des questions sur votre courbe? je suis la!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

Nanourou a écrit :Je :croisedoigts: pour qu'elles n'arrivent pas :bisou:

Ici 1er cycle de pause terminé avec une très belle courbe qui montre bien que j'ai ovulé donc je suis rassurée. J'ai commencé un nouveau cycle jeudi dernier, le thermomètre est rangé et on ne sait pas si on reprend les essais dès ce WE ou si on attend le cycle prochain. On doit en rediscuter. Ça tombe bien on fête nos 10 ans vendredi au resto, c'est l'occasion :-D
A super sa :) Sa ce fête hihi
C'est une bonne chose, oui discuter en :)

Ah bah j'aimerais bien, mais je n'y crois pas.
Autant dire que cela serais trop beau
Je ne fait plus de courbe depuis Mai c'est déjà sa ouf

Avatar du membre
Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6780
Enregistré le : 13 oct. 2012, 13:48
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

Tu attends tes :regles: pour quand? Aucun signe? Tu disais que si pas de :+++: tu consulterais, vous en êtes où?

Perso je suis prête à reprendre dès ce cycle et à prendre le risque que ça marche, on verra en fin de grossesse si je peux me permettre de faire le voyage jusqu'au mariage de ma belle-soeur en Haute-Savoie. Mais ça se décide à deux et c'est vrai qu'on a profité de cette pause pour parler de tout... sauf de grossesse :lol: Donc faudra aborder le sujet très vite car :enovu: à J11 le mois dernier donc possible :enovu: dès samedi :wink:
36 ans, maman de 3 loulous (7 ans, 5 ans et presque 3 ans).
Après 18 cycles d'espoir et 4 FC, +++ le 7 août, mais nouvelle FC le 18 août...
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

Nanourou a écrit :Tu attends tes :regles: pour quand? Aucun signe? Tu disais que si pas de :+++: tu consulterais, vous en êtes où?

Perso je suis prête à reprendre dès ce cycle et à prendre le risque que ça marche, on verra en fin de grossesse si je peux me permettre de faire le voyage jusqu'au mariage de ma belle-soeur en Haute-Savoie. Mais ça se décide à deux et c'est vrai qu'on a profité de cette pause pour parler de tout... sauf de grossesse :lol: Donc faudra aborder le sujet très vite car :enovu: à J11 le mois dernier donc possible :enovu: dès samedi :wink:
Oui sa serais bien d'en parler, et que vous voyez pret tout les deux, c'est important.
Alors euh je doit les avoirs milieu voir fin de semaine
J'ai quelque douleurs aux ovaires depuis 2/3 jours donc bon voila
Bah j'attend de les avoirs, et aprés je prend RDV au Gygy
leschouchouxx
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 07 mars 2015, 21:52
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

bonsoir les filles vous allez bien?

mon echo s'est bien passée. j'ai entendu son coeur et il mesure 4 mm prochaine echo le 27 octobre.
par contre j'ai souvent mal au ventre quand je suis au boulot du coup ca m'inquiete un peu
Image
C1: 28 jours C2: 29 jours C3: 29 jours C4: 30 jours
C5: 32 jours C6:29 jours C7:28 jours C8: test +++ à 11dpo
Avatar du membre
Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6780
Enregistré le : 13 oct. 2012, 13:48
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

Rassure-toi c'est l'utérus qui grossit et bébé qui fait son nid, pas d'inquiétude. Tu en as parlé à ta gynéco? Enceinte certains boulots sont plus fatigants que d'autres, n'hésite pas non plus à prendre du spasfon.

Ici ça va, en pleine forme même! Je n'ai eu aucune douleur dans le bas ventre depuis le début de ce cycle, signe que mon corps et mon esprit sont prêts à accueillir une nouvelle grossesse :-D Je :croisedoigts: car depuis la FC en mai ça me semble long!!
36 ans, maman de 3 loulous (7 ans, 5 ans et presque 3 ans).
Après 18 cycles d'espoir et 4 FC, +++ le 7 août, mais nouvelle FC le 18 août...
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

leschouchouxx a écrit :bonsoir les filles vous allez bien?

mon echo s'est bien passée. j'ai entendu son coeur et il mesure 4 mm prochaine echo le 27 octobre.
par contre j'ai souvent mal au ventre quand je suis au boulot du coup ca m'inquiete un peu
Ça va et toi ?

Il ne faut pas trp forcer mais se sont sûrement des douleurs ligamentaires.
Si sa persiste hésite pas à consulter
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

Nanourou a écrit :Rassure-toi c'est l'utérus qui grossit et bébé qui fait son nid, pas d'inquiétude. Tu en as parlé à ta gynéco? Enceinte certains boulots sont plus fatigants que d'autres, n'hésite pas non plus à prendre du spasfon.

Ici ça va, en pleine forme même! Je n'ai eu aucune douleur dans le bas ventre depuis le début de ce cycle, signe que mon corps et mon esprit sont prêts à accueillir une nouvelle grossesse :-D Je :croisedoigts: car depuis la FC en mai ça me semble long!!
Je compatis .. curetage en Mars et depuis rien ..
Avatar du membre
Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6780
Enregistré le : 13 oct. 2012, 13:48
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

Oui je pensais à toi en écrivant ça ; printemps de m****! :rougedecolere:
Bizarre tout ça quand même! Vivement qu'on puisse savourer de nouveau un beau :+++: et surtout qu'il dure!
36 ans, maman de 3 loulous (7 ans, 5 ans et presque 3 ans).
Après 18 cycles d'espoir et 4 FC, +++ le 7 août, mais nouvelle FC le 18 août...
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

Nanourou a écrit :Oui je pensais à toi en écrivant ça ; printemps de m****! :rougedecolere:
Bizarre tout ça quand même! Vivement qu'on puisse savourer de nouveau un beau :+++: et surtout qu'il dure!
Oh oui se serais tellement beau :)
maigwen
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 27 août 2015, 13:33
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

Bonjour à toutes,

Je dois avoir mes règles demain, mais j'arrive de moins en moins à comprendre ma courbe avec phase lutéale en dent de scie et température qui remonte aujourd'hui à 37°.

Qu'en pensez-vous ?
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités