Enceinte après rapport 3 jours avant ovulation

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
elikiam77
Messages : 9
Enregistré le : 05 mars 2013, 12:45
Contact :

Enceinte après rapport 3 jours avant ovulation

Bonsoir,

Je me présente 35 ans en essai BB1,mon compagnon 38 ans essai BB4.
Mon ami est commercial itinérant donc souvent en voyage,il est trs difficile de se caler pour nos rapports pendant mon ovulation.
J'aimerai savoir qui est tombé enceinte après des rapports ayant eu lieu 3 jours avant l'ovulation.


http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 49448bcf23

miracleamour

Re: Enceinte après rapport 3 jours avant ovulation

:coucou: ce n'est pas le meilleur moyen mais oui, c possible car les spermato peuvent vivre 4 jours si les conditions d'accueil sont bons. :croisedoigts:
elikiam77
Messages : 9
Enregistré le : 05 mars 2013, 12:45
Contact :

Re: Enceinte après rapport 3 jours avant ovulation

miracleamour a écrit ::coucou: ce n'est pas le meilleur moyen mais oui, c possible car les spermato peuvent vivre 4 jours si les conditions d'accueil sont bons. :croisedoigts:
Merci pour ta réponse.Je sais que ce n est pas le meilleur moyen, mais mon ami n est pas toujours là quand j'ovule.Donc on essaie de faire comme on peut.

Félicitations pour ton petit bout !!
Dis moi quels ont été tes premiers symptômes?
miracleamour

Re: Enceinte après rapport 3 jours avant ovulation

:coucou: mes symptomes ont été d'avoir mal au bas ventre pendant 10 jours, je me suis sit que mes regles travaillaient,car je ne suis pas réglée correctement, au bout de 15 jours, j'ai fait un test, par instinct, mes autres symptomes sont arrivés bien plus tard,vers 5 semaines de grossesse.
:croisedoigts: pour toi!
elikiam77
Messages : 9
Enregistré le : 05 mars 2013, 12:45
Contact :

Re: Enceinte après rapport 3 jours avant ovulation

As tu eu des spottings pendant tes douleurs au ventre?
miracleamour

Re: Enceinte après rapport 3 jours avant ovulation

non, et faut dire que de toute façon, je n’étais obnubiler part tout ca, ca venait et ca partait..
Anneia
Messages : 4
Enregistré le : 16 juin 2014, 12:35
Contact :

Re: Enceinte après rapport 3 jours avant ovulation

Je sais que le post est ancien mais un témoignage peut toujours etre utile pour d'autres :wink:
Mes 2 derniers essais bébé ont été concluants au C1 avec un calin 3 jours avant ovulation... Je precise que je connais de facon sur la date d'ovu car j'ai l'habitude des essais bébé, des courbes de temp, des test ovu etc...
tinalou
Messages : 3
Enregistré le : 22 août 2011, 15:54
Contact :

Re: Enceinte après rapport 3 jours avant ovulation

Enceinte avec le dernier rapport 7jours avant ovulation. Certifié par taux bhcg et 2 échographies au tout début de grossesse. Malheureusement terminée en fausse couche précoce.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités