bebe2000 a écrit:merci beaucoup sabebruno,le jour de la st valentin on été un peu déçu avec zhom
![]()
ca fait combien de temp que tu es en essais?
Envie de poser des questions sur votre courbe???Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
ca fait combien de temp que tu es en essais? nouveau cycle depuis le 10/05 IAC prévu pour juin
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???c'est mon vrai c2 sinon c3 et toi??
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???Bonne saint valentin les filles profitez pour
que vous soyez en ovu ou pas;-)))!!!!!!!!!Pour moi grosse chute de température aujourd'hui donc pas top mais bon si j'ai bien comprit on verra demain si ça reste bas ou si ça remonte... C1:18J, C2:19J, C3:28J, C4:28J,C5:28J, C6:29J
C7:32J Que pensez-vous de ma courbe? C8:26J: Que pensez-vous de ma courbe? C9:28J: http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... ca097ff766 C10 J35, C11 J33 C12 en cours Que pensez-vous de ma courbe?
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???Bonne saint valentin les filles profitez pour
que vous soyez en ovu ou pas;-)))!!!!!!!!!Pour moi grosse chute de température aujourd'hui donc pas top mais bon si j'ai bien comprit on verra demain si ça reste bas ou si ça remonte... C1:18J, C2:19J, C3:28J, C4:28J,C5:28J, C6:29J
C7:32J Que pensez-vous de ma courbe? C8:26J: Que pensez-vous de ma courbe? C9:28J: http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... ca097ff766 C10 J35, C11 J33 C12 en cours Que pensez-vous de ma courbe?
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
hoooo ces tout jeune ben moi sa fait 5ans nouveau cycle depuis le 10/05 IAC prévu pour juin
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???ah ok c'est pas pareil,tu prend des medoc pour aider ??
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???oui je vois tu prend du clomid,et rien avec ,la vie est dur des fois,c'est bb5 ??
ces peut etre une nidation donc faut pas tinquiété bebe2000 oui je suis sous clomid pour aider mon ovu et a la fin du mois si toujour pas de bébé avec gygy on fait un dossier pma pour fair IAC ou FIV nouveau cycle depuis le 10/05 IAC prévu pour juin
oui bébé5 j'ai déja 4filles que j'ai eu sans soucie nouveau cycle depuis le 10/05 IAC prévu pour juin
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???allez les filles vive les
pour la st valentin ![]() *moi 22 ans*
*lui 26 ans* *ensemble depuis 7ans et demi* *arret contraception mai 2009 * *essai bb depuis février 2011* JE STOPPE LES ESSAIS RDV EN PMA LE 19JUILLET
Retourner vers Votre courbe de température
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot], Google [Bot], jiji b, nellyllt et 5 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |