Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7434
Enregistré le : 27 mai 2015, 16:43
Localisation : Belgique, Hainaut
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Eme28 a écrit :Bonjour à toutes,

J'ai 27 ans et en essai bébé 1 depuis 8 mois. J'ai commencé ma première courbe le 8 septembre et souhaiterais avoir votre avis sur celle ci en sachant que le 11 je me suis levée plusieurs fois donc température faussée. Les test d'ovulation ont été négatifs alors que la période de mon ovulation était à peu près vers fin de semaine dernière début de cette semaine.
Aujourd'hui ma température est descendu en pic je pense que ça ne sera pas encore pour ce mois-ci !
Pouvez-vous me dire si j'ai bien ovulé car j'ai du mal à comprendre et si ma déduction de courbe est bonne svp ?

Je n'arrive pas à mettre de pièce jointe alors je vais tout noter :

Le 08/09 : 36,44. Le 14/09 : 36,96
Le 09/09 : 36,53. Le 15/09 : 36,55
Le 10/09 : 36,56. Le 16/09 : 36,66
Le 11/09 : 36,44. Le 17/09 : 36,90
Le 12/09 : 36,71. Le 18/09 : 36,97
Le 13/09 : 36,78. Le 19/09 : 36,96
Et aujourd'hui 36,66

Merci beaucoup pour votre aide.
A vu de nez 11/9 ovulation. Chute à 4dpo. Frequent en phase lutéale. Aujourd'hui 9dpo de nouveau une chute.
Bon après c est moins facile sans la courbe.
Donc poste nous 5 messages et ensuite tu pourras la mettre.

Avatar du membre
Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7434
Enregistré le : 27 mai 2015, 16:43
Localisation : Belgique, Hainaut
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Aurélie2504 a écrit :Tu l'a peut être dis je ne sais plus, tu n'avais jamais pris de traitement pour tes migraines ?
Il y a 6 ans je prenais des vitamines b12 et du sumatriptan.
Ça allait nettement mieux. Mais le médecin conseil à refusé les remboursements. Et 50€ la boîte mon budget n'a pas suivi.
Après je prenais la pilule plus régulièrement. Parfois sans interruption. Et là miracle plus de migraine, sauf quand je l'arrête.
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Oui Voila comme moi une fois réglée c'est l'horreur. J'ai souffert avez les règles provoquée par l'utrogestan.
Moi j'ai fais un traitement avec inderal et depuis je n'ai plus d'aussi grosses migraine et moins souvent aussi
Avatar du membre
zerise39
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 15 févr. 2012, 20:10
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Aurélie2504 a écrit :Zerise,cool ca tu t'es mariée y a pas longtemps ?
Oui laisse tomber et profite à fond. Prendre sa temp en voyage de noces c'est pas top
Oui le 13 juin. Oui je vais profiter et arrêter avec la température pour mon voyage. En plus je dois avoir mes règles pendant le voyage sa serait cool que j'ai pas mes règles et d'être enceinte lol mais bon
Bébé 2 / arrêt pilule début août 2015
Test positif septembre 2015 <3
C2 Que pensez-vous de ma courbe? test +++
C'est une fille

Image
Ma courbe de poids grossesse
vanessa58220
Top fraise
Top fraise
Messages : 488
Enregistré le : 19 août 2015, 21:41
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Aurélie2504 a écrit :Zerise,cool ca tu t'es mariée y a pas longtemps ?
Oui laisse tomber et profite à fond. Prendre sa temp en voyage de noces c'est pas top
moi je rigole toute seul en nous imaginant toutes avec nos thermomètre le matin!!!! :lol: :lol: :lol: :tropdrole: :tropdrole:
Avatar du membre
Elemina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2043
Enregistré le : 18 févr. 2015, 10:33
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Aurore2301 a écrit :[
Il y a 6 ans je prenais des vitamines b12 et du sumatriptan.
Ça allait nettement mieux. Mais le médecin conseil à refusé les remboursements. Et 50€ la boîte mon budget n'a pas suivi.
Après je prenais la pilule plus régulièrement. Parfois sans interruption. Et là miracle plus de migraine, sauf quand je l'arrête.
Aurore tu devrais en parler avec ta gygy et lui demander si il n'y a pas quelque chose à prendre pendant la grossesse pour éviter ça.
Parce que souffrir sans rien prendre ou prendre du café c'est pas génial quoi.
Mais en cas de crise tu ne devrais pas rechigner à prendre du doliprane, 1 toutes les 6h et dormir entre deux prises, ça devrait t'aider même si ça n'arrête pas tout.
Eme28
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 16 sept. 2015, 14:04
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Merci beaucoup les filles pour vos retours et explications je vous mets ma courbe dès que possible.
Avatar du membre
Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7434
Enregistré le : 27 mai 2015, 16:43
Localisation : Belgique, Hainaut
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Aurélie2504 a écrit :Oui Voila comme moi une fois réglée c'est l'horreur. J'ai souffert avez les règles provoquée par l'utrogestan.
Moi j'ai fais un traitement avec inderal et depuis je n'ai plus d'aussi grosses migraine et moins souvent aussi
Réglée et en phase folliculaire interminable j'ai très mal.
Et la depuis l'arrêt utrogestan ca recommence. 2 ou 3 semaines après ça a commencé
Eme28
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 16 sept. 2015, 14:04
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Voilà les filles je vous mets ma courbe

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
Avatar du membre
Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7434
Enregistré le : 27 mai 2015, 16:43
Localisation : Belgique, Hainaut
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Elemina a écrit : Aurore tu devrais en parler avec ta gygy et lui demander si il n'y a pas quelque chose à prendre pendant la grossesse pour éviter ça.
Parce que souffrir sans rien prendre ou prendre du café c'est pas génial quoi.
Mais en cas de crise tu ne devrais pas rechigner à prendre du doliprane, 1 toutes les 6h et dormir entre deux prises, ça devrait t'aider même si ça n'arrête pas tout.
J'ai peur de nuire au bébé.
Je dors un peu plus.
Le café reste occasionnel. Sinon le coeur part pour le marathon. Donc je suis pas inquiète sur la consommation de café.
Par contre les migraines si je dois prendre le paracétamol ce sera trop frequent. J'en ai trop souvent.
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités