Doute sur ma date d'ovulation

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Choupi_84
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 19 avr. 2015, 18:02
Contact :

Doute sur ma date d'ovulation

Coucou les filles :coucou:
j'ai une question à vous poser concernant ma courbe

-je sais que l'ovulation a lieu le jour précédant la hausse de ma température
Et
-je sais aussi que comme je n'ai pas commencé au début de mon cycle à prendre ma température, donc c'est peut-être faussé

Mais Je vous expose quand même ma situation :

1 -
À J16-17 j'ai une hausse de ma température de 36,5 à 37 mais en examinant mon col, je me suis rendu compte qu'il était dur et fermé. Du coup ça me semble incompatible avec ma période d'ovulation, il devrait être mou et ouvert...

2 -
Comme j'ai commencé à prendre ma température à J12, l'ordinateur m'indique mon jour d'ovulation à ce moment là parce que forcément la température augmente après, vu qu'avant je ne la prenais pas (je pas si c'est très clair, désolée...)

--> le point numéro 2, même si peu fiable, me semble plus réaliste car j'ai eu un rapport avec mon chéri 2 jours avant :calin: et depuis je ressens une grosse fatigue des douleurs aux ovaires et dans le bas-ventre :reflechis:

Et comme il me faut encore patienter 10 jours avant de faire un test :testgrossesse: je voulais avoir votre avis :cop:


Merci a celle qui répondront :wink:

louloua1
Messages : 4
Enregistré le : 08 avr. 2017, 12:23
Contact :

Re: Doute sur ma date d'ovulation

si tu a des douleurs au niveau des ovaires il vaut mieux faire un test d ovulation pour moi une courbe de temperature n a jamais etait 100!100 fiable mm un ptt rhume peut influencer
Choupi_84
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 19 avr. 2015, 18:02
Contact :

Re: Doute sur ma date d'ovulation

Ok, j'essaierai la prochaine fois :wink:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité