J'espère que tu nous tiendra au courant!!
Dpo: en attendant le beau +++Re: Dpo: en attendant le beau +++Cool bébé trop contente que tu viennes parmi nous!!
J'espère que tu nous tiendra au courant!!
Re: Dpo: en attendant le beau +++Hello les girls
Dpo 7 se matin ... et hier grosse douleur et tiraillement en bas du ventre a gauche et aussi un point de côté.... Mais se matin ca va déja beaucoup mieux! Le plus drôle ce sont des veines qui apparaissent sur et autour de mon tétons! Il n'y a plus qu'a attendre 1 semaine et vous alors ? ![]()
Re: Dpo: en attendant le beau +++ ma temperature a monter de 37.3, plus mal de ventre et pas de veine sur les teton au contraire j'ai l'impression que mon aréole est plus gros qu'avant mais je fait pas attention.
Re: Dpo: en attendant le beau +++didi cela sent bon le
ma belle Ba finalement disparition des veines pour moi Pour la température c'est mon 3ieme jour a 36,9°c donc cool
Re: Dpo: en attendant le beau +++je sai pas si sa te le fait quand je leve mes bras j'ai mal vers aisselle et pourtan pas de douleur
c'est bizarre je fait meme pas attention au douleur j'ai pas envie de spychoter donc voilà j'attend un peu avoir dans la semaine. j'ai remarquer que ma courbe est totalement diferrente que les précédentes ci dessou:http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 8e7cfe8839 la premiere courbe j'ai fait au plein milieu est j'ai supprimer elle fesait presque pareil. et la ma courbe est presque stable. ![]()
Re: Dpo: en attendant le beau +++didi j'ai essayé en levant les bras
Mais rien du tout ... par contre quand je touche sur les côtés de mes néné ba une petite douleur est présente ![]()
Re: Dpo: en attendant le beau +++moi un ptit peu mais c'est normal je pense pas de symptome pour l'instant.
Re: Dpo: en attendant le beau +++Coucou les girls!!
Didi je commence a te rattraper je suis a 37.1 se matin!! Même pour ma grossesse le mois dernier je n'étais pas aussi haute Donc sinon se matin pas grand chose au niveau symptôme a part une sensation de ventre dur car constiper bien entendu et que ma poitrine travail aussi un peu sinon rien Hier soir j'avais une envie de cornichon a mort et un putain mal de tête! Et vous alors?? ![]()
Re: Dpo: en attendant le beau +++Plus personne???
On ba pour ma part j'ai ma température qui est descendu pas énormément car je suis toujours au dessus de la ligne rouge mais bon la loose quand même J'espère juste que demain elle remonte cela me redonnera espoir sinon c'est que mes copines qui arrive en force Tenez moi au courant ![]()
Re: Dpo: en attendant le beau +++moi pu de perte blanche mais tjr fatiguer mais bon cet surment pas un symptome jespere de tout coeur que jaurais mon
ce mois ci . bisous les filles
Retourner vers Votre courbe de température
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot], jiji b, nellyllt et 5 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |