Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Aurore2301 a écrit : Bah c'est un peu ça ici.
Le loyer me pompe la moitié du revenu. Les charges un bon quart et le reste.
Il reste 250€ pour manger et les chats. Là j ai mmes impôts étalé sur 8 mois. La taxe redevance télé de 4 ans qui va me tomber dessus.
Bah le réveillon vu les finances j'ai l'impression qu'il y en aura a pas.
J'arrive pas à faire comprendre à mon compagnon que les économies c'est en permanence quand on bosse pas.
Nous on paye le cadastre par mois, les poubelles aussi, les contributions on retouche, encore bien!
Ah oui la taxe télé, il est temps de faire la demande Pfff, mais c'est pas normal comme dit cheri, que c'est à nous d'imprimer le papier et l'envoyer.

Avatar du membre
Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7434
Enregistré le : 27 mai 2015, 16:43
Localisation : Belgique, Hainaut
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Ce qui me manque c'est la manucure.
J'ai des ongles plus solides maintenant, mais j'arrive pas à y faire!
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6592a69376[/quote]
Coucou!
Tu va bien?
Je suis pas certaine de ton ovu.
Tu as pris utrogestan au même moment de la supposée ovulation, et sur moi il faussait la courbe[/quote]
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

sharpette3347 a écrit :Re !
Oui je vais changer jen ai marre un coup elle est bien et un coup non. En plus elle travail que le jeudi matin donc avec le monde ca fait 3 4 mois d'attente pour un rdv ! Et ca me laisse pas de choix si je fais une nuit je dors quasiment pas pr pvr y aller..

Dodie, je suis pas daccord avec toi, pleurer devant le gyneco ca na rien de mal, a chaque rdv elle me fait espérer quelle va mettre qqch en place mais rien, et bah a force tu vois que les choses avance pas et craque ! Je trouve ca moins ridicule que craquer toute seule ds la maison sans personne pour rassurer meme si visiblement elle n'est pas douée pr ca !

Tu sais comparer nos experience avec un bébé ange, cest pas bien..
Regarde un exemple : si un ami de ma voisine meurt elle aura de la peine va pleurer et moi qui ait connu le décès de proches récemment je vais pas aller lui dire bon faut pas pleurer moi jai perdu personne une qui m'étais proche ! (sous entendu cest pire que toi)

Jai pas connu bébé ange ta peine etait surement grande mais tu peux pas dire que moi du coup vu que jai pas vecu ca et que mes exams vont bien pleurer devant la gygy n'est pas justifier.. Jai pas pleuré pour le plaisir.. Tu as surement vécu des trucs pire que moi et inversement mais on fait pas de concours pour savoir es ce que l'une a plus la légitimité de pleurer devant gygy que l'autre..

Bref..
Ta gynéco est une mal baissée. Change tu as raison, rester avec une comme ça ne fera pas avancer les choses :tropdrole:
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Shëry-shou2014 a écrit :Pharyngite je pense ma fille l'a eu après papa à été malade et là moi la routine je dirais :lol:
Je suis en plein dedans, et sous Antibio vu que j'ai traîné une semaine pour aller chez le doc
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Aurore2301 a écrit :Ce qui me manque c'est la manucure.
J'ai des ongles plus solides maintenant, mais j'arrive pas à y faire!
Moi je les fais en gel, j'ai été mardi et je viens de Casser un en essayant d'enlever le siège auto, et j'ai même pas réussi à l'enlever
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Aurélie2504 a écrit : Je suis en plein dedans, et sous Antibio vu que j'ai traîné une semaine pour aller chez le doc
Si demain sa va pas mieux j'irai au médecin la j'ai de la fièvre mal partout la gorge toute gonfler j'ai du mal à avalée :maladeglagla:
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Les ongles moi je préfère la résine que le gel :wink:
zulie07
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 02 sept. 2012, 13:23
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bonjour les filles.....

Sacrées pipelettes!!!! Je vous lis tous les jours mais j'avoue ne pas tout me souvenir!!! :-D

Dodies un sacré week-end!!! En espérant que tes :regles: ne débarquent pas pour un beau :+++: et je crois que Zilly aussi doit faire un test??? :croisedoigts:

Moi ça va toujours je patiente, la phase ultime ne devrait pas tarder!!! :-D et ma sœur débarque lundi!!! :reflechis:

Bon dimanche à toute

Sherry soigne toi bien!!! :bisou:
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

zulie07 a écrit :Bonjour les filles.....

Sacrées pipelettes!!!! Je vous lis tous les jours mais j'avoue ne pas tout me souvenir!!! :-D

Dodies un sacré week-end!!! En espérant que tes :regles: ne débarquent pas pour un beau :+++: et je crois que Zilly aussi doit faire un test??? :croisedoigts:

Moi ça va toujours je patiente, la phase ultime ne devrait pas tarder!!! :-D et ma sœur débarque lundi!!! :reflechis:

Bon dimanche à toute

Sherry soigne toi bien!!! :bisou:
Coucou la belle hihi

J'avoue que moi aussi parfois j'ai du mal à suivre

Oh c'est gentil .. j'espère aussi mais je n'y crois pas donc on verra

Je te le souhaite également :)
Aaaaah oui c'est vrai

Profite de ta soeur
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 4 invités