DPO6 , quelqu'un m'accompagne?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Fann-29
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:30
Contact :

Re: DPO6 , quelqu'un m'accompagne?

Coucou les filles,

J'ai du nouveau côté professionnel mais rien de certain. J'ai passé un entretien samedi matin. J'espère fortement avoir une bonne nouvelle pour la fin de la semaine...

Miny, raconte nous... Et comment tu vas?

Tanya, j'ai vu les photos sur Facebook. Wa, ton bidon a bien poussé. C'est génial! !
Tu n'es pas trop fatiguée?

:bisou:

TanyaHn
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 20 mai 2013, 15:51
Contact :

Re: DPO6 , quelqu'un m'accompagne?

Salut Fann,
Non je ne suis pas très fatiguée , j'ai surtout mal au pieds et j'ai hâte de ne plus avoir de coups dans les côtes. :-P Noah commence à trouver ça long , il veut ça petite sœur, il en n'ai fatiquant. Toujours après mon ventre et demande, " quoi elle fait la ma sœur?"

Nous avons décidé le nom ça va être Lyana !

Je :croisedoigts: pour ton travail
:bisou:
Image

Image
Fann-29
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:30
Contact :

Re: DPO6 , quelqu'un m'accompagne?

Coucou,

Malheureusement, j'étais en 2ème position pour le poste mais il a été attribué à une autre candidate qui avait plus d'expérience que moi :-( . Je reprends les recherches...

Ha ha, j'imagine que quand on est enfant c'est encore plus dur de patienter. Bon courage, ça va venir vite maintenant.
Le prénom que vous avez choisi est vraiment adorable. Très bon choix!
Fann-29
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:30
Contact :

Re: DPO6 , quelqu'un m'accompagne?

Les filles,

Je n'ai pas vraiment suivi mon cycle, mais je n'ai pas vu mes :regles: depuis le 5 mai. J'ai eu des douleurs bas ventre vendredi, je croyais qu'elles arrivaient mais non. Je ne veux pas me faire de faux espoirs. Croyez vous que je devrais tester?
Fann-29
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:30
Contact :

Re: DPO6 , quelqu'un m'accompagne?

Test négatif ce matin :-( .

Par contre, j'ai eu un appel de l'employeur qui m'avait donné une réponse négative pour le CDI. Il y a du nouveau... alors je continue à espérer. Si tout se passe comme prévu, je signe le contrat samedi matin...

Bonne fin de semaine à vous les filles. :bisou:
TanyaHn
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 20 mai 2013, 15:51
Contact :

Re: DPO6 , quelqu'un m'accompagne?

Salut, je viens de voir que mon dernier message n'a pas fonctionner .
Merci Fann, ca nous a pris du temps à choisir le nom et je suis vraiment contente de notre choix.
C'est dommage que tu n'est pas eu le poste et que c'était :negatif: pour le :testgrossesse: .

C'est plate que toute les filles nous ont lâché. Plus de nouvelles.
A bientôt :bisou:
Image

Image
Fann-29
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:30
Contact :

Re: DPO6 , quelqu'un m'accompagne?

Si si Tanya, au final j'ai le poste. Je n'ai pas pu signer le contrat samedi parce qu'il n'était pas prêt mais du coup on a redéfinit tous les termes du contrat (salaire, horaires...).
Je suis dans mon entreprise actuelle jusqu'à mercredi soir (de la semaine prochaine) et le jeudi je commence mon nouveau boulot.
Je stress un peu parce que tout ça se passe très vite et va y avoir une période d'essai qui peut aller jusqu'à 4 mois, alors j'espère que tout se passera bien et une fois le poste validé j'espère bien rapidement voir mon ventre s' arrondir :croisedoigts: .

C'est normal de prendre du temps pour choisir le prénom, c'est important. De mon côté, je pense être certaine du prénom de mes futurs enfants mais je sais qu'une fois enceinte je lirai le dictionnaire des prénoms pour être sûr de ne pas passer à côté d'un autre prénom.
Est ce que vous lui donnerez un second prénom?

C'est vrai que c'est vraiment dommage qu'on ait plus de nouvelles des filles.

Bonne semaine à toi.
:bisou:
TanyaHn
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 20 mai 2013, 15:51
Contact :

Re: DPO6 , quelqu'un m'accompagne?

Salut fann,
Je suis allé voir mon médecin aujourd'hui, et j'ai le col effacé et dilater à 1 et demie . J en nai plus pour très longtemps. J'ai si hâte. Encore 1 semaines ou 2 , je crois. Je revois mon médecin mardi prochain , je te redonnerai des nouvelles.
Pense tu reprendre les essais :bebegif: bientot?
Image

Image
Fann-29
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:30
Contact :

Re: DPO6 , quelqu'un m'accompagne?

Salut Tanya,

Super nouvelle ça! ! :)
Je crois qu'on va bientôt reprendre les essais en effet car j'ai du mal à supporter l'attente moralement. Ce qui m'embête un peu c'est que je voudrais d'abord valider ma période d'essai avant de devoir annoncer une grossesse à mon employeur et comme j'ai commencé hier et que je peux aller jusqu'à 4 mois de période d'essai, vaut attendre au moins Août pour reprendre les essais.
Je viens d'apprendre aujourd'hui que mon homme va être une 2 ème fois tonton. Je devrais être heureuse pour les parents mais non ça me fou le moral dans les chaussettes... J'ai honte d'être jalouse mais c'est plus fort que moi :-( .

Bon courage pour les tous derniers jours :wink: :bisou:
Fann-29
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:30
Contact :

Re: DPO6 , quelqu'un m'accompagne?

En fait, l'annonce du bébé était une blague, un stupide jeu Facebook et je suis tombée dans le panneau :/. Je suis assez contente que ce ne soit pas vrai parce c'est déjà assez frustrant de faire une pause pour nos essais.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités