DPO 6, quelqu'un pour partager ?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
abirchams
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 22 sept. 2013, 11:07
Localisation : Engis province de Liège
Contact :

Re: DPO 6, quelqu'un pour partager ?

Screenshot_2013-11-01-13-08-59.png
Que pensez-vous de ma courbe?
courbe ++++ ♥♡♥
Que pensez-vous de ma courbe?

Que pensez-vous de ma courbe? ma courbe + du mois d'août :( fc.

Image

Le 02 nov taux de 20.4 ui /l à 11 ou 12 dpo
Le 06 nov taux de 229 ui/l à 17 ou 18 dpo

Avatar du membre
abirchams
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 22 sept. 2013, 11:07
Localisation : Engis province de Liège
Contact :

Re: DPO 6, quelqu'un pour partager ?

Screenshot_2013-11-01-13-09-05.png
Que pensez-vous de ma courbe?
courbe ++++ ♥♡♥
Que pensez-vous de ma courbe?

Que pensez-vous de ma courbe? ma courbe + du mois d'août :( fc.

Image

Le 02 nov taux de 20.4 ui /l à 11 ou 12 dpo
Le 06 nov taux de 229 ui/l à 17 ou 18 dpo
Mary4244
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 20 avr. 2013, 20:46
Contact :

Re: DPO 6, quelqu'un pour partager ?

Hey salut ma belle ... Merci c'est très gentil, c'est du bonheur malgré les nausées matinale qui arrive de bonheur lol
Félicitation à toi aussi :chatjoyeux: :sautdejoie: Qu'a donné ta pds ?
Moi j'y comprends rien :grattelatete:, selon la dernière pds de vendredi j'était à 989ui donc presque 4 semaines de grossesse, or pour moi c'était 2 semaines selon l'ovu et tout, donc est ce que j'ai :enovu: plus tôt que prévu ? Je ne sais pas, mystère et boule de gomme. On verra bien à l'écho si j'arrive jusque là :croisedoigts: Il ne faut pas voir du noir... Courage !!! :bisou: :croisedoigts:
Image

Image

Hugo est né le 13 juillet 2014 à 15h53. Il pèse 4kg480 pour 55cm.
Avatar du membre
abirchams
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 22 sept. 2013, 11:07
Localisation : Engis province de Liège
Contact :

Re: DPO 6, quelqu'un pour partager ?

Salut Mary. ..Contente pour toi aussi. .tiens bon avec les nausées. .jusqu'à maintenant cela ressemble a ma 2 ème grossesse. .pas de nausées sauf quelques écoeurement.
.prise de sg faite à 17 dpo sur un tauxde 20.4 ui j ai remarqué que j'ai ovulé vers 20. Donc contrairement à ce que j'ai cru...demain j obtiens une ordonnance pour une autre prise de sang. ..pour la refaire plutard..je te tiendrai au courant. . :bisou: :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe?
courbe ++++ ♥♡♥
Que pensez-vous de ma courbe?

Que pensez-vous de ma courbe? ma courbe + du mois d'août :( fc.

Image

Le 02 nov taux de 20.4 ui /l à 11 ou 12 dpo
Le 06 nov taux de 229 ui/l à 17 ou 18 dpo
Avatar du membre
abirchams
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 22 sept. 2013, 11:07
Localisation : Engis province de Liège
Contact :

Re: DPO 6, quelqu'un pour partager ?

Voilà le résultat de la prise de sang elle est à 229 ui.... logiquement je suis un peu prêt à 15 dpo ou 16 dpo...mais pas à 21 dpo car mon médecin m avait dit que ce n'est que le début.... j ai dû ovuler vers 20 ème jour....
Que pensez-vous de ma courbe?
courbe ++++ ♥♡♥
Que pensez-vous de ma courbe?

Que pensez-vous de ma courbe? ma courbe + du mois d'août :( fc.

Image

Le 02 nov taux de 20.4 ui /l à 11 ou 12 dpo
Le 06 nov taux de 229 ui/l à 17 ou 18 dpo
Mary4244
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 20 avr. 2013, 20:46
Contact :

Re: DPO 6, quelqu'un pour partager ?

Ah bah super !!! Tu es rentrée chez toi ?
Bah moi du coup j'ai eu un rdv chez mon médecin tout à l'heure qui m'a prescrit tout plein de prises de sang on verra bien les résultats et une écho de datation vu qu'on ne sait absolument pas de quand il date ce petit. Je me tarde à prendre un rdv à l'hôpital le plus proche de chez moi pour un gygy, vu que je ne réalise pas du tout... Je me sens pas du tout enceinte ... A part des tiraillements dans tout les côtés quand je bouge ou bien des piques dans les ovaires et en réalité quelques nausées, rien de bien plus. Peut être perte d'appétit et brûlure gastrique :marre:
Sinon j'ai demandé à mon médecin une pds pour la cmv, j'ai mon amie qui à accouché qui l'avait et ca peut être très dangereux pour un bébé surtout pendant la gestation, elle a eu de la 'chance' de l'avoir contracter vers le 6ème mois, mais si moi je l'ai contracté maintenant, je serais obligé d'avorter, car, ca peut provoquer de gros problème physique et psychologique chez un enfant et ceux jusqu'à ses 4 ans ... :ouin:
Image

Image

Hugo est né le 13 juillet 2014 à 15h53. Il pèse 4kg480 pour 55cm.
Avatar du membre
abirchams
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 22 sept. 2013, 11:07
Localisation : Engis province de Liège
Contact :

Re: DPO 6, quelqu'un pour partager ?

Sois obtemiste ça va aller. ...suis ce que t as à suivre comme analyses et tout ira bien à merveille. ...
Quant aux symptômes de grossesse j'ai quasiment la même chose que toi...quelques tiraillements musculaires en bas du ventre et cela que lorseque je bouge brusquement. ..mon appétit qui joue les yoyos tantôt grande tantôt pas envie de manger avec aussi de temps en temps un minime d écoeurement. ..
Fort irritable...je m énerve assez vite...
Donc voilà côté rdv mon gygy veut me voir la semaine prochaine déjà rdv le jeudi chez lui...on verras bien ... et la reprise du travail est pour fin du mois .. le 27...et j ai droit de leur annoncer ma grossesse vers début janvier. ...je compte travailler jusqu'à mon congé de maternité prochain....
Que pensez-vous de ma courbe?
courbe ++++ ♥♡♥
Que pensez-vous de ma courbe?

Que pensez-vous de ma courbe? ma courbe + du mois d'août :( fc.

Image

Le 02 nov taux de 20.4 ui /l à 11 ou 12 dpo
Le 06 nov taux de 229 ui/l à 17 ou 18 dpo
Mary4244
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 20 avr. 2013, 20:46
Contact :

Re: DPO 6, quelqu'un pour partager ?

Oui on verra bien, j'ai mes résultats demain et je fais une echo de datation le 22.

Ah ! Moi niveau caractère, rien n'a changé je suis juste super fatiguée tout le temps c'est pas top ..

Ah moi je peux leur dire le 25 décembre, mais bon je doute qu'ils me répondent lol

Tu me tiendras au courant de ton rendez-vous :bisou:

Tu met des crèmes pour les vergetures toi ? J'ai acheté mustela "vergetures double action" j'espère que va va marché .. Peut être c'est trop tôt aussi ..
Image

Image

Hugo est né le 13 juillet 2014 à 15h53. Il pèse 4kg480 pour 55cm.
Avatar du membre
abirchams
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 22 sept. 2013, 11:07
Localisation : Engis province de Liège
Contact :

Re: DPO 6, quelqu'un pour partager ?

Je ne mets aucune creme c'était ma 2eme grossesse. .et voilà ma 3 ème grossessse et je n ai aucune ligne de vergeture..je ressemble à ma mère elle a une peau super élastique. ..malgré ses 8 grossesses ...lolll
Pour toi tu peux la mettre car c'est ta première grossesse et cela t épargnera des surprises puis t es aidera dans tes prochaines grossesses. ...jeudi ci j'ai rdv chez gygy je te tiendrai au courant je ne manquerais pas sûrement une pds ce jour aussi ...hâte de voir l évolution des choses...
Que pensez-vous de ma courbe?
courbe ++++ ♥♡♥
Que pensez-vous de ma courbe?

Que pensez-vous de ma courbe? ma courbe + du mois d'août :( fc.

Image

Le 02 nov taux de 20.4 ui /l à 11 ou 12 dpo
Le 06 nov taux de 229 ui/l à 17 ou 18 dpo
Mary4244
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 20 avr. 2013, 20:46
Contact :

Re: DPO 6, quelqu'un pour partager ?

Ah oui effectivement !! Ta maman et toi avaient bien de la chance :applose:
Je ne crois pas que ma mère ou même ma grand mère (3 et 5 enfants) ait eu de quelconques vergetures pendant leurs grossesses respective. Mais étant ado, j'ai eu un poids yoyo alors j'ai déjà des vergetures, je ne voudrais pas empirer les choses ... en plus que ce n'est vraiment pas esthétique :marre:

Moi je n'ai toujours pas pris de rendez-vous, il faudrait peut être que je me dépêche ... :grattelatete:

Et moi vendredi pro, mon écho :-D J'ai hâte de le voir, j'espère qu'il va bien et qu'on verra quelques chose.. :croisedoigts:

Alors cette pds, tu la faite ? Ca donne quoi ?

Une question bête, mais quand tu compte tes SA, tu compte la semaine même ou tu as eu tes :regles: ou la semaine suivante ? Moi les dernière c'était le mercredi 25, mais je sais pas si je compte du mercredi au dimanche ou bien que le lundi de la semaine d'après ... :reflechis:
Image

Image

Hugo est né le 13 juillet 2014 à 15h53. Il pèse 4kg480 pour 55cm.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités