DPO 9 chute de température !

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
littleviking
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 01 févr. 2019, 18:03
Contact :

DPO 9 chute de température !

Alors voilà j'avais une super température qui n'avais jamais été aussi haute ! Et je trouvais l'augmentation tellement belle et évidente que j'y croyais très fort... Mais ce matin elle était à 36.9 :ouin: Et d'habitude en après-midi elle se tient entre 37.0 et 37.3, mais elle reste plutôt à 36.6 aujourd'hui... Alors José pas imaginer de quoi elle va avoir l'air demain matin... Alors c'est complètement fichu !? J'y croyais tellement cette fois-ci, j'avais jamais eu une aussi belle courbe.

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b74101.png

Reste attendre les maudite rrr :rougedecolere:
D autres qui sont à 9 DPO ? Je voulais faire un test précoce a 11DPO, mais ça ne sert à rien si elle continu de descendre...

littleviking
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 01 févr. 2019, 18:03
Contact :

Re: DPO 9 chute de température !

Aujourd'hui remonter de température à 37.1, mais ça ne veut rie dire pour moi même si ça apporte un peu d'espoir. Mon tro de symptômes prémenstruel se trompe rarement (acné, bouffe de chaleur, beaucoup de reves/cauchemars la nuit)... Ça reste à voir...
D'habitude je teste à 10 DPO, mais avec ces symptômes et ma température j'ai de la difficulté à y croire alors je vais attendre. Peut-être demain ? :reflechis:

DPO 10
Cycle 5
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: DPO 9 chute de température !

Bonjour Littleviking,
Tu étais certainement en nidation à DPO9. Attends DPO13 avant de tester avec un test précoce. Il faut attendre que les hcg soient en concentration suffisante dans tes urines pour être :+++:
Je :croisedoigts: pour toi
littleviking
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 01 févr. 2019, 18:03
Contact :

Re: DPO 9 chute de température !

Bonjour Dragon :-D Oui à 9 DPO j'avais pensé à la nidation et ne vais suivre ton conseil et attendre à ou moins 13 DPO ! Si je me rend jusque là...
36.90 ce matin et 11 DPO...
La température est redescendu encore et je ne crois pas que ça soit la nidation cette fois-ci. On verra bien demain, mais je préfère me faire déjà à l'idée.
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: DPO 9 chute de température !

:coucou: littleviking,

Qu'est-ce que ça donne ce matin?
littleviking
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 01 févr. 2019, 18:03
Contact :

Re: DPO 9 chute de température !

Salut ! :)

36.8 ce matin alors je crois que c'est bel et bien négatif :-(
Je sent que :regles: vont débarquer demain...
Bon c'est pas grave, le prochain seras le bon ! :lol: :croisedoigts:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b74101.png
littleviking
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 01 févr. 2019, 18:03
Contact :

Re: DPO 9 chute de température !

Et voilà elles sont là :regles:

Conclusion : ce n'est pas parce que la température est haute qu'on est enceinte. La courbe de température ne sert qu'à savoir approximativement quand on a ovuler et quand est-ce qu'on tombe dans notre semaine. Elle était jamais monter aussi haute aussi vite et pourtant...
Bref j'arrête de me faire de fausse idées avec les courbes et je laisse aller les choses :zen:

Bonne chances à toutes, je vous souhaite de beaux :+++: :bisou: :coucou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités