DPO 6, quelqu'un pour partager ?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
abirchams
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 22 sept. 2013, 11:07
Localisation : Engis province de Liège
Contact :

Re: DPO 6, quelqu'un pour partager ?

:testgrossesse: négatif au debut j ai cru voir qlq chose mais non j imagines :quoi: :tropdrole: ils sont peut être pas fiables ..aussi j'ai testé tôt tant pis :???:
Que pensez-vous de ma courbe?
courbe ++++ ♥♡♥
Que pensez-vous de ma courbe?

Que pensez-vous de ma courbe? ma courbe + du mois d'août :( fc.

Image

Le 02 nov taux de 20.4 ui /l à 11 ou 12 dpo
Le 06 nov taux de 229 ui/l à 17 ou 18 dpo

Mary4244
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 20 avr. 2013, 20:46
Contact :

Re: DPO 6, quelqu'un pour partager ?

Tu en es à dpo combien ? Oui tu réessayeras dans quelques jours ..
J'en ai marre, ma gygy m'avait prescrit un prélèvement vaginale pour voir si j'avais encore le mycoplasme et sur l'ordonnance elle a juste marqué pv et pas recherche de mycoplasmes... Du coup ils peuvent pas m'en chercher, j'ai demandé à mon médecin traitant et lui ne veux pas en disant que c'est pas à lui de réparer les erreurs de ma gygy et que ca ne se soigne pas. Or ma gygy et l'infirmière du labo m'a dit que enceinte je pouvais faire une fausse couche à cause de ca.. Je suis déprimé entre mon médecin qui veux pas me faire l'ordonnance et ma gygu qui est forcément pas là le vendredi, je sais pas comment je vais faire sérieux ... :( Surtout que je sais pas si je suis enceinte ou non mais j'ai depuis 7jours que des douleurs aux ovaires et des pertes... Je me fais pas trop de faux espoirs mais bon ... Je me retiens de faire un autre test de peur du - ...
Image

Image

Hugo est né le 13 juillet 2014 à 15h53. Il pèse 4kg480 pour 55cm.
Avatar du membre
abirchams
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 22 sept. 2013, 11:07
Localisation : Engis province de Liège
Contact :

Re: DPO 6, quelqu'un pour partager ?

Franchement si j etais toi j ecouterais mon gygy et médecin traitant. ..je crois que pour ton intérêt qu il veut pas s aventurer afin de te prescrir ce medicament..car risque de fausse couche surtout si ça tombe que tu es bel et bien enceinte patience ça ne change rien. ..prend un temps de réflexion. .et retente un autre test aujourd'hui ou plutard 13dpo...je suis persuadé que une grossesse se prépare. .je serais ton gygy je me comporterais de la même procédure si on peut dire ça comme ça surtout avec tous ses symptômes primonitoires dont tu ressens..tout simplement pour ne pas que tu lui en veuilles. .. :sage: :zen:
Que pensez-vous de ma courbe?
courbe ++++ ♥♡♥
Que pensez-vous de ma courbe?

Que pensez-vous de ma courbe? ma courbe + du mois d'août :( fc.

Image

Le 02 nov taux de 20.4 ui /l à 11 ou 12 dpo
Le 06 nov taux de 229 ui/l à 17 ou 18 dpo
Mary4244
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 20 avr. 2013, 20:46
Contact :

Re: DPO 6, quelqu'un pour partager ?

Ah j'ai du mal m'exprimer je pense :tropdrole:
J'ai été soignée pour les mycoplasmes mais là c'était un prélèvement de contrôle qu'il me fallait pour voir si le traitement avait bien fonctionné, mais ma gynéco sur l'ordonnance elle s'est trompé et n'a pas demandé de recherche de mycoplasmes et du coup je ne peux pas savoir si j'en ai encore ou non et vu que mon médecin ne veux pas me faire l'ordonnance pour savoir si oui ou non j'en ai encore. Ce n'est pas l'examen qui provoque la fausse couche, mais les mycoplasmes. Et si le traitement que j'ai eu n'a pas marché et que j'ai encore des mycoplasmes et que effectivement je suis enceinte et que je fais une fausse couche bah je te jure que j'en voudrais carrément à mon médecin de pas avoir voulu me faire l'ordonnance pour voir si j'ai encore ses merdes et à ma gynéco de s'être trompé dans son ordonnance.
J'aurais mis assez longtemps pour avoir cette grossesse alors perdre un bébé ce serai bien trop dur ... :-(
Image

Image

Hugo est né le 13 juillet 2014 à 15h53. Il pèse 4kg480 pour 55cm.
Avatar du membre
abirchams
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 22 sept. 2013, 11:07
Localisation : Engis province de Liège
Contact :

Re: DPO 6, quelqu'un pour partager ?

Perdre ton bébé c est ce que je te souhaite mas ..et y a pas moyen d aller chez un autre cherche dans ton entourage d avoir un autre ....prends d autres avis c est important. :-D esxcuses moi j avais aussi mal compris où est ce sue tu en ai toi alors côté test....
Moi toujours en blanc :testgrossesse: ....mais je ne sais pas pourquoi j imagine une autre ligne :grattelatete: :???: :tropdrole: :quoi: je suis comme une folle dans un coin avec mes deux test jai acheté tout à l'heure un clearblue je ne l utiliserais pas tout de suite ...j attends encore au plutard lundi
Que pensez-vous de ma courbe?
courbe ++++ ♥♡♥
Que pensez-vous de ma courbe?

Que pensez-vous de ma courbe? ma courbe + du mois d'août :( fc.

Image

Le 02 nov taux de 20.4 ui /l à 11 ou 12 dpo
Le 06 nov taux de 229 ui/l à 17 ou 18 dpo
Mary4244
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 20 avr. 2013, 20:46
Contact :

Re: DPO 6, quelqu'un pour partager ?

Le soucis c'est que les autres médecins ne prennent plus de nouveaux patients vers chez moi et même pour une simple consults... :marre:
Et bien j'attends lundi ou mardi pour le sur, mais c'est bête ce que je vais te dire, mais je ne suis pas tant pressé de faire un test ou même un pds, car, en faite, je me sens enceinte alors que je ne sais pas si c'est positif ou pas, mais je sens au plus profond de moi que j'ai un petit :tetine: en moi... Alors plus dur sera la chute si :negatif: ou fausse couche donc bon ..
Oui têtre encore trop tôt.. tu le sens comment ce cycle là toi ? :b+: ou :negatif: ? J'imagine bien le truc :tropdrole: comment on psychote arrivé à un certain stade du cycle !!! :lol: Allez tu me diras !! Mais on sait jamais un beau :+++: pour toutes les 2 :bisou: :croisedoigts: :applose:
Image

Image

Hugo est né le 13 juillet 2014 à 15h53. Il pèse 4kg480 pour 55cm.
Avatar du membre
abirchams
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 22 sept. 2013, 11:07
Localisation : Engis province de Liège
Contact :

Re: DPO 6, quelqu'un pour partager ?

Pour moi je le sens plus :+++: ce cycle car tres semblable à celui de ma fausse couche. .néanmoins je reste sceptique après mes tests 10ui :negatif: ...
J ai également mes crampes bas de ventre alors je ne sais pad quoi penser j attends température de demain avant de faire le test clearblue que j ai dû acheter. ..d ici là continue à se positiver je risque de ne pas me connecter demain après midi car départ en voyage. ..
Que pensez-vous de ma courbe?
courbe ++++ ♥♡♥
Que pensez-vous de ma courbe?

Que pensez-vous de ma courbe? ma courbe + du mois d'août :( fc.

Image

Le 02 nov taux de 20.4 ui /l à 11 ou 12 dpo
Le 06 nov taux de 229 ui/l à 17 ou 18 dpo
Mary4244
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 20 avr. 2013, 20:46
Contact :

Re: DPO 6, quelqu'un pour partager ?

Hey hey !!!

Alors qu'a donnée ton test aujourd'hui ? Moi je l'ai fais ce matin et c'est POSITIF !!!!!! Je suis trop contente ! Enfin une bonne nouvelle !!!Bon ce sera à confirmer par une prise de sang demain, en espérant qu'il n'y pas de fc .... :croisedoigts: Je trouve que mon test est quand même clair, mais bon il y a la petite barre quand même !!! :)
Tiens moi au courant !! Je croise les doigts pour toi :croisedoigts:
Image

Image

Hugo est né le 13 juillet 2014 à 15h53. Il pèse 4kg480 pour 55cm.
Avatar du membre
abirchams
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 22 sept. 2013, 11:07
Localisation : Engis province de Liège
Contact :

Re: DPO 6, quelqu'un pour partager ?

Félicitations ma chérie contente pour toi. .tu vois j en etais sûr. .
Pour moi a 16dpo aujourd'hui légèrement positif jessaye de mettre une photo je vais tout à l'heure faire une prise de sang pour voir. .mais ça m étonne car la ligne est fort faible je ne sais pas si c'est bon ou pas ...peur d une fausse couche comme le mois d août. ..
Que pensez-vous de ma courbe?
courbe ++++ ♥♡♥
Que pensez-vous de ma courbe?

Que pensez-vous de ma courbe? ma courbe + du mois d'août :( fc.

Image

Le 02 nov taux de 20.4 ui /l à 11 ou 12 dpo
Le 06 nov taux de 229 ui/l à 17 ou 18 dpo
Avatar du membre
abirchams
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 22 sept. 2013, 11:07
Localisation : Engis province de Liège
Contact :

Re: DPO 6, quelqu'un pour partager ?

Il est gort pâle à 16 dpo
Que pensez-vous de ma courbe?
courbe ++++ ♥♡♥
Que pensez-vous de ma courbe?

Que pensez-vous de ma courbe? ma courbe + du mois d'août :( fc.

Image

Le 02 nov taux de 20.4 ui /l à 11 ou 12 dpo
Le 06 nov taux de 229 ui/l à 17 ou 18 dpo
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités