Envie de poser des questions sur votre courbe???Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???j'ai oublié....je suis du Val D'Ajol et je travaille à Remiremont et toi ??
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???![]() Dernière édition par homee le 13 Mar 2010, 16:04, édité 1 fois.
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
Je me demande d'ailleurs si 36.8, c'est consideré comme une température haute ? Moi j'ai un thermometre frontal, qui marche tres bien. En temps normal, il m'indique plus 35.6, 35.7, jusqu'à 36 C. mais là , pour une eventuelle grossesse, est ce que c'est consideré comme une temperature elevée ?
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???Hey je me demandais une question... Combien de jour après l'ovulation nos règles arrivent d'elle??? 15 jours ? Donc je conte la date de mon ovulation et 15 jours après c'est mes règles? es ce sa?
Amel[font=cursive][/font]
coucou sandymini!!! de rien!!! oui dur dur d'attendre...si tjrs rien demain matin et bas je et on verra bien!!!Yes essai bb6!!! merci de pour moi c'est gentil! je viendrai vous dire demain!! ![]() C5 ma courbe +++ pour bb6
pds 17 dpo : 2387 mUI/ml Que pensez-vous de ma courbe? ![]() accroche toi mon petit coeur j'ai hâte de te voir petit bout de nous ![]() 12 ans de bonheur avec toi mon amour!!!! Le plus beau jour de ma vie ![]() http://essayeusesdebutantes.bbactif.com/forum.htm
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???Bonjour, j'ai fait une fausse couche pour bb1 suivie d'un curetage le 12 Aout dernier. Mon retour de couche s'est fait tardé. Je l'ai eu que fin décembre. Hystéro ok.
J'ai décidé de tenter la courbe de température et les tests d'ovu. Par contre, le logiciel me detecte un ovu alors que les tests d'ovu sont positifs aprés..... Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez? http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 08b7db858d Merci beaucoup!!
j'ai le meme problème que toi.... sur fertility il me marque mon ovule 2 jours aprés... meme courbe que toi.... je sais pas trop on se tient au courant [/quote][/quote]lol... FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!! suis trop contente pour toi... donc du coup tu serais à DP14 ?JE serai a dpo14 ou 12.pour l'instant j'attend ma pds vendredi . je ne veut pas trop me réjouir avant et puis ça m'angoisse un peu car j'ai fait une prééclampssie il y a 1 an bientot. jade , peux tu mettre ta courbe? merci pour votre soutien les filles .et je pour toutes celles qui sont en attente d'un +++[/quote]oui bien sure voici ma courbe : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e8abf0.png ![]()
ça depends des femmes , pour moi c'est une temperature basse, pour d'autres ce sera haut , cela depends des temps de ton debut de cycle et cycles precedents ![]() Apres un ptit boy , nous attendons une ptite princesse "Anthéa" la courbe ++++++++++: Que pensez-vous de ma courbe?
pour le moment ( a voir les temps suivantes ) je dirai que le logiciel a raison ![]() Apres un ptit boy , nous attendons une ptite princesse "Anthéa" la courbe ++++++++++: Que pensez-vous de ma courbe?
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???Merci kalinka pour ta réponse!
Le truc c'est que d'après la notice du test d'ovulation clear blue digital, le positif est annonciateur d'ovulation...or là c'est après la détection du logiciel... Tout cela me monte au ciboulo!!!!
Retourner vers Votre courbe de température
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: alice41, Google [Bot] et 6 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |