minia a écrit:moi je comrpend j'etais a deux doigts de me demander si c'etait un canular bon sens!!!!
Je trouve ca très étrange c'est pour ca que je ne panique pas mais un moment j'y ai cru..... tellement que j'en ai eut l'estomac retourné... mon cher et tendre m'a dit : "mais attend c'est du bidon" tellement ca parait incroyable! En tout cas une chose est sur , tu as raison on ne peut strictement rien faire et elle ne fait rien pour qu'on l'aide alors c'est difficile de juger....
J'espere dans tous les cas que nous souleverons ce doute qui en fait baver certaines de peur pour cette homee...
gros bisous les filles et tout de meme plein desans stress!!!
coucou les
je ne suis pas la depuis longtemps sur ce forum alors je me suis mise a relire tous les message d'homee, et j'avoue que je suis d'accord dans le fait " de nous prendre en otage"!!! c vrai on ne doit pas juger mais en meme temps on ne voit pas qui est derrière l'ordo et quel mal être elle a exactement??? elle doit se faire aider, chacunes d'entres nous en a deja pleins la tete avec nos désirs de grossesse alor si en plus il faut qu'on se mette a paniquer!!! en plus nous ne sommes pas habiliter a la guérir, il lui faut des médecins, attention au dérive d'internet!!!! Homee, si tu me lis, chaque
de ce forum a un ptit coeur qui a flippé pour toi alor un ptit msg ce serait cool, c pas sympa de mettre des msg pareil, l'amour n'est pas un sentiment d'égoïsme, alors partage le et laisse tes proches t'aider!!!!!!!!! quand a toutes les
, pleins de
, et que le soleil brille dans votre foyer!!!!!
sans stress!!!

et tes deux autres test précendent étaient +++
fort pour toi !