Dpo 10 dans l'attente d'un beau +++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
sisimarion
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 13 avr. 2016, 22:40
Contact :

Dpo 10 dans l'attente d'un beau +++

Bonjour les filles!

Que pensez vous de ma courbe?

J'ai des cycles de 24jours et avec une fausse couche au mois de janvier je n'avais plus d'ovulation.

Ce mois ci ovulation détecté et hausse de température !!

Aujourd'hui à Dpo 10 et des douleurs aux soins depuis hier j'espère ce beau ++++ avec impatience mais je pense qu'il faut attendre un peu car ovulation à j23 .....

Je vous souhaite aussi des beaux+++à toutes http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 86330b.png

Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Dpo 10 dans l'attente d'un beau +++

Coucou

Je vais croiser les doigts pour que dans quelques jours tu es un beau :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
sisimarion
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 13 avr. 2016, 22:40
Contact :

Re: Dpo 10 dans l'attente d'un beau +++

Merci beaucoup c'est gentil! L'attente est longue.....et toi tu veux aussi ton :+++: je presume??? :wink:
Mary71ANGE
Top fraise
Top fraise
Messages : 222
Enregistré le : 06 mai 2016, 21:35
Contact :

Re: Dpo 10 dans l'attente d'un beau +++

sisimarion a écrit :Bonjour les filles!

Que pensez vous de ma courbe?

J'ai des cycles de 24jours et avec une fausse couche au mois de janvier je n'avais plus d'ovulation.

Ce mois ci ovulation détecté et hausse de température !!

Aujourd'hui à Dpo 10 et des douleurs aux soins depuis hier j'espère ce beau ++++ avec impatience mais je pense qu'il faut attendre un peu car ovulation à j23 .....

Je vous souhaite aussi des beaux+++à toutes http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 86330b.png
Bjr je viens de voir votre post. Votre courbe est jolie. Vous en êtes ou ? Moi essai bb2 depuis janvier j'entame mon cycle 6/trouve le temps long
sisimarion
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 13 avr. 2016, 22:40
Contact :

Re: Dpo 10 dans l'attente d'un beau +++

Coucou mary71ange

:testgrossesse: :+++: hier dans l'après midi et clearblue digital indiquant2-3 ce matin! :applose:je suis aux anges avec mon homme! Et toi tu en es où? Je te souhaite un beau :+++: très vite à toi aussi!pas de raison! :bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités