DPO 10 en attente... Quelques symptomes

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
missismo
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 03 avr. 2016, 12:08
Contact :

DPO 10 en attente... Quelques symptomes

Bonjour les filles,

J'ouvre ce post car comme beaucoup d'entre vous, je suis en attente de réponses.

Je ne sais pas pourquoi mais ce cycle j'ai l'impression que c'est le bon...

Voici ma courbe pour vous faire une idée: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 23f714.png

En discutant sur le forum avec d'autres filles, certaines m'ont dit que c'était possible que j'ai ovulé à J16 au lieu de J20 comme le dit le logiciel. Du coup je suis en attente, je n'ose pas faire de test de peur d'être déçue et aussi j'attends car je me dis finalement j'ai peut-etre ovulé à J20 et donc je dois encore attendre 4 jours avant de faire un test.

Je vous disais que j'avais l'impression que ce cycle est le bon car j'ai plusieurs symptomes qui me font douter: j'ai extremement mal sur les cotés extérieurs des seins et mes seins sont plus volumineux et lourds, j'ai de légers tiraillements dans le bas du ventre depuis l'ovulation, depuis 5 jours j'ai des pertes cremeuses assez abondantes, ce weekend j'ai été dans un parc avec beaucoup de gens autour de moi qui fumaient et l'odeur me dérangeait beaucoup, j'ai également des sautes d'humeur.

Cela ne veut peut-etre rien dire, ou siiii ca veut peut-etre juste annoncer l'arrivée de mes :regles: ... Qui sait?!

Mais j'ai quand même envie de garder espoir :croisedoigts: tout est encore possible.

Alors qu'en pensez-vous? Et vous ou en etes-vous?

Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: DPO 10 en attente... Quelques symptomes

Coucou ,

Tu n'as pas du ovuler à J16 car tu aurais du avoir tes règles depuis et ton TG n'aurait pas été négatif si grossesse. Donc j'imagine que tu as ovulé à J20 il faut alors encore patienter ! Courage
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités