ENVIE DE POSER DES QUESTIONS SUR MA COURBE

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Nana21
Messages : 2
Enregistré le : 04 janv. 2018, 14:13
Contact :

Re: ENVIE DE POSER DES QUESTIONS SUR MA COURBE

Salut quelqu'un peu m'expliquer pourquoi je ne suis pas capable de voir les données de ma courbe pourtant je rentré mes données chaque jours et je les voient qu'elles sont bien enregistrer mais quand je cliqué voir ma courbe il n'y a rien dans le carte et de plus je ne suis pas capable de affiché pour vous la montrer :(

Merci de m'aider !! :)

Nana21
Messages : 2
Enregistré le : 04 janv. 2018, 14:13
Contact :

Re: ENVIE DE POSER DES QUESTIONS SUR MA COURBE

Salut quelqu'un peu m'expliquer pourquoi je ne suis pas capable de voir les données de ma courbe pourtant je rentré mes données chaque jours et je les voient qu'elles sont bien enregistrer mais quand je cliqué voir ma courbe il n'y a rien dans le carte et de plus je ne suis pas capable de affiché pour vous la montrer :(

Merci de m'aider !
Emilielieu
Messages : 2
Enregistré le : 30 janv. 2018, 19:40
Contact :

Re: ENVIE DE POSER DES QUESTIONS SUR MA COURBE

Cc les filles à 4 ou 5 dpo j'ai eu 36.3 de temp j'ai un cycles court 24 j aujourd'hui à 7 dpo 37 hier j'ai eu des grosses douleur de règle même le fait de rire j avait mal qu en pensez vous
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: ENVIE DE POSER DES QUESTIONS SUR MA COURBE

Emilielieu a écrit :Cc les filles à 4 ou 5 dpo j'ai eu 36.3 de temp j'ai un cycles court 24 j aujourd'hui à 7 dpo 37 hier j'ai eu des grosses douleur de règle même le fait de rire j avait mal qu en pensez vous
salut!
Tu fais une courbe emilie?
tu es a J cb de ton cycle aujourd'hui?
Tu as cb de jours de phase luteale habituellement?
celine56000
Messages : 1
Enregistré le : 26 mars 2018, 19:40
Contact :

Re: ENVIE DE POSER DES QUESTIONS SUR MA COURBE

bonjour
Je suisn nouvelle est je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider a comprendre ma courbe
Merci les filles : :bisou:
Celine
lylytic
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 28 mars 2018, 16:50
Contact :

Re: ENVIE DE POSER DES QUESTIONS SUR MA COURBE

Bonjour celine
je peux peut être t'aider, quels sont tes questions???
lylytic54
salome76
Messages : 5
Enregistré le : 22 mars 2018, 15:35
Contact :

Re: ENVIE DE POSER DES QUESTIONS SUR MA COURBE

courbe J34.png
Salut les filles !

D'apres ma courbe que voici, j'ai ovulé le 30/03. Le lendemain, pertes marrons toute la journée.
Aujourd'hui a DPO11, douleurs aux ovaires (ressemble a des douleurs de règles), mal aux seins, perte blanche, depuis hier sensation d'etre souvent mouillée. Parfois j'ai l'impression qu'elles ont debarquées mais non..
Je ne sais pas quoi penser de tout ça et si je peux faire un test precoce de chez action ?
Merci pour vos réponses :)
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités