en attente d'un beau ++ on se soutien?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
lor64
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 14 nov. 2013, 20:12
Localisation : pau
Contact :

en attente d'un beau ++ on se soutien?

Bonjour je me présente Laure 25 ans en couple depuis 3 ans et en essai bébé 1 depuis octobre 2013. J'ai des cycles réguliers avec toujours de belles courbes mais rien n'y fait j'attends toujours ce beau :+++:

Si comme moi vous voulez discuter dans un forum ou il n'y a pas grand monde raconter moi vos histoires et on se suivra :bisou:
Image

maywine8888

Re: en attente d'un beau ++ on se soutien?

Coucou :coucou:
C'est vrai qu'il y a énormément de sujets avec trop de monde pour bien discuter et se connaitre...

Mon parcours n'est rien comparé au tiens mais je veux bien discuter si tu en as envie :cop:

Alors... lol je m'appelle Marine, j'ai 27 ans, mon homme a 29 ans et on est ensemble depuis 2 ans.
Désir d'enfant depuis 6 mois environ (eh oui c'est tôt peut-être...), malheureusement impossible jusque maintenant puisque je prenais un traitement incompatible avec une grossesse. J'ai arrêté mon traitement mi mai avec accord de mon médecin, et il y a 3 mois de sevrage, ce sera bientôt bon!!!!! :applose:
Donc voila, arrêt de la pilule prévu pour le 10 aout et début des essais ensuite :)

Est-ce que tu fais des courbes de température? Je ne sais pas si je vais pouvoir le faire, je ne me lève pas à heure régulière et j'ai peur que ça me stresse de devoir faire ça :???:
lor64
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 14 nov. 2013, 20:12
Localisation : pau
Contact :

Re: en attente d'un beau ++ on se soutien?

maywine8888 a écrit :Coucou :coucou:
C'est vrai qu'il y a énormément de sujets avec trop de monde pour bien discuter et se connaitre...

Mon parcours n'est rien comparé au tiens mais je veux bien discuter si tu en as envie :cop:

Alors... lol je m'appelle Marine, j'ai 27 ans, mon homme a 29 ans et on est ensemble depuis 2 ans.
Désir d'enfant depuis 6 mois environ (eh oui c'est tôt peut-être...), malheureusement impossible jusque maintenant puisque je prenais un traitement incompatible avec une grossesse. J'ai arrêté mon traitement mi mai avec accord de mon médecin, et il y a 3 mois de sevrage, ce sera bientôt bon!!!!! :applose:
Donc voila, arrêt de la pilule prévu pour le 10 aout et début des essais ensuite :)

Est-ce que tu fais des courbes de température? Je ne sais pas si je vais pouvoir le faire, je ne me lève pas à heure régulière et j'ai peur que ça me stresse de devoir faire ça :???:
Bonjour marine :) les débuts vont vite arriver!!
Alors oui moi je fais des courbes de température mais avec mon boulot boulot je suis de nuit 4 fois par mois donc elle est faussée à ce moment là mais ça me donne quand même une idée par rapport à mon jour d'ovulation etc donc je continue. La il me reste 5 jours d'attente avant de savoir si oui ou non j'aurai mon :+++: donc je :croisedoigts: !!
Image
maywine8888

Re: en attente d'un beau ++ on se soutien?

Effectivement j'ai vu ta courbe, le verdict approche :croisedoigts: :croisedoigts: j'espère que ce sera bon pour toi!!

Eh bien moi, bénéficiant des vacances scolaires, je suis plutôt lève (très) tard en ce moment, et à compter de septembre il va falloir reprendre le rythme... donc du coup les heures de prise de température sont aléatoires, je crains donc que cela fausse tout!! :???: j'essayerai tout de même pour voir si cela donne qqch
lor64
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 14 nov. 2013, 20:12
Localisation : pau
Contact :

Re: en attente d'un beau ++ on se soutien?

maywine8888 a écrit :Effectivement j'ai vu ta courbe, le verdict approche :croisedoigts: :croisedoigts: j'espère que ce sera bon pour toi!!

Eh bien moi, bénéficiant des vacances scolaires, je suis plutôt lève (très) tard en ce moment, et à compter de septembre il va falloir reprendre le rythme... donc du coup les heures de prise de température sont aléatoires, je crains donc que cela fausse tout!! :???: j'essayerai tout de même pour voir si cela donne qqch
Tu peux en août faire avec une certaine heure pendant le cycle de août et après en septembre tu changes d'heure c'est pas grave ca
Image
maywine8888

Re: en attente d'un beau ++ on se soutien?

Oui je pense que je vais essayer de faire une courbe en aout, et puis si je n'arrive pas à m'y tenir j'arrêterai alors :wink:
lor64
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 14 nov. 2013, 20:12
Localisation : pau
Contact :

Re: en attente d'un beau ++ on se soutien?

maywine8888 a écrit :Oui je pense que je vais essayer de faire une courbe en aout, et puis si je n'arrive pas à m'y tenir j'arrêterai alors :wink:
Oui après ça t'aideras juste à voir ton ovulation mais tu peux aussi faire avec des tests d'ovulation. Et puis les premiers temps tu peux aussi faire sans rien juste laisser venir en faisant au moins 1 câlin tous les deux jours pour être sûr de pas te louper l'ovulation :)
Image
maywine8888

Re: en attente d'un beau ++ on se soutien?

Le but c'est qu'il y ait le moins de stress possible :zen:
lor64
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 14 nov. 2013, 20:12
Localisation : pau
Contact :

Re: en attente d'un beau ++ on se soutien?

maywine8888 a écrit :Le but c'est qu'il y ait le moins de stress possible :zen:
Exactement :-). Mais moi rester :zen: n'est pas mon fort lol
Et puis ça commence a devenir long sur ut quand 4 cousines sont enceintes ainsi que 2 collègues ça fait un peu trop d'un coup :marre:
J'ai rdv chez le gygy fin août on verra bien
Image
maywine8888

Re: en attente d'un beau ++ on se soutien?

Ah toi aussi t'as l'impression qu'elles sont toutes enceintes autour de toi?? Moi aussi 3 collègues dont 2 déjà parties en congé mat´ et les copines n'en parlons pas je ne peux plus les compter :ouin:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités