ENVIE DE POSER DES QUESTIONS SUR MA COURBE

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
paulinette81
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2014, 18:15
Contact :

Re: ENVIE DE POSER DES QUESTIONS SUR MA COURBE

Bonjour à toutes!! :coucou:


voilà je suis nouvelle parmis vous car avec mon chéri on essaye de faire un bb!! voila 3 jour que j'ai commencé une courbe de température mais sur tous les tableaux que j'ai pu trouver il n'y a pas de température en dessous de 35 degré! hors moi quand je prende ma température elle est de 34.2.... est ce normal?? :maladeglagla:

merci pour vos réponses!!

Avatar du membre
mykley13
Top fraise
Top fraise
Messages : 478
Enregistré le : 28 nov. 2013, 17:45
Contact :

Re: ENVIE DE POSER DES QUESTIONS SUR MA COURBE

paulinette81 a écrit :Bonjour à toutes!! :coucou:


voilà je suis nouvelle parmis vous car avec mon chéri on essaye de faire un bb!! voila 3 jour que j'ai commencé une courbe de température mais sur tous les tableaux que j'ai pu trouver il n'y a pas de température en dessous de 35 degré! hors moi quand je prende ma température elle est de 34.2.... est ce normal?? :maladeglagla:

merci pour vos réponses!!
coucou miss , comment prends tu ta temperature ? apres qu'elle soit de 34 ,35 ,36 ou autre on s'en fiche ce qu'il faut surtout c'est deux plateaux distincts ;)
... patience ...
bilan hormonal ==> ok
spermogramme ==> ok
hystérographie ==> ok
échographie vaginale ==> ok
maintenant y'a plus qu'à ...

ca commence à être long !
Avatar du membre
bedame
Super fraise
Super fraise
Messages : 1768
Enregistré le : 03 nov. 2011, 09:43
Localisation : jura
Contact :

Re: ENVIE DE POSER DES QUESTIONS SUR MA COURBE

paulinette81 a écrit :Bonjour à toutes!! :coucou:


voilà je suis nouvelle parmis vous car avec mon chéri on essaye de faire un bb!! voila 3 jour que j'ai commencé une courbe de température mais sur tous les tableaux que j'ai pu trouver il n'y a pas de température en dessous de 35 degré! hors moi quand je prende ma température elle est de 34.2.... est ce normal?? :maladeglagla:

merci pour vos réponses!!
ha oui dit donc elle est super basse inscrit la dans le tableau et paux etre que ta courbe va descendre a 34
elodie57490
Top fraise
Top fraise
Messages : 947
Enregistré le : 08 nov. 2012, 12:54
Contact :

Re: ENVIE DE POSER DES QUESTIONS SUR MA COURBE

Je repost dans cette discussion.

Je n'ai pas fais de courbe pour ce cycle. Aujourd'hui je suis à J29, pensez vous qu'en prenant ma T° demain matin ça pourrait éventuellement m'aider à voir ce qu'il se trame !
Sur mon ancienne courbe :+++: je stagnais à 37° dans ces périodes là.
Bon après c'est sur que d'un cycle à un autre ça peut complètement changer !
A voir ! Je prendrais ma température demain matin au réveillé (en espérant que mon fils ne me réveille pas entre temps sinon ça me fausse tout !)
Et si lundi toujours pas de :regles: j'irais à la pharmacie prendre un test que je ferais mardi ! Et oui je vais être patiente pour une fois et pas me jeter sur le 1er test venu !! lol !
Test + 15/11/12 (11DPO) PDS : 26ui-13DPO : 94.5ui -17DPO : 520ui-22DPO : 4384ui-26 DPO : 17259.4ui

Test + 11/03/14 (IVG le 26/03/14 avec un gros regret)
Test + 28/11/14 (FC "ultra" précoce le 29/11/14)
Test + 19/03/15 (FC le 09/04/15)
PDS + 15/09/15 94,8ui (FC)
angelique40
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 26 févr. 2014, 18:58
Contact :

Re: ENVIE DE POSER DES QUESTIONS SUR MA COURBE

Coucou les filles

J'ai besoin de vos lumière concernant ma courbe . Es ce que vous pensez que demain je peux faire un test .

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 8448f48717
elodie57490
Top fraise
Top fraise
Messages : 947
Enregistré le : 08 nov. 2012, 12:54
Contact :

Re: ENVIE DE POSER DES QUESTIONS SUR MA COURBE

angelique40 a écrit :Coucou les filles

J'ai besoin de vos lumière concernant ma courbe . Es ce que vous pensez que demain je peux faire un test .

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 8448f48717
Coucou !!!

Si tu veux avoir plus de réponses va sur ce forum :
http://www.enceinte.com/forum/votre-cou ... 15560.html
Perso je pense Ovu à J20 donc 12 DPO aujourd'hui. Tu peux faire un test mais il risque d'y avoir un faux négatif ou si ton test détecte à 10ui ou 25ui tu pourrais avoir une barre assez légère donc +++ !
Test + 15/11/12 (11DPO) PDS : 26ui-13DPO : 94.5ui -17DPO : 520ui-22DPO : 4384ui-26 DPO : 17259.4ui

Test + 11/03/14 (IVG le 26/03/14 avec un gros regret)
Test + 28/11/14 (FC "ultra" précoce le 29/11/14)
Test + 19/03/15 (FC le 09/04/15)
PDS + 15/09/15 94,8ui (FC)
Valine974
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 03 nov. 2013, 18:38
Contact :

Re: ENVIE DE POSER DES QUESTIONS SUR MA COURBEi

Bonjour,
Je suis Valine, 30 ans, en couple avec mon chéri de 36 ans depuis 5 ans . En essai bebe 1. Premier + en septembre après 8 mois d'essai mais FC précoce en octobre. Coup dur. Ce mois-ci j'ai commencé la courbe de temp+ test ovulation. Bizzare test ovulation très + mais ovulation détectée quelques jours plus tard par la courbe de température. Pourriez-vous me donner votre avis s'il vous plait? Il nous tarde tellement d'avoir notre petit bébé...
Merci d'avance pour votre aide.
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e2ea6d.png
jennynano
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2014, 01:51
Contact :

Re: ENVIE DE POSER DES QUESTIONS SUR MA COURBE

Bonjour valine,
Faut savoir que quand tu fait un test d'ovu sa t'averti que sa arrive tes pas en ovuquand le test et + tu ovule seulement 48h apres si je ne dit pas de betise sa correspondrai donc bien a ta courbe!!!! Dans 2-3 tu pourra : :testgrossesse:
Valine974
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 03 nov. 2013, 18:38
Contact :

Re: ENVIE DE POSER DES QUESTIONS SUR MA COURBE

Merci pour ta réponse Jennyano! J'ai fait un test. Il est négatif. Baisse de moral. Je vais laisser tomber les tests et les courbes etc. Prise de tête et psychotage chaque test négatif me fait un peu plus douter (surtout depuis FC).
Merci en tout cas d'avoir répondu.
nadiadu76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1451
Enregistré le : 04 juil. 2008, 15:51
Contact :

Re: ENVIE DE POSER DES QUESTIONS SUR MA COURBE

bonjour les filles je vois que l attente du.verdict a commence pour certaines . pour ma part quen pensez vous a savoir que cest pa ma premiere grossesse donc jai conscience des symptomes de regles soient quasi identiques a ceux de grossesse mais j avoue que depuis deux jours tres fatiguee et tiraillements bas.ventre. jai plus qua attendre .
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 10 invités