je fais une courbe pour la première fois et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez. Je suis à mon deuxième cycle après l'arrêt de la pilule. J'étais convaincue d'avoir ovulé le 15 ou le 17 mais après avoir fait la courbe en ligne je constate un retard ce mois-ci.

je ne peux pas mettre de lien?
annvirg
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 17 janv. 2012, 16:53
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Wow une telle courbe me laisse rêveuse

:croisedoigts:[/quote]
mouais, Faut il que ça marche encore.... Le mois dernier c'était presque la même avec un peu moins de câlins mais qd même pas trop mal placé et rien....
Pourtant jetasure et certaine que ça avait marché, j'ai saoulé tout mon entourage et surtout mon conjoint qui a été super déçu quand les règles dont arrivées.
D'ailleurs à cause de ça, je ne lui en parle plus car j'ai pas envie qu'il soit encore déçu...
annvirg
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 17 janv. 2012, 16:53
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Erika334 a écrit :Coucou les filles,
Je fais une courbe pour la première fois et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez. Je suis à mon deuxième cycle après l'arrêt de la pilule. J'étais convaincue d'avoir ovulé le 15 ou le 17 mais après avoir fait la courbe en ligne je constate un retard ce mois-ci.

je ne peux pas mettre de lien?
Erika essaie de mettre le lien de ta courbe. Qd tu es sur ta courbe tu as des onglets au dessus c'est celui ajouter votre courbe et tu fais un copier-coller :wink:
Avatar du membre
Shantigirl
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 23 oct. 2016, 22:56
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Erika dans la signature
Faut fouiller tes paramètres

Anniv tu es pessimiste... beaucoup trop je trouve. Je peux comprendre la peur de la fausse joie mais perso 2 cycles que j'ovule pas donc a ta place, une telle courbe me suffirait après, j'attendrais que la magie opere

A noter qu'avant ces 2 cycles, j'ai passe plusieurs mois à surveiller mes kystes apres 3 premiers cycles infructueux...

Et 1 an après, après la douceur de certaine trouvée ici, la détresse d'autres, j'ai décidé de patienter et de faire avec ce que j'ai. :applose:
Avatar du membre
Shantigirl
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 23 oct. 2016, 22:56
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Erika334 a écrit :Coucou les filles,
Je fais une courbe pour la première fois et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez. Je suis à mon deuxième cycle après l'arrêt de la pilule. J'étais convaincue d'avoir ovulé le 15 ou le 17 mais après avoir fait la courbe en ligne je constate un retard ce mois-ci.

je ne peux pas mettre de lien?
Panneau de l'utilisateur
Profil
Modifier signature

:wink:
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités